chapitre 1: recrutement

653 36 0
                                    

J'étais assise sur un tonneau regardant les gens complètement ivres déambuler dans la rue. Et oui Tortuga, c'est ici que je trouverai de nouveaux hommes pour mon voyage.
- Capitaine, l'équipage commence les recherches : ils nous faut des hommes fort et qui savent naviguer. C'est bien ça ?
-Exact, et surtout promet leur de l'aventure et de l'or !
 J'avoue que je mentais un peu je ne savais même pas s'il y aurai de l'or, mais bon, je peux faire confiance à mon second, il trouvera le bon moyen d'enrôler des hommes.
- Très bien, ah... Et une autre chose, j'ai entendu dire que le capitaine Sparrow avait été aperçu ici il y a quelque jour, on dit qu'il est à la recherche d'une clé spéciale, mais je ne sais rien de plus.
Une clé... Je me demande ce que prépare mon père ? Billy est mon second, il a travaillé pour mon père et connaît toute mon histoire, et même mon vrai nom. Me voyant en pleine réflexion le regard dans le vide, il haussa les épaules et s'en alla.
-Billy ! Une dernière chose pour être sûr de recruter des hommes plus facilement, utilise mon nom masculin !
Il acquiesça et continua sa route. Je m'étais trouvé un nom masculin pour recruter des hommes plus facilement ce nom n'était autre que : Mark Read. Généralement, je leur révélais que j'étais une femme une fois que nous étions en mer puis leur faisait mes preuves en attaquant des navires et volant des butins. L'équipage que j'ai aujourd'hui me suit, car ils savent de quoi je suis capable !
Quelques heures avaient passé et je vis mon équipage, mon second et mes nouvelles recrues arriver : elles n'avaient pas l'air trop mal !
Je m'étais déguisé en homme, je pris la parole :
- Bienvenue mes chères camarades ! Êtes vous prêt à naviguer à bord du Revenge et à semer la terreur sur les océans !?
Tous s'écrièrent oui !
Je rejoins ma cabine pendant que mon équipage s'occupait de lever l'ancre.
Je repensais à ce que Billy m'avait dit sur cette clé que chercher mon père "une clé spéciale ce qu'elle doit contenir doit l'être aussi " me dis-je.
Mais c'était évident cela allait faire 13 ans que mon père était capitaine du Pearl, tout ceci était logique mon père savait qu'il allait le retrouver, lui, celui avec qui il a passé un marché : Davy Jones...

À la recherche de Davy JonesWhere stories live. Discover now