103 🧛🏻‍♀️🧛🏻‍♂️

4.5K 195 159
                                    

Jungkook me tient fermement dans la douche ou nous y sommes depuis une bonne trentaine de minute maintenant. Le moment est tellement magique et unique et pour rien au monde je ne voudrais rompre ce moment.

Ma respiration toujours saccadée, je tente tant bien que mal de reprendre mon souffle mais en vain. Il me déplaça délicatement et nous nous mettons réellement tous les deux sous l'eau tiède qui nous rafraîchis tout de même après l'effort que nous avons fais.

Son regard planté dans le mieux nous nous rapprochons. Il déposa ces mains sur le bas de mon dos et moi je les dépose sur le haut de sa nuque délicatement.

Jungkook : Dansons ensemble.

Je lui souris et il m'embrassa doucement.

Il colle son corps encore plus qu'il ne  l'ai déjà et nous commençons notre petite dance.

Le moment et vraiment unique, nous sommes la tous les deux  l'un contre l'autre a danser sous l'eau qui coule sur nos deux cors encore chaud.

Il mis sa tête dans mon cou et y parcelle de baisers tendre, mais à ce contacte que je frissonne.

Il me retourna pour que mon dos soit sur son torse et il attrapa le gel douche pour m'en déposer sur le dos mais la fraîcheur du liquide me fait sursauter et pousser un petit gloussement incontrôlé.

Jungkook : Mianhae !

Je rougis, car la façons dont il avait prononcé ce mots était tant sensuel que sa me donnerai envie de lui sauter dessus.

Jungkook : N'oublies pas que nous sommes liés et que ce que tu penses je le perçois. Si tu veux un deuxième round je suis preneur! Rigolait-Il.

Moi : Jungkook !!

Il avait rigolé.

Il commença à me masser les épaules mais là c'est peines perdu pour lui, je suis complètement hypnotisé par ces gestes.

Je me retourne face à lui et prend du gel douche également et y dépose dans ma main pour pas que sa soit trop froid et lui dépose sur son torse. Mes mains sont hésitante, je n'ose pas trop mais je me reprend vite quand son regard est vraiment magnifique.

 Mes mains sont hésitante, je n'ose pas trop mais je me reprend vite quand son regard est vraiment magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me retourne pour lui faire le dos et je le vois frissonner ce qui me rend encore plus folle.

On ce rince et je décide sortir la première et m'enroule d'un peignoir, et lui donne une serviette.

Jungkook : Merci !

Je m'assois sur le meuble et il s'essuie devant moi. Je dois vous dire que je suis actuellement entrain de le contempler sans aucune discrétion.

Je me mors la lèvres inférieure et il me remarqua instinctivement.

Il ce rapprocha de moi et ce plaça devant mes jambes.

Un vampire & une humaine.                                (Jeon Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant