112🧛🏻‍♂️

3.6K 186 43
                                    

Je regarde Jungkook toujours le sourire au lèvres tandis que lui affiche une mine désastreuse.

Moi : Tout va bien ?!

Il lève la tête et me montre le message de jimin  et à cette instant mon regard ne veux plus quitter l'écran.

Moi : Jungkook c'est une blague de jimin, pas vrai ?

Jungkook : Apparemment pas, mais ne t'inquiète pas ! Je m'en occupe.

Je le vois s'éloigner de moi progressivement.

Je saisis mon téléphone et compose le numéro de celle-ci.

Aucune réponse.

Je renouvelle l'action et par miracle elle répond.

Conversation téléphonique. 💭

Moi : Jung-Yun où tu es ?!

Jung-Yun : Je marche j'avais besoin de prendre l'air Hyun-Ae.

Moi : Pourquoi tu ne m'as pas prévenue que tu voulais sortir, je serais venue ! Tu es ou ?! Je viens tout de suite.

Jung-Yun : Parce que tu étais avec Jungkook alors je voulais te laisser tranquille. Non mais ne t'inquiète pas !

Moi : Ma chère meilleure amie tu vas me faire le plaisir de me dire où tu es !

Je l'entend soupirer lourdement.

Jung-Yun : Je suis au parc, mais ne t'inquiète pas !

Moi : Tu veux venir à la maison pour qu'on soit tranquille toute les deux et que tu m'explique ce qu'il ce passe !

Jung-Yun : Mais Il y a Jungkook ?!

Moi : Je vais lui demander d'aller voir les garçons ne t'inquiète pas ma chérie aller vient et tout de suite ! C'est risqué de rester dehors !

Jung-Yun : D'accord!

Fin de la conversation 💭

Je pose mon cellulaire sur la table qui ce trouve devant moi et je cherche Jungkook dans la maison.

Moi : Jungkook !!?

Je commence à marcher partout dans la maison aucune trace de Jungkook. Je commence à paniqué mais je me dis que je suis chez moi en sécurité et qu'il ne peut rien m'arriver.

Je marche encore et un bruit au niveau de l'étage ce fait entendre alors je prend l'initiative de monter.

Je commence à me sentir vraiment pas bien, ma tête tourne mais sa c'est l'effet de la peur sur moi, mes jambes commence à trembler et je suis clairement en train de paniqué.

Moi : Jungkook...

J'arrive à l'étage et toujours pas de Jungkook à l'horizon.

Je rentre dans la laverie car le bruit provenait de cette pièce.

Je m'y aventure doucement, ma tête pivote de droite à gauche mais soudain une main vient ce positionné sur ma bouche et une autre main vient se mettre sur ma poitrine bloquant mes bras.

Mon souffle de fit très rapide, mes yeux gigote dans tous les sens, mes jambes veulent me lâcher et mes larmes de peurs menacent de s'échapper.
Jungkook ou es-tu ..

Jungkook : Je suis là. M'avait-Il chuchoté au près de mon oreille.

J'écarquille les yeux, et à ce même moment Jungkook me lâche en se reculant. Mes jambes ayant subi trop de pression nerveuse ce mis à flancher soudainement sous la stupéfaction de Jungkook qui me rattrape.

Moi : T'es complètement malade !

Jungkook : Je suis complètement fou  de toi plutôt mais je voulais voir quel était tes réactions et tu as eu tous faux, il faut que je t'apprenne comment gérer ton stresse et la peur que tu as ressenti et savoir te défendre ou cas où si je ne suis pas là !

Moi : T'aurais pas pu faire ça un autre jours ?!

Jungkook : Non le principe était que je te surprenne.

Moi : C'est réussi !

Je me redresse me tenant droite dos à Jungkook, mais je me retourne vivement et le serre contre moi.

Moi : Tu m'as fais peur Jungkook..

Jungkook : Je suis désolé ..

Moi : Je voulais te demander si tu pouvais aller chez les garçons car j'ai appelé jung-Yun elle m'a répondue et elle va venir ici, pour qu'on discute toute les deux entre filles alors s'il te plaît.

Jungkook : Tu me fous dehors ?

Moi : Oui la pour le coup oui, avec le moment que tu viens de me faire sans hésitation !

Il me prend le visage et m'embrasse furtivement et me lâche en entendant la sonnerie retentir.

On descend tous les deux et on ouvre la porte mais on reste choqué de voir Jung-Yun les yeux extrêmement rougis par les larmes, alors le premier réflexe que j'ai c'est de lui tirée le bras et de la serré fortement.

Jungkook me tape l'épaule doucement et il prend les épaules de Jung-Yun.

Jungkook : On t'a fait du mal physiquement?!

Elle fait non de la tête.

Jungkook: Quand tu étais dehors on t'a suivis ou fait du mal ?!

Elle dit non de la tête, puis Jungkook la serre dans ces bras.

Jungkook : Je suis là si tu as besoin, je te considère comme ma petite sœur !

Elle sourit immédiatement et lui rend son étreinte.

Jungkook : Je m'en vais, si tu as besoin appelle-moi  Hyun-Ae!

J'acquiesces et il vient me faire un bisou tendre au coin de mes lèvres. Puis il s'en va nous laissant seule.

Je regarde Jung-Yun et lui demande.

Moi : Quelle est le souci !?

Elle baisse la tête et me dit dans un murmure.

Jung-Yun : Je me suis disputée violemment avec Kino, à rapport à Jimin.

___________________________________

Fin du chapitre !!! ❤️❤️❤️

Désolé du retard mes kookinoux! ❤️❤️❤️

Et des fautes aussi mes Kookinoux! ❤️❤️❤️

Quelle est la raison de la dispute de jung-Yun et Kino sont frère pour qu'elle soit aussi dévastés ?!

Vous aimez toujours ?!

Préparez vous .. la fin est pour bientôt.. ❤️

Un vampire & une humaine.                                (Jeon Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant