81 🧛🏻‍♀️🧛🏻‍♀️🧛🏻‍♂️🧛🏻‍♂️

4.2K 238 117
                                    

Puis la porte s'ouvre pour le laisser apparaître avec plusieurs objet contondant.

La porte qu'il avait ouverte précédemment était en piteuse état sûrement dut à ces excès de colère. Avec lui était présent Sehun et Suho qui semblait jouissif de la situation.

Vous l'aurez compris la personne qui est rentrée c'est Kai.

Kai : Poser sa la les gars !

Eux aussi transportés tout un tas de chose des plus spectaculaires. Ils posèrent tous ça sur la table et mon visage ce décomposa a l'affût de tous ça.

Suho : Oui, ma belle tous ces beau objets sont pour toi ! Dommage que ce n'est pas moi qui vais m'en occuper !

Moi : TA GUEULE SALE PORC, TU ME DÉGOÛTE !! J'ESPÈRE QUE TU VAS MOURIR ET QUE SA SERA MOI QUI TE TUERAIS ESPÈCE D'ENFLURE !

Son visage qui semblait vraiment joyeux ce changea radicalement et s'en que je comprenne quoi que ce soit il ce dirige devant moi et me donne une énorme gifle qui me fait basculé sur côtés.

** TAIT TOI HYUN-AE !! **

* Jungkook ..*

** Ne les provoque pas, car t'entendre souffrir sans que je puisse intervenir me rend fou de rage ! **

Sehun : Bon vient Suho on les laisses ensembles.

Son regard était impassible, lui qui j'avais l'impression était de mon côté, je me suis réellement bien trompé. Certes il m'avait manipulé mais c'était sous les mauvaise intentions de So Lee, parce que quand nous étions au café il avait l'air d'être inquiet.

Kai : Oui c'est préférable !

Les deux garçons s'en vont et Sehun me jette un dernier regard désolé, comment je dois le prendre ?

Tandis que moi mes yeux restent rivés sur un objet qui attire ma curiosité, mais pas positivement.

Sa ressemblé étrangement à une paire de botte normal en terme général mais celle-là était tous sauf normal.

Il remarqua mon insistance sur un objet et commence à rigoler.

Kai : Tu dois te demander qu'est-ce qu'une paire de botte fais la parmi tous ces objets des plus farfelues que les autres, mais ce que tu vois la c'est des bottes très sophistiqué.

Moi : Sophi...

** Qu'est qu'il a Hyun-Ae ?!? **

* Jungkook, ou es tu ? *

** On arrive bientôt, qu'est-ce qui ce passe ?? Pourquoi tu retiens ta respiration **

* Kai va va .. *

** Va quoi Hyun-Ae ?! **

* Va me tuer *

Kai : Oui sophistiqué, cette objet que tu vas essayer  était utilisé dans mon temps au début de mon vampirisme.
Ils étaient utilisés le plus souvent pour faire avouer au gens leur traîtrise envers les siens.
Ils disaient que c'était la punition la plus sévère et la plus cruelle du monde entier.
Par cette méthode ces bottes en fer et bois brodés vont êtres placés sur tes fines et belle petite jambes que tu possèdes et la cale que tu vois juste ici, en le pointant du doigt. Sera inséré sur  tes jambes.
Les parois des bottes sera reliés à une chaîne en fer et c'est moi qui décidera si je serre ou pas.

Moi : ...

* Jungkook est ce qu ... Est ce que tu connais les bottes ? *

** Les bottes ?? **

* Oui en objet ancien *

Je ne veux pas lui signifier le mot torture car même moi je suis dépassé.

** Oui c'est un objet qui servait à torturés les traîtres, pourquoi ? **

* Kai va me les mettre *

Kai : Enlève ton pantalon !

Moi : Pardon ?!

Kai : Enlève ton pantalon !

Moi : Pourquoi ?

Kai : Car je te le demande !

Moi : Non mais ça va pas ?

Kai : Ok !

Il se leva de la chaise d'où il ce trouvait et ce jette littéralement sur moi, en prenant bien soin de m'immobiliser les deux mains.

Kai : Il faut que tu comprennes que ces moi qui décide !

J'essayais de me débattre vraiment durement en utilisant tous les stratagème mais en vain.

Moi : Kai .. !! Laisse moi !! Je t'en supplie arrête !!

Kai : Non !

** Hyun-Ae, j'arrive bientôt et je lui ferais payer de t'avoir déshabillé !**

Dès que mes vêtements semblait êtres autre part que sur mon coeur fébrile à être instant, il s'arrêta et me contempla.

** Et regarder**

Kai : Tu es vraiment plaisante Hyun-Ae !

Mes larmes doublèrent, triplèrent au fil du moment, et je voyais qu'il ce mordait là lèvres.

Je lui cracha au visage ce qui le fit sursauter.

Il m'attrapa par les cheveux et il m'assois de force sur une chaise et me plaça une botte.

A ce contacte, je n'ose plus bouger par peur de recevoir de la douleur.

Kai : Sa c'est pour m'avoir craché dessus !

Mais elle arriva plus vite que prévue, il ce saisit de la chaîne en métal et la tire durement ce qui fait que les lames rentrent dans ma peau et des cris de douleurs sortent de ma bouche.

Moi : AHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

** HYUN-AE !!!!!!!!!!!!!!!!!! **

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin du chapitre mes KOOKINOUX !!!

Qu'en avait vous pensez de ce chapitres ????  ❤️ pour vous faire plaisir ce chapitre est sortie ce soir ! !!!
44k ... vous me faites tellement plaisir  ..
Excusez-moi des fautes !

Si vous deviez notés ma FF sur /10 ?

Un vampire & une humaine.                                (Jeon Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant