Partie 24

1.5K 63 1
                                    


Une semaine passe, il s'avère que plusieurs personnes portait la morsure du vampire et ils répétaient tous la même chose que Sam. Cela inquiétait beaucoup Jake, il ne dormait presque plus, ses troupes étaient aux aguets 24 heures sur 24 et la tension montée chaque jour. aujourd'hui, il pleut averse et l'orage est violent. Je suis assise dans le canapé du salon, je regarde Juliette et Miky jouer avec des dominos devant la cheminé. Il n'y avait plus personne dans la maison, soudain Ash rentre sous forme de loup et mouillée jusqu'aux os. Je me lève et m'avance vers elle.


Zoé : Il se passe quoi ?

Ashley : (*Ils sont entrés dans le camp, je viens vous chercher pour vous mettre à l'abri.*)

Zoé : Je vais pas me cacher, mes les enfants en sûreté.

Ashley : (*Mais Jake―*)

Zoé : Je m'en fou.


Ash prend les deux petits sur son dos et pars. Je prends forme lupine et cours voir Jake même si je sais que ça va pas lui plaire. Quand j'arrive, c'était un vrai carnage, des cadavre un peu partout, avec ou sans tête. Plus loin, j'arrive à reconnaître Jake grâce à son pelage noir et sa puissante auras. Il avait deux suceurs de sang sur son dos, je cours vers lui, attrape la jambe d'un vampire et le lance loin. J'attrape l'autre par la tête et lui broie le crâne entre mes crocs. Jake se tourne vers moi l'air en colère.


Jake : (*Qu'est ce que tu fais là, Ash devait te mettre en sécurité avec les enfant !*)

Zoé : (*Compte pas là dessus chéri.*)


Je saute sur un vampire et lui arrache la tête. Je vois Jeanne ce battre contre deux vampires que je connais bien maintenant, les parents. Je cours vers elle et saute sur mon père mais il m'attrape et me lance contre ma sœur. Nous sommes toutes les deux couchées par terre.


Zoé : (*Qu'elle force.*)

Jeanne : (*Il ne faut pas les sous estimer.*)

Zoé : (*Tu t'occupe d'elle et moi de lui ou on fait le contraire ?*)

Jeanne : (*Je vais m'occuper de lui.*)

Zoé : (*D'accord.*)


On se lève, court et on saute sur notre cible. À plusieurs reprises, j'essaye de mordre Milina mais elle les esquives de peu. Elle ricane et je grogne d'énervement. Elle se moque de moi, rira bien qui rira le dernier. Je fonce sur elle et lui saute dessus. Elle tombe à la renverse avec moi au dessus d'elle, je la mords à l'épaule droite, elle crie et plante ses ongles longs dans mes omoplates. Je la lâche et recule en un saut. Milina se lève en se tenant l'épaule, elle met sa main remplie de son sang et lèche le bout de ses doigts. Un frisson me parcourt, elle me saute à son tour, elle grimpe sur mon dos et je bouge dans tout les sens pour la faire tomber. Je m'essouffle, je me laisse tomber au sol, roule sur mon autre flanc et me relève. Elle était couchée au sol, je m'approche mais je vois Maxime arrivait à toute vitesse et il me pousse pour être à côté de sa femme. Je regarde dans la direction de Jeanne et la vois couchée sans bouger. Je cours vers elle, j'approche ma tête et sens son souffle. Ouf, elle respire encore, elle n'a pas de blessure grave, elle est juste inconsciente. Je me met face à Maxime, je suis en position de défense et je suis prête à protéger ma sœur.

InvasionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant