49- Une Nuit de Sang

269 23 2
                                    

Il allait bientôt être minuit. Tous les salles étaient éteintes et il n'y avait pas un seul bruit. C'est quand une personne sort de sa chambre que tout va se jouer. Cette personne essaye de faire le moins de bruit possible jusqu'à la porte d'entrée. Il ouvre la porte et, comme il espérait, c'était lui. Il avait une grande cape sur lui et un masque qui cachait sa tête. Il chuchote :

-Alors, mon très cher Kabuto ? Tu l'as ?

Kabuto savait très bien de quoi il parle et hoche la tête. Il lui donne sa sac-hoche en regardant derrière lui. Il doit s'assurer que personne était réveillé ou l'avait suivit. La personne masqué regarde à l'intérieur et fut satisfait. Il s'adresse ensuite à Kabuto :

-Bon boulot, Kabuto. Tu peux partir dormir l'esprit tranquille.

Kabuto hoche la tête. La personne masqué referme doucement la porte d'entrée. Kabuto regarde autour de lui pour se rassurer qu'il n'y avait vraiment personne. Après avoir regardé, il hausse les épaules et allait partir...Mais il fait tomber sans faire exprès une table où dessus était posée une vase avec des fleurs dessus. Ce qui a le don de réveiller Sakura qui était déjà couché. Naruto n'avait pas réussit à trouver le sommeil donc il s'était réfugié dans la terrasse. Ses pensées s'interrompt quand il entend un verre se briser au salon. Il sort de la terrasse et va voir ce qui s'est passé au salon. Sakura se redresse quand elle a vu Naruto sortir. Quant à Kabuto, il relève la table en paniquant. Il se maudit d'avoir fait tomber cette vase et cette table. Il a dû réveiller quelques personnes. Il entend des pas venant des escaliers et laisse tomber le vase. Il ne voulait pas se faire griller. Naruto arrive au salon, mais ne voit personne. Il regarde autour de lui, essayant de trouver une piste. Il voit tout d'un coup un vase brisé, quelques gouttes d'eau se mouillait au sol et des fleurs qui ont perdus leurs pétales. Si sa mère voyait ça, elle s'évanouirait. Kabuto repart dans sa chambre et ferme les portes un peu trop fort. Il soupire de soulagement de n'avoir pas été vu. Il se sépare de la porte pour aller voir ce qui se passe par la fenêtre. Naruto cherche encore autour de lui s'il pouvait trouver une autre piste. Une vase ne pouvait pas être tombée toute seule. Il regarde par la fenêtre en soupirant. Et si c'était un terroriste ou un voleur ? Les gardes n'ont rien fait ? Soudain, Naruto voit une personne avec une cape en train d'essayer d'escalader le mur. Le blond sortit immédiatement du palais pour voir qui était cet parfait inconnu dans le jardin en train d'escalader le mur. Arrivé, il crie :

-Hé toi !

L'inconnu à la cape sursaute. Il se retourne et Naruto remarque qu'il porté un masque bizzare qui ressemblait à un Dieu de la Mort. L'Uzumaki fronce les sourcils et se rapproche dangereusement de lui. L'autre n'avait pas le temps de réagir, Naruto le tient fermement par le col et le secoue :

-Qui es-tu ?! Et qu'est-ce que tu fais ici ?!

Ayant entendu du bruit, Iruka arrive dehors. Il vit Naruto secouer le col d'un inconnu. Le blond le voit arriver et lui dit d'aller appeler la police. Iruka exécute tout de suite. Jiraya arrive à son tour dehors, surpris d'avoir entendu du bruit à cet heure-ci. Il écarquille ses yeux en voyant Naruto secouer violemment un inconnu au masque. Naruto finit par le pousser et l'étranger sort un couteau de sa poche. Jiraya se met au côté du blond si jamais l'autre va l'attaquer. Du côté de Iruka, il prend le téléphone et compose le numéro de la police. Sakura descend des escaliers. Elle s'inquiétait car Naruto n'était toujours pas revenue. Quand elle arrive dehors, elle fut d'abord surprise.

-Naruto...

Mais sans réfléchir, elle se met devant le blond pour le protéger. Mauvaise idée puisque l'inconnu prend le bras de Sakura et la serre contre lui. La Rose sentit un métal froid sur sa gorge et devine que c'était un couteau. C'est à ce moment-là que Kushina et Minato arrive. Sakura essayait de se débattre et commence à pleurer :

-Lâchez-moi !

La famille essayait de rester calme. Impossible pour Kushina et Minato de supplier cet étranger de la lâcher. Naruto, lui, était très calme.

-Lâche-la, tout de suite.

Il essaye de se rapprocher. L'inconnu n'hésite pas à mettre une marque sur le bras de Sakura avec son couteau d'une manière très lente. Sakura hurle de douleur. Naruto recule d'un pas, comprenant son geste.

-Ne vous approchez pas, sinon elle périra !

-Qu'est-ce que tu veux ?

-Je veux seulement que vous me laissez partir.

-Rend-nous d'abord ce que tu as volé ! Je connais parfaitement les gars comme toi.

-Il a décidé de se rebeller, en plus !

Il fait une deuxième marque sur le bras de Sakura très rapidement d'un coup sec. Cette dernière hurle en pleurant encore plus.

-Tu ne veux pas que je lui tranche son petit cou, n'est-ce pas ? Alors deux solutions : soit tu me laisses partir et son cou sera épargnée ou soit tu t'approches et elle sera morte sur le coup.

Sakura arrête de se débattre quand elle sentit le métal froid sur sa gorge. Kushina s'est rapprochée d'un seul pas. Ce qui n'échappe pas à l'inconnu. Il fait une troisième marque à Sakura. Le bras de cette dernière saigne beaucoup plus. Minato serre les dents.

-Mais lâchez-la ! Elle n'a rien à voir là-dedans à ce que je sache !

-Et ce serai dommage si elle meurt de cette manière...

Sakura écarquille ses yeux et se débat.

-Non ! Lâchez-moi !

L'inconnu fait une quatrième marque à Sakura plus rapidement et cette dernière cri de plus belle. Soudain, ils entendent des sirènes arriver de loin. Il regarde la famille puis Sakura. Il enlève le couteau de sa gorge et pousse Sakura vers Kushina, qui elle, l'attrape de suite.

-Vous avez de la chance pour cette fois...

Il escalade des murs plus vite que prévu et même Naruto n'a pas eu le temps de réagir. Et sans que l'étranger se rende compte, il avait fait tomber le sac-hoche. Sakura pleurait dans les bras de Kushina et cette dernière essaye de la rassurer.

-Sakura, ça va ton bras ?

-Mon bras ? Euh...oui. Je vais... Aïe !

Sakura touche son bras qui saignait encore plus. Kushina lui gronde dessus : 

-Évidemment que tu ne va pas bien ! Ce que je peux être étourdie moi des fois ! On va soigner ta blessure.

Sakura touche doucement son bras et jette un regard vers Naruto. Il parlait avec les policiers qui venait d'arriver. Elle baisse le regard.

-Naruto ne s'est même pas inquiété  pour moi... Marmonne L'Haruno.

Tout d'un coup, elle vit un sac-hoche sur des buissons. Elle avait déjà vu ce sac-hoche quelque part. Ce serait pas celui de Kabuto ? Mais non, c'est impossible... Si ça se trouve, il la peut-être perdu ici ? Elle prend le sac-hoche discrètement et le rendra à Kabuto demain.

                              ******

En parlant de Kabuto, il n'avait pas raté une seule miette de ce qui s'est passé dehors. Il sourit et relève ses lunettes. Il met ensuite ses mains derrière son dos en parlant à lui-même :

-Il n'y est pas allé de main forte...

CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant