10 Décembre : Gucci

1.1K 125 24
                                    

GUCCI Écrit par Larry-Lynn


Je dois faire une moue mi-dubitative, mi-dégoûtée car le regard plein d'espoir de mon bouclé se ternit, et il souffle en laissant retomber ses bras et le pull sur ses genoux.
- Tu n'aimes pas.
Ce n'est même pas une question. Il me connaît trop.
- Je n'ai pas dis ça ! C'est... original ?
- Oui, tu n'aimes pas, il soupire en remettant le pull dans sa boîte. Harry a un truc avec les pulls moches en période Noël... mais alors la il a repoussé les limites.
- Mon amour... boude pas. Mais juste comme ça... ça t'as coûté combien ? - Est-ce-que c'est vraiment important ? il marmonne en rougissant.
- Bah un peu quand même...
- 1200£...
- Les deux ?
- Non, un seul...
- Pardon ?! Cette horreur ? 2400£ pour des serpillères ?!
- Mais c'est Gucci ! il s'indigne. Et y a nos initiales dessus...
- Alors ça leur donne le droit de vendre des trucs horribles juste parce-que c'est Gucci ?!
Je souffle et croise mes bras sur mon torse en le regardant d'un air sévère. Mon petit-ami se mordille la lèvre, visiblement embarrassé.
- C'est pas comme si t'allais le remarquer sur ton compte... - Parce-qu'en plus tu as pris ma carte bancaire ?
Il grimace et secoue ses épaules.
- Je trouvais plus la mienne... Tu veux bien le mettre ? il tente en le regardant avec ses petits yeux de cockers, mais je secoue la tête.

- Non.
- Allez-y, s'il te plaît.
Il ne me laisse pas vraiment le choix, et me retire le sweat que je porte déjà pour m'enfiler le pull en maille horriblement cher... horrible tout court en fait. Ma grand-mère aurait très bien pu nous en tricoter des pareils, avec amour en prime.
- Ça ne t'as pas dérangé de payer ça pour ton jogging vraiment moche, reprend Harry. - C'est vintage ! Normal que ça soit cher.
Je tire sur le bas du pull et regarde le résultat... Ne vomis pas Louis, ne vomis pas.
- Mais... tu m'as mis le tien ?
Il secoue la tête et embrasse furtivement mes lèvres.
- Tu as le H, et j'ai le L. Tu penseras à moi comme ça.
- Pas besoin d'un pull moche pour me rappeler que mon mec a des goûts de merdes.
Il lève les yeux au ciel et me lance l'autre pull dans les bras avant de se lever.
- Tu n'as qu'à les ramener. Le ticket de caisse est dans le sac, il lance avant de partir vers l'escalier.
- Hazz c'est des pulls personnalisés tu peux pas les ramener. Arrête de faire ta diva. Allez revient...
Il m'ignore et monte à l'étage. Je soupire et m'affale contre le canapé. Foutus pulls moches. En plus ils grattent.
***
Évidemment, Gucci n'a pas accepté de reprendre les pulls. Être un chanteur mondialement connu ne donne malheureusement pas tous les privilèges. Donc maintenant ces foutus pulls trainent dans le dressing, ou sur le dos d'Harry, qui est le seul de nous deux a les porter. Il m'énerve tellement parfois... il a vraiment beaucoup de chance que je l'aime autant qu'il m'agace.
A genoux devant la table basse, il emballe soigneusement les cadeaux de Noël qu'il a prit pour nos familles. C'est toujours lui qui gère ce genre de truc, parce-que moi Noël me tape sur le système... beaucoup car je ne sais jamais trouver les bons cadeaux. Je tombe toujours à côté. Surtout avec Harry. On a des goûts très différents, donc lorsque je lui achète quelque chose j'essaie de prendre le truc que j'aime le moins, mais je me plante quand

même. Y a que sur les bagues que je ne me plante pas trop je crois, mais en je ne peux pas lui en offrir à chaque fête, non ? Et puis il en a déjà bien trop de toute façon !
Il est tout concentré sur son pliage, et ça me fait sourire. Mon bouclé boude un peu depuis l'histoire des pulls, mais ça va quand même. Y a eu pire comme engueulade en tout cas. Il doit sentir que je le regard, car son regard croise vaguement le mien alors qu'il lève la tête.
- Qu'est-ce-qu'il y a ?
- Rien, je te regarde.
- Je suppose que c'est pas le peine de te demander un coup de main ?
- C'est trop bête, le match va commencer, je grimace en attrapant la télécommande pour allumer la télé.
- Quel dommage, il lève les yeux au ciel et attrape un bout de scotch pour coller le papier.
Je mets la chaîne qui diffusera le match de foot dans quelques minutes, mais ne regarde pas l'écran. Je mate ouvertement mon petit-ami, qui porte toujours ce pull moche avec un L en plein milieu. Bordel qu'est ce que je l'aime.
Harry, pas le pull.
Je regarde ses mains, et me rends compte de quelque chose qui me dérange un peu. Et je me fige.
Ça y est. Je sais ce que je vais lui offrir pour Noël. ***
A une semaine de Noël, comment dire que ça a été très compliqué de préparer mon cadeau. Je suis quand même tombée sur une vendeuse très compréhensive, qui m'a dit qu'elle ferait tout son possible pour que la fabrication se fasse le plus rapidement. Je l'ai un peu encouragé avec un joli chèque, j'avoue.
On est le 24, il est à peine 10h et je n'ai toujours pas reçu ce fameux coup de fil. Je suis en train de mourir de stress. Hazz se colle contre mon dos, enfin réveillé, et embrasse mon cou.
- Bon anniversaire mon amour, il chuchote de sa voix encore endormie.
Je souris et le tourne dans ses bras, profitant de ce câlin matinal. Jamais il n'oublie mon anniversaire. C'est peut être bête et puéril, mais j'aime ça. Comme chaque a chacun de mes anniversaires qu'on passe ensemble, nos câlins gagnent en température et en intensité. Je

Let's wait for Christmas 🎄 CONCOURS (ouvert)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant