117 .. (Bientôt la fin) 🧛🏻‍♀️🧛🏻‍♂️

3.6K 194 72
                                    

Éclipse de 3 semaines.

PDV de hyun-Ae.

Je me réveille doucement, une main sur ma taille qui me caresse tendrement. Je me retourne et le visage que j'aime tant me souris faiblement toujours les yeux clos.

Je passe ma main sur le visage de Jungkook et me blottit davantage à son torse chaud.

Jungkook : Bonjour ma cherie...

Je lève la tête et il a toujours les yeux fermé et un sourire radieux collé au visage.

Moi : Qu'est-ce qui te rend autant souriant au réveil ?

Jungkook : tout simplement le fais que ma copine se réveille est ce blottit contre moi dès le premier moment.

Je soupire légèrement et lui fais un léger bisou sur cou avant de me lever.

Vous êtes sûrement perdue ?
C'est simple ne vous inquiétez pas, je vais vous expliquez.
Depuis que Jung-Yun c'est faite ( hypnotisé par Jimin ) elle va beaucoup mieux et à retrouver le sourire qui plaisez tant à Jimin.
Lui est ravi, mais très frustré si vous voyez ce que je veux dire. Ils voudrait franchir le pas avec elle mais elle évite toujours le sujet qui comme on peut dire fâche.

Moi et Jungkook on file le parfaite amour si on peut dire sa comme ça.. Le comportement de Jungkook est très compliqué en ce moment je ne comprend pas pourquoi il agis comme ça.. Le matin il est au petit soin avec moi, me souris et le soir tout le contraire, méchant verbalement et même ... violent .. alors je ne comprend pas ..
Et cette action est toujours à chaque fois que je sors des cours.
Oui car j'ai repris les cours, j'avais pris beaucoup de retard.
Jung-Yun elle n'avais pas envie pour l'instant car pour elle le plus important était de s'occuper de son amoureux.
Les garçons vont tous très bien, ils sont vraiment au petit soins avec nous, toujours à nous demander si on a besoin de quelque chose ou quoi.

Vous vous voulez vraiment mon ressentiment de mon état actuelle ?

Je suis complètement perdue..

Je suis amoureuse de Jungkook.. Mais il est vraiment violent comme je vous l'ai dis..

Hier par exemple je suis sortie des cours et il venue me chercher et en sortant un ami, en partant il m'a serré dans ses bras..
Je c'est que Jungkook est de nature jaloux mais la sa jalousie ma faite avoir peur de lui. Il était venue vers moi et lui avait demander de se décaler de moi le plus vite possible avant qu'il le tue. Mon camarade n'ayant pas pris sa remarque à la légère a voulu le défier mais vous savez qu'un lapin à la soif d'un vampire et qui perd le contrôle n'est jamais très bon signe alors j'avais décidé de les séparer ce que j'avais réussi mais quand Jungkook et moi sommes partie il m'a plaqué tellement fort au mur que j'ai un hématome entre les deux omoplates..
Je suis réellement amoureuse de Jungkook mais je c'est qu'il me cache quelque chose .. mais quoi je ne sais pas ...

Je me lève donc et me dirige vers ma salle de bain mais une main m'arrête.

Jungkook : Tu veux pas rester au lit avec moi ?! Aujourd'hui?!

Moi : Jungkook je dois aller en cours .

Il fronce les sourcils et resserre la poigne qu'il exerce sur moi.

Jungkook: Pourquoi Il faut toujours que tu sois sérieuse.

Moi : Pourquoi faut-Il que tu me fasse mal !

Il me regarda les sourcils encore plus froncer et me demande d'un ton autoritaire.

Jungkook: Ne fais pas comme si tu étais une femme battue Hyun-Ae !

Moi : Est ce que j'ai insinué ce terme là !? Sa peut êtres psychologiquement et physiquement!

Jungkook: Et c'est dans quelle cas selon toi ?!

Moi : Honnêtement tu me fais mal dans les deux sens..

Je me défait de son bras et part de la chambre énervé, mais triste à la fois ..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin du chapitre !!
❤️❤️❤️
Sa vous a plus ?! 😍😭

J'ai peut êtres une petite surprise pour vous.. Mais tout d'abord il me faudrait une réponse à ma question .

Cette fiction vous plaît elle réellement ?! 🤔
L'histoire n'est elle pas répétitif?🤔
Le thème vous plaît?🤔

Et je vais vous donnez un ordre aujourd'hui!❤️❤️
PRENEZ SOIN DE VOUS ! ❤️❤️🙏🏻

Un vampire & une humaine.                                (Jeon Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant