PDV de Jung-Yun.
Je suis sortie du cinéma avec jimin, on a passé une excellente soirée. On a été voir le dernier " The Conjuring" il faut savoir que ces l'un de mes films préféré. Ensuite jimin ma emmener manger une glace mais le pauvre il a fait tomber la sienne. Il était tellement mignon que je voulais lui donner la mienne mais il a refuser, alors nous l'avons manger ensemble. Ce moment était vraiment gênant, mais romantique.
Jimin: Tu as de la glace la ma belle!
Il se rapproche, qu'est-ce que tu fais jimin. Oh mon dieu, mon cœur bat, tellement fort qu'il doit le ressentir. Il enlève le peu de glace que j'avais au coin de mes lèvres à l'aide de son pouce pour le porter jusqu'aux sienne. Je le regarde avec les gros yeux.
Jimin: Beh Quoi ? Jaime bien la vanille.
Puis il s'avance pour continuer ma route jusqu'à chez moi.
Ce qu'il vient de faire je trouve ça trop gênant, mais pourquoi je voulais plus? Rahhh !!! Jung-Yun arrête!!
On continua notre chemin jusqu'à la maison. On discuta vraiment de tout et de rien il me disait qu'il avait hâte d'être demain car demain c'est vendredi et que c'est le week-end.
ENFIN !Une fois arrivé, on s'arrête devant.
Il es la devant moi, je le vois qu'il me regarde.
Son regard m'emmène loin, il me fait tout tout oublier, je me perd dans le temps, mais soudainement je le vois ce rapprocher tout doucement.Jung-Yun: Jimin qu'est-ce..
Il me tût avec son index.
Jimin: Je ne peux plus résister.
Puis il mis c'est main sur mes reins et vient déposer ces lèvres sur les miennes délicatement.
Elle sont douce et chaude.
Je ressens plein de sensation.
Mon corp me joue des tours..
Je place mes mains sur sa nuque et commence à mouvoir mes lèvres avec les siennes. A cette instant je suis sereine.
Il ce détache de moi et me fait un câlin des plus chaleureux, puis il faufila sa tête dans mon cou et me susurra.Jimin: Je suis amoureux de toi Jung-Yun, je veux que tu sois à moi! Rien que à moi !
Jung-Yun: C'est une demande ? Jimin ?
Jimin: Oui, m'aimes tu ?
Bien sûr !! Aigoo...
Jung-Yun: Oui jimin...
Il se recula et me prit le visage dans C'est main. Puis me regarda longuement comme ça 👇🏻
Jimin: Je suis heureux.
Jung-Yun: Moi aussi!!
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine. (Jeon Jungkook)
FanfictionMoi une fille banale du nom de Kim Hyun-Ae, et j'ai 19 ans. Je suis en terminale, et je suis la risée du lycée. Je subis toute sorte d'humiliation, mais je vais faire la rencontre d'un inconnu. Le nom de cette inconnu et Jeon Jungkook. Il est différ...