46- Un Nouvel Arrivant

267 22 3
                                    

Hinata arrive à son école. Elle avait besoin de sortir et ça faisait longtemps qu'elle n'a plus donné des cours à ses élèves. Ça lui manquait un peu. Il faut qu'elle s'excuse auprès de ses élèves pour avoir été absenté aussi longtemps. Elle sort tout ses affaires et les copies de ses élèves. Elle sourit à la vue de la copie que un de ses élèves avait bien suivit ses cours et a juste à tous ses exercices. Il n'était pas le seul. Tous le monde avait bien fait leur exercices. L'Hyuga a tellement hâte de donner enfin leur copies qu'elle a gardé il y a des jours déjà. Hinata entend soudainement des pas et lève sa tête. Elle sourit de toutes ses dents.

-Yoshino...

Cette dernière lui sourit de retour. Hinata remarque qu'elle n'est pas venue seule. Ses élèves étaient cachés derrière Yoshino dans le but de lui faire peur. Hinata comprit tout de suite leur manège et met ses mains sur ses hanches.

-Vous savez, votre cachette n'est pas vraiment pratique pour faire peur à quelqu'un.

Ils sortent de leur 'cachette' et boudent un peu que leur plan n'est pas réussi. Hinata ri doucement trouvant que leur élèves étaient trop mignons.

-Mais vous m'avez manqué quand même !

Le visage des élèves s'illuminent et courent vers Hinata pour lui donner un câlin. Cette dernière se laisse faire en caressant la tête d'un garçon et d'une fille pendant que des élèves lui donnent un câlin.

-J'ai aussi une bonne nouvelle, j'ai vos exercices ! Et franchement, je ne suis pas déçu !

Une petite fille demande toute excitée et les joues roses :

-Même monsieur Naruto ?

Hinata enlève le sourire de son visage, suite à cette question. Yoshino se  demande pourquoi Hinata ne réagissait pas. Maintenant qu'elle y pense... Elle s'était promit qu'elle allait questionner Hinata, mais ce n'était pas vraiment le moment là... La mère Nara applaudit ce qui fait un peu sursauter les élèves et fait sortir Hinata de ses pensées.

-Bon ! Je suppose que vous voulez que votre maîtresse donne des cours, non ? Alors, ne perdons pas de temps et commençons !

Les élèves confirment en levant leur poing vers le ciel.

                             ******

Après s'être soigné, Naruto va rejoindre Toneri dans sa chambre. Il ouvre la porte qui était toujours ouverte et le découvre au sol en train de dormir. Le blond voit dans sa main droite la poudre blanche qu'il la trouvé hier soir. Il le prend pendant que Toneri est en train de dormir et vide les deux sachets à la poubelle. Comme ça, c'est vite fait et bien fait. Il se tourne ensuite vers Toneri. Il secoue sa tête de droite à gauche, désespéré.

-T'es irrécupérable, Toneri...

L'Uzumaki le regarde un moment. Il devrait le réveiller ou le laisser dormir par terre ? Il pourrait au moins le déposer au lit. Il prend la première solution. Et s'il ne se réveille pas, Naruto le mettra dans son lit et comme ça, il évitera de dormir par terre. Naruto s'accroupie et secoue tendrement Toneri. Ce dernier laisse un petit grognement, mais ne se réveille pas. Naruto se lève et se dirige vers la fenêtre. Il ouvre les rideaux et se met à côté pour laisser le soleil allait sur Toneri. Le blanc sentit de la lumière sur ses yeux et les ouvrent. Très mauvais choix... Il les referme aussitôt quand la lumière éclaire ses pupilles. Il se relève avec l'aide de ses coudes. Il réussi à se lever avec l'aide de Naruto. Toneri regarde la lèvre inférieure de Naruto. Il avait une petite tâche rouge. Il se souvient des événements qu'il y a eu avant. Il se sent désolé de lui avoir fait ça alors qu'il essayait de l'aider.

-Excuse-moi...

Naruto fut surprit que Toneri lui dit pardon.

-Hein ? Pourquoi tu t'excuses ?

-Ben... Je t'ai frappé...

-Ah çaaa ! Oh c'est pas grave, tu sais !

-T'es sur ?

-Oui ! Et puis, ça faisait longtemps que je ne me suis pas frappé par quelqu'un !

Toneri baisse la tête et demande à Naruto :

-Tu peux me laisser ?

Naruto ne voulait pas vraiment partir si vite. Il devait d'abord parler avec lui.

-Toneri, pourquoi tu as fait ça ?

-J'ai fait quoi ?

-Tu te drogue... Tu rentre bourré... Tu étais où pendant tout ce temps ?

-Je t'ai dit de te mêler de ce qui te regarde.

-Mais...

-Sors.

Toneri tourne sa tête vers Naruto. Sa mèche de droite lui cachait son œil droit et son œil gauche était grand ouvert. Il annonçe d'une voix froide :

-Ou je te tue.

À entendre de sa voix, il ne plaisantait pas. Naruto soupire et sort de la chambre, les mains dans les poches. Il entend un claquement de porte violemment et tourne sa tête. Les portes où menait la chambre de Toneri était fermé maintenant. Naruto continu de suivre son chemin comme si de rien n'était.

                             ******

Kushina était profondément concentré sur sa lecture. Un nouveau roman de Jiraya où ça parlait d'une jeune femme qui a rencontré un jeune homme dont elle tombe vite amoureuse. Une histoire d'amour et cliché. Mais Kushina avait toujours aimé les romans romantiques. Elle s'imagine souvent être à la place du personnage principal. Et l'amoureux du personnage principal est sûrement Minato. Elle rougit à cette pensée et repense à leur première rencontre quand ils étaient encore enfants. Elle avait environ 8 ans et des garçons lui cherchait souvent des noises. Au début, Minato la regardait en cachette car il savait très bien que Kushina était forte pour se battre. Jusqu'à ce que qu'un jour, elle se fit attaquer par des garçons très nombreux qu'autre fois. Elle s'était bien débrouiller, mais elle a finit par être au bout de ses forces. Elle a cru qu'elle allait se faire battre jusqu'à ce que Minato apparaît de nulle part et commence à se battre avec ces garçons. Minato était parti voir Kushina. Cette dernière avait très mal à la cheville et ne pouvait pas marcher. Minato passa une main sur son dos et une autre au dessous de ses jambes. Il la portait comme une princesse, ce qui avait fait surprit Kushina mais elle avait aussi rougit. En route, Minato lui disait qu'elle était quelqu'un de forte. Il lui avait même ajouté qu'il trouvait ses cheveux magnifiques. Tous ça avec un sourire. Il était le premier à lui dire ça alors que les autres garçons la harcelait avec ça. Kushina avait rougit jusqu'au oreilles et l'avait remercié. Ce fut à ce moment précis qu'elle était tombée amoureuse de Minato. La jeune mère sourit à ce souvenir et met ses mains sur son visage.

-Hii ! Je t'aime, Minato !

Des pas fit interrompre ses souvenirs passé. Elle lève la tête et voit un homme à l'entrée. Kushina se lève de son siège et observe bien cet homme qui été plutôt louche à son goût. Il avait une cape bleu avec une capuche sur sa tête alors qu'ils étaient à l'intérieur. Elle pouvait voir aussi qu'il portait des lunettes rondes et il avait un regard hésitant. Kushina se demande qui il était. En tout cas, ce qu'elle sait, c'est qu'il ne vient pas de leur maison...

CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)Where stories live. Discover now