96🧛🏻‍♂️🧛🏻‍♀️🧛🏻‍♂️

4K 205 64
                                    

Je suis en position assise sur le lit et morte de peur, pendant que lui se retrouve devant moi.
Il est debout droit et viens de verrouiller la porte sans faire le moindre bruit. J'ai peur est sa il le ressens car mon faciès l'exprime très explicitement et son sourire n'est que révélateur.

Moi : Qui..

... : Qui je suis ?

Moi : Oui ..

... : Je suis ton pire cauchemar !

Son sourire s'efface et il s'avance vers moi, mais je recule en vain car je tombe du lit.

Moi : Qu'est-ce que vous me voulez ?

... : La à cette instant boire ton sang !

Moi : Pourquoi ?

.. : Car j'en ai envie !

C'est pas étant devenu très rapide il ce retrouva devant moi. Il m'attrape par le col et le relève fortement ce qui fait que mon corps est totalement possédé par ces mains.

Moi : Je vous en pris.. la-lâcher moi ..

Mon coeur battait trop vite, mes mains tremblait trop vite et mes larmes s'en allait trop vite.

Comment je pouvais faire pour m'en sortir, sortir de ce péripétie.

Je voulais prendre l'initiative de crier, mais il anticipa tout mouvement et mes sa main sur ma bouche pour me faire taire.

Sa main était vraiment étrange, elle semblait si froide et forte.

Mon visage baigné dans mes larmes.

Il mis une autre main sur mon cou est toucha du bout des doigts la morsure faite précédemment.

Il me plaque au mur toujours en me tenant fermement est dans aucune sympathie il planta C'est canines de l'autre côté.

La douleur est incommensurablement douloureuse, j'essaie de me débattre mais en vain, il ne prend son temps il essaye de boire toute en une seule phases, je sens que le liquide quitter petit à petit mon corps, mes mains  tentais de le pousser fermement mais mes bras tomba le long de mon corps.
Je me sentais partir sans une once de culpabilité. Mes jambes ne tienne plus à bout de force, mais une nouvelle fois il le retient  en plaçant les bras en bas de mon dos pour me maintenir en position.

Mais soudainement il me relâche en me déposant sur le lit, ils ce penche vers moi et la goutte de mon sang sur ces lèvres coula sur mon visage, qui devait êtres pale suite à la quantité ingéré.

.. : Dit a Jungkook que je viendrais le voire ce soir. A plus ma belle.

Il part en passant par la fenêtre sans la casser bien évidement.

Je me lève difficilement et marche en direction de la porte et tente de la déverrouillé avec le peu de force que j'ai.
Avec un peu de chance j'y parvient et en l'ouvrant je continue ma marche vers les escaliers. Le vertige prend place est je me sens toute flageolante, mon corps veut m'abandonner.

Moi : Namjoon ..

J'entend un bruit de précipitation en bas et remarque que jin et Namjoon ce tiennent en bas et me regarde avec les yeux écarquillés.

Jin : Bouge pas !! Regarde moi !!

Namjoon : On vient te chercher ne bouge pas !!

Moi : Je sens que j..

Puis je bascule à travers la rambarde et le vent caresse mon visage, je ferme les yeux mais la douleur ne vient pas, à part celle qu'émet mon cou.

Des bras m'encercle est me porte, je me sens en sécurité mais je sais pertinemment que ce n'est pas Jungkook.

Moi : il a un homme qui va venir voir Jungk....

j'avais susurrer mais la fatigue m'emporta et je tomba dans l'inconscience.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin du chapitre, cette cours mais il y en aura un deuxième aujourd'hui ! ❤️

Fin du chapitre, cette cours mais il y en aura un deuxième aujourd'hui ! ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci de m'encourager mes TOKKI ! ❤️🙈🐰

🐰

TOKKI ARMY ~~

Un vampire & une humaine.                                (Jeon Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant