10- La Déclaration de Naruto

446 45 7
                                    

Trois jours sont passés après ce fameux incident. Hinata fut pardonnée par tout le monde hormis son père. Pendant ces trois jours, Naruto n'arrêtait pas d'appeler Hinata. Il ne l'avait même pas vu pendant ces trois jours, ce qui l'eut rend inquiet pour elle. Cette dernière ne faisait que d'ignorer ses appels qu'elle finit par éteindre son téléphone. Elle voulait prendre un peu plus de temps pour tourner la page après ce qui s'est passé trois jours avant. À midi, Hinata vient de sortir de la cuisine, un petit plateau en main. Elle s'approche du salon et pose le plateau sur la table en verre. Lisant son livre en buvant une tasse de thé... C'est le moment préféré de Hinata. Alors qu'elle allait s'asseoir, elle sentit quelqu'un lui attraper le bras et se retourne. Quand elle vit la personne, ses yeux deviennent grands ouverts ainsi que la bouche par surprise. Mais qu'est-ce qu'il fait là ?

-Naruto...

Une personne aux cheveux roses allait passer son chemin quand elle vit d'un coup, ce qui se passe au salon. Elle se cache derrière un poteau pour bien voir. Hinata et Naruto ? Ensemble ? Ils ont l'air de se connaître. Elle essaye tout de même d'écouter la conversation. Hinata reprend ses esprits et écarte son bras trop rapidement. Naruto fut surpris par ce geste, mais ne dit rien. Hinata avait la tête baissé, incapable de le regarder.

-Tu... Tu m'as caché que tu étais un Uzumaki ?

Naruto fronça les sourcils. Elle est au courant ? Il soupire.

-Oui... Tu es en colère ?

C'est peut-être pour cet raison qu'elle ne voulait plus le voir.

-Non...

Naruto fut d'abord étonné mais acquise un sourire. La personne qui est caché derrière un poteau serre ce dernier en se mordant la lèvre. Depuis quand ces deux-là se connaissent ?

-Désolé... J'ai dû te causer des problèmes ?

-Oui...

-Je m'en doutais... Il y a un truc que je ne comprends pas. Pourquoi tu es partie comme une voleuse ?

Hinata ne savait plus quoi dire. Elle ne va quand même pas dire que c'est juste parce qu'ils ont parlé de sa meilleure amie qu'elle est partie... Sakura se demande de quoi Naruto parle. Sérieusement, depuis quand ils se connaissent ? Si Hinata le connaît, elle le lui dira, non ? Puisqu'elles ont parlé une fois de lui.

-C'est parce qu'on a parlés de Sakura ?

Quoi ?! Ils ont parlés d'elle ? Hinata ne sait vraiment plus quoi dire et reste silencieuse. Elle détourne le regard. Soudain, Naruto put voir le visage de Hinata se transformait en peur. Elle en tremble presque... Il suit donc son regard... Mais c'est Hiashi ? Vu le regard qu'il jete vers eux, ça sent mauvais pour la suite. Ce dernier s'avance vers eux. Hinata écarquille les yeux à chaque pas. Elle détourne le regard vers le blond :

-Naruto... Tu ne devrais pas être ici... Pars vite !

Naruto ne répond pas, gardant son regard qui croise celui de Hiashi. Celui-ci vint se poser aux côtés de sa fille, qui elle, jouait avec ses doigts en signe de nervosité et de la peur.

-Que viens-tu faire ici ?

-Je veux vous faire une proposition.

Hiashi le fixe puis soupire :

-Dis toujours... Prend place.

Hiashi s'assoit sur le canapé et fait un signe de tête à Hinata de le rejoindre. Naruto prend place sur un fauteuil à côté de Hiashi. Ce dernier appelle toute la famille. Sakura finit par venir elle aussi, debout et derrière le canapé. Elle met ses mains sur les épaules de son amie et cette dernière met sa main droite sur celle de Sakura pour se donner un peu du courage. Son cœur avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Elle prend une grande inspiration. Heureusement que Sakura est là pour lui donner du courage. Elle ouvre bien ses oreilles et écoute ce que Naruto a à dire.

-On ne va pas y aller à quatre chemins. Dis nous ce que tu veux. Et si c'est pour dire que tu es un Uzumaki, ça, on le savait déjà.

Eh ben... Quelle autorité. Pense Naruto, en souriant discrètement. Mais ce sourire taquin s'enlève tout de suite pour ce qu'il doit dire. Il doit bien trouvé ses mots. Il commence :

-Eh bien voilà... Si je suis venue ici, c'est pour une proposition. J'aimerais...

Hinata avait l'impression que son cœur est bel et bien sortie de sa poitrine, car elle ne sent plus se battre. Quant aux autres, ils ne savaient pas comment réagir qu'ils restent figés. Celle qui avait une réaction assez faible était celle de la femme aux cheveux roses. Elle serrait les dents et les poings jusqu'à en saigner. Hiashi avait un regard très froid qui fait immédiatement des frissons à Hinata. Cette dernière ne sent plus les mains de sa meilleure amie et tourne sa tête vers elle. Elle avait une mauvaise mine et un regard qui avait l'air haineux. Hinata regarde ensuite son frère et sa sœur. Ces deux-là avaient des regards vides comme s'ils savaient ce qui venait de se passer. Naruto se demande s'il a fait un bon choix. Hiashi lui ordonna :

-Répète ça...

Naruto lui répond, neutre :

-J'aimerais épouser votre fille, Hinata Hyuga.

Cette dernière a maintenant les joues roses et des petites larmes au coin de l'œil. Pourquoi là maintenant elle souhaite de confirmer à Naruto ? Elle n'a pourtant pas le droit.

-Qu'est-ce que tu racontes ?! Tu crois vraiment que je vais accepter ?!

-Je me suis bien douté de cette réponse. Mais je n'ai jamais dit que je vais l'épouser aujourd'hui ou demain.

-Explique-toi !

-Laissez moi une semaine.

-Une semaine de quoi ?

-Une semaine pour vous prouver que j'aime votre fille. Une semaine pour que vous m'acceptiez. Une semaine pour que Hinata m'aime de retour. Et une semaine pour vous montrer que les Uzumaki ne sont pas des minables.

-Et si tu n'y arrives pas ?

-Je n'aurais plus rien à vous dire et je ne remettrais plus les pieds ici.

Un long silence s'installe. C'est de la folie... Naruto ne réussira jamais...

-J'accepte.

Dit soudainement le père de la maison. Naruto sourit comme si il avait déjà gagner. Il se lève.

-Très bien... Alors, préparez-vous à en baver car je vais plus vous lâcher ! Dit Naruto en faisait un clin d'œil à Hinata, que cette dernière rougit tout de suite.

Sur ces paroles, Naruto s'en va en levant sa main en signe d'au revoir en rajoutant :

-Profitez bien de votre journée !

Puis il disparaît. Hiashi, qui était levé, sans que sa fille s'en rende compte, levé le bras de Hinata pour que cette dernière se lève à son tour...

CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz