PDV de Hyun-Ae.
Je sens un poids important ce poser sur ma clavicule, suivis d'un petit souffle chaud apaisant que je n'arrive pas a déterminée. J'ouvre les yeux doucement en les refermant immédiatement dût a la luminosité omniprésente dans la pièce. Je tourne la tête vers ma gauche et aperçois une petite chevelure brune qui se trouve sur moi. Je vois un Jungkook endormi sur moi avec l'une de ces mains positionné sur mes hanches. Son souffle est régulier et sa main ce contracte a certain moment. J'ai envie de tenté quelque chose mais j'hésite, de toute manière qu'est ce que je risque?
Rien alors lance toi Hyun-Ae. Je lève ma main gauche tremblante et la pause délicatement sur le dos de Jungkook, celui ci réagis a mon contacte.Je m'amuse a lui écrire des chose sur son dos comme une enfant, oui mon côtes enfantin refais surface de temps en temps. Mais apparemment sa n'a pas l'air de le déranger.
Jungkook : Tu es plutôt caline le matin, j'aime beaucoup !
J'arrête tous mouvement pendant que lui relève sa tête pour me regarder.
Moi : Je t'ai réveillé ? inquiète.
Il sourit de façon angélique.
Jungkook : Non, je suis réveiller depuis longtemps mais j'avais envie d'être près de toi.
Je le regarde, pendant que lui ce rapproche de moi pour enfin avoir ce que je veux ces a dire ces lèvres qui m'appartienne et que j'aime tant, il me mordille ma lèvre inferieur ce qui me fait sourire contre les siennes, il descend ses lèvres humides jusqu'à mon cou et y dépose de bisou des plus sensuelle.
Mais soudain il se recule d'une vitesse impressionnant du lit, puis ce retourne.
Moi : Qu'est ce qu'il y a Jungkook ?
Jungkook reste dos a moi, ces points ce serres, son dos ce contracte sous son tee-shirt blanc transparent.
Je me lève doucement pour me rapprocher de lui.
Jungkook : Ne bouge pas, et ne t'approche pas !
Je reste perplexe face a ses paroles et je ne sais toujours pas comment réagir, mais il me devança dans tout mouvement quand je le vois qui commence a partir mais je me lève et lui barre la route pour mettre devant lui et le stopper dans tous mouvement, mais vue son regard je commence a le regretter mon geste.
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine. (Jeon Jungkook)
FanfictionMoi une fille banale du nom de Kim Hyun-Ae, et j'ai 19 ans. Je suis en terminale, et je suis la risée du lycée. Je subis toute sorte d'humiliation, mais je vais faire la rencontre d'un inconnu. Le nom de cette inconnu et Jeon Jungkook. Il est différ...