Mebuki sort de la cuisine, avec un plateau aux mains. Elle pose sur la table basse. Kushina rougit face à ces biscuits et ces petits gâteaux qui avaient l'air extrêmement délicieux. La jeune femme ne se fait pas prier et prend une bouchée. Une fois goûtée, ses yeux brillent comme des étoiles. Elle met sa main sur sa joue et mâche. Elle avale le biscuit et se tourne vers l'aide à domicile :
-C'est un pur délicieuse ! Tu en veux un peu, Minato ?
-Non merci, même si ils ont l'air délicieux.
-Oh je t'en prie ! Ils sont fabriqués pour tous le monde ! S'il te plaît, prend en un peu !
-D'accord...
Minato prend une part et la mange. Le goût était un peu dur, mais elles étaient succulentes. Sans qu'il s'en rend compte, il en prit une deuxième. Hiashi se contente de les regarder faire, en souriant. Il vit une autre personne sortir de la cuisine. Sakura. Cette dernière pose du café devant le couple Uzumaki. Kushina regarde la personne qui a posé leur café et écarquille ses yeux. La jeune femme la trouve super jolie et elle avait l'air gentille puisqu'elle lui offre un doux sourire. Kushina lui sourit de retour et tape le siège à sa gauche.
-Assis-toi.
Sakura regarde sa mère et cette dernière hoche la tête. Sakura fait un grand sourire à la femme et s'assoit.
-Merci...
Elles commencèrent à parler de tout et de rien. Hinata allait descendre des escaliers quand elle vit Sakura discuter avec la mère de Naruto. Elle n'avait pas l'air de trop s'ennuyer avec elle... Elle espère qu'elle aussi ne sera pas trop ennuyante. L'Hyuga respire un bon coup et descend des escaliers. Hiashi sent une présence derrière lui et se retourne. Il sourit et s'adresse à ses invités sans quitter des yeux de sa fille.
-Voilà ma fille.
Minato et Kushina suivent le regard d'Hiashi. Ils écarquillent leurs yeux en voyant la fille de Hiashi pour la première fois. Elle était plutôt jolie et elle avait l'air douce... Pas étonnant pourquoi Naruto est attirée par elle... Hinata avait son cœur qui bat à fond. Elle a essayé de se faire un peu belle. Une jupe rouge et une chemise violette clair avec des sandales en argent. Pour ses cheveux, elle les a laissé détachés. Pour le maquillage, elle a mit un maquillage léger. Du eye-liner et du rouge à lèvres. Quand elle descend des escaliers, elle part rejoindre ses beaux-parents. Ces derniers se lèvent. Kushina lui fait la bise et Minato lui sert la main. Ce dernier se dit que ce serait un peu impoli de dire à Sakura de se lever pour laisser la place à Hinata. Il lui propose donc de se mettre à côté de lui. Hinata accepte et lui sourit. Minato lui sourit de retour et s'assoient. Hiashi commence à parler :
-Bon, puisqu'elle est là, nous pourrons parler du sujet principal. D'ailleurs, pourquoi Naruto n'a pas pu venir ?
-On l'ignore. On dirait qu'il était un peu nerveux. Dit Kushina, le sourire maladroit.
-Je vois... Enfin, revenons à notre sujet, vous êtes réellement d'accord pour que ma fille se marie avec votre fils ?
-Oui. Confirme Minato.
-Bien. Vous avez une date pour quand aura lieu le mariage ?
-Hum... Que dîtes-vous dans un mois ?
Un mois ? Trop long... Pensa Hinata.
-C'est un peu long. Mais j'ai une idée. Hinata, tu veux que le mariage soit pour quand ?
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)
General Fiction12 ans plus tard, Sakura Haruno et Hinata Hyuga sont devenues de jeunes adultes. Hinata est devenue institutrice dans une école primaire dans un quartier pauvre. Elle enseigne surtout le développement personnelle aux élèves et à aimer la vie, malgré...