Des minutes passèrent, tout le monde commence à être impatient d'attendre la mariée. Naruto ne quitta pas des yeux les escaliers. Il espère que Hinata va enfin descendre parce que ça fait des minutes qu'elle n'était toujours pas venue alors qu'elle devait être là depuis longtemps. Quand tout d'un coup, il voit trois jeunes femmes descendre des escaliers. Naruto sourit, mais est un peu surprit de voir que L'Hyuga avait caché son visage avec sa voile. On voyait que son menton. Il ne pouvait pas l'en vouloir. Elle devait être trop timide et embarrassée. Ino et Mebuki étaient à ses côtés. La blonde la tenait bien contre elle, le sourire aux lèvres, pour qu'elle ne tombe pas tandis que Mebuki avait un regard vide. Hinata se met assit à côté de son époux en tailleur le dos droit. Naruto fait de même. Le maître de la cérémonie annonce que la cérémonie du mariage pouvait commencer. Pendant qu'il faisait son discours, le blond regarde sa famille du coin de l'œil. Ses parents et son parrain avaient presque les larmes aux yeux tellement ils sont heureux pour leur fils. Il leur sourit discrètement et rapporte son attention vers le maître. Ce dernier finissait son discours et place trois verres devant les jeunes mariés.
-Vous devez boire ces trois verres. Ils symbolisent le passé, le présent et le futur. En les buvant, les mariés prêtent le serment de partage éternel des joies et des peines. Naruto, à vous l'honneur de boire le premier verre en trois gorgées.
Le marié obéit, prend le verre et le boit en trois gorgées. Pendant qu'il boit, le maître continu :
-Cette tasse symbolise le passé et exprime de la reconnaissance envers ses parents, aux ancêtres, à toutes les vies passées qui ont contribué à l'union du couple.
Naruto finit de boire. Le maître dit à Hinata.
-À vous, Hinata.
Cette dernière prend le verre. Naruto peut voir sa main trembler. Elle était si stressée que ça ? Hinata boit en trois gorgées un peu rapidement et pose le verre doucement.
-Hinata, c'est à vous la première de boire la deuxième tasse.
L'Hyuga obéit et boit le deuxième verre.
-Le deuxième verre représente le présent et l'amour entre les mariés, leur fidélité et leur soutient mutuel.
Après avoir bu, c'était au tour de Naruto. Et le dernier verre est d'abord bu par L'Uzumaki.
-Cette dernière verre symbolise le futur et exprime l'engagement du couple à bâtir un foyer rempli d'amour tout au long de leurs vies.
Et Hinata fait la même chose.
-En buvant ensemble, le couple se promet fidélité et confiance réciproques.
Après ceci, les convives sont appelés à se lever et prendre une tasse à leur tour afin de renforcer les liens entre toutes les présentes sur place. Lorsque le maître de cérémonie dit à toutes les personnes présentes :
-Félicitations.
Ils boivent leurs tasses en une seule gorgée et en même temps. Une fois que ça s'est fait, tout le monde applaudit le couple qui sont désormais mariés.
Naruto regarde Hinata, ou plutôt, sa grande voile avec un grand sourire. Cette dernière dirige sa tête vers lui sauf qu'elle ne puisse pas voir ce que Naruto lui fait, mais elle sait qu'il est en train de lui sourire. Naruto s'approche de sa famille et Hinata va rejoindre la sienne. Hiashi est le premier à la prendre dans ses bras.-Ma fille, je suis sûre que ta mère sera très heureuse si elle était encore là avec nous. Kaori doit déjà te regarder...
Par réponse, Hinata hoche la tête. Elle donne ensuite un câlin à Neji et à sa petite sœur. Elle sentit une main sur son épaule et se retourne. Elle devine que c'est la main de Yoshino et lui donne un câlin. Après à Shikamaru, ensuite à Choji et enfin Ino. Hinata avait les larmes aux yeux, mais les retient du mieux qu'elle peut. Elle part rejoindre son mari, qui est avec sa famille. Kushina et Minato la voient arriver et s'avancent vers elle. La mère lui caresse sa tête ou plutôt sa voile, le sourire qu'à hérité son fils d'elle. Minato lui offre un doux sourire et caresse sa voile à son tour. Jiraya ne se fait pas prier pour lui donner un très grand câlin que Hinata a failli tomber au passage. Heureusement, Kushina le tire par-derrière et lui gronde dessus.
-Mais je voulais lui souhaiter la bienvenue dans la famille !
-Sachez que moi aussi que je suis contente que notre adorable Hinata fasse maintenant partie de notre famille ! Mais ce n'est pas une raison de lui sauter dessus ! Imaginez qu'elle tombe !
-Mais non, Kushina ! Je suis sûre qu'elle aussi, elle est contente !
-Bien sûr qu'elle est ! Elle est amoureuse de mon fils depuis toujours donc il y a de quoi a être folle de joie !
-Calme toi, Kushina, s'il te plaît... Tu attires l'attention.
-Oups ! Désolée, Minato !
Hinata se retient de rire. Elle voit Naruto à côté d'elle et lui prend la main. Ce dernier l'a serre fort contre la sienne. Ce qui fait rougir encore plus Hinata.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)
General Fiction12 ans plus tard, Sakura Haruno et Hinata Hyuga sont devenues de jeunes adultes. Hinata est devenue institutrice dans une école primaire dans un quartier pauvre. Elle enseigne surtout le développement personnelle aux élèves et à aimer la vie, malgré...