Partie 9

504 63 1
                                    

L'été prenait doucement fin, ainsi que leur idylle inachevée. Louis compris que quelque chose s'était brisé. Leur rapprochement avait fait fuir Harry. Cette distance torturait le jeune homme mais il ne pouvait pas aller à l'encontre de ce qu'éprouvait Harry. Louis était pourtant persuadé que son attirance était réciproque, il s'était sans doute trompé. Alors il réfréna ce désir et enfila de nouveau son masque de chasseur. Il ne devait pas perdre de vue son objectif. Aussi difficile soit-il, il continua de se rendre chez son professeur pour parfaire sa technique.

Harry avait la sensation de mourir une seconde fois. La chaleur dans le bas de son ventre ne disparaissait pas. Chaque fois qu'il voyait Louis, ce désir le rongeait. Le calvaire qu'il avait vécu après sa damnation devint à ses yeux beaucoup moins douloureux. Il luttait, plus fort que jamais, faisant finalement face au plus grand combat de sa longue et tumultueuse vie : aimer son ennemi.

Puis, Louis reprit les chemins de la fac à la rentrée de septembre, s'éloignant inévitablement d'Harry. Sa vie de chasseur primait sur sa vie privée. Et la situation devînt bien trop importante pour s'en éloigner. Giles et Niall avaient trouvé Louis distant durant l'été et avait compris que quelque chose se tramait. Ils ne se retinrent pas de lui rappeler ses priorités : le devoir avant tout. Un endoctrinement que tous les Enfants d'Abel subissaient depuis le plus jeune âge. Louis leur avoua qu'il voyait secrètement un professionnel pour s'entraîner davantage mais il ne voulait pas vexer son oncle. Bien sûr l'identité d'Harry et ses sentiments pour son beau professeur restèrent enfouis au plus profond de lui. Le sourire au coin des lèvres de Giles suffit à montrer sa fierté. Son neveu était enfin prêt à prendre la relève.

Les rondes avec Niall s'intensifièrent de nouveau. Avec eux, deux membres de l'ordre de Portland. Giles dû appeler du renfort. Une équipe par secteur ne suffisait plus. Les suceurs de sang étaient de plus en plus nombreux. Ils rodaient sur le campus, dans toute la ville, fouillant chaque mausolée, chaque lieu saint et sacré. Les infractions de monuments publics et musées se multiplièrent.

Les combats devinrent de plus en plus violents et fatiguant. Louis mit à profit tous les enseignements qu'il avait reçus d'Harry. Il n'était pas forcément devenu plus fort mais il se sentait plus en confiance, plus agile, plus à l'écoute de son corps. Mais lui et tous les membres de l'ordre étaient à bout. Il n'y avait plus de répit. Seattle était assiégée. La journée, ils enquêtaient, la nuit, ils chassaient. Il fallait absolument trouver la tanière de William le Tyran, afin de tous les anéantir.

Le mois d'octobre pointa le bout de son nez. La prophétie n'était plus qu'à quelques nuits. Et Liam cherchait désespérément la Pierre de Lune qui lui manquait, mettant la ville à feu et à sang.

Blood MoonWhere stories live. Discover now