61🧛🏻‍♂️

4.7K 253 88
                                    

Et la nous l'apercevons sur le canapé, avec une brique de jus de fruit et un gâteaux qui sont d'ailleurs mes préférés.

... : Enfin vous rentrez, j'ai faillis attendre.

Jimin : Jung.. Jung-Yun ?

Je rentre entièrement dans le salon, je n'y crois pas mes yeux. On c'est inquiétait toute la journée pour elle, ont la cherchaient, j'ai séchés, alors qu'elle vidait gentiment mes précieux gâteaux a la noisette.

Je me place devant elle.

Moi : Tu vas bien ? il ne t'a rien fait ?

Jung-Yun : Non il m'a juste dit vous nous apporterais que des problèmes.

Moi : Comment ça ?

Jung-yun : Qu'avec eux notre vie n'est pas en sécurité.

Moi : Et tu l'as crus ?

Jung-Yun : Non je ne l'ai pas crus.

J'ai un moment de recule face a l'expression qu'a ma meilleur amie, elle semble impassible et le regard sans émotions.

Moi : J'ai a te parler !

Je lui prend le bras fermement et la dirige dans ma chambre ou plus communément celle de jungkook. Je ferme la porte et me retourne pour lui faire face.

Moi : Qu'est-ce que tu as ?

Jung-Yun : Rien !

Je croise les bras et me place bien face a elle, pour lui montré que je ne lâcherais pas l'affaire aussi facilement.

Moi : Tu c'est que tous le monde étais très inquiet pour toi, surtout ton Jimin !

Elle lâcha un rire sarcastique, ce qui me fait haussé un sourcil.

Moi : Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.

Elle repris un air impassible, en rajoutant un regard noir que je n'avais encore jamais vue.

Jung-Yun : Ha bon ? Il avait pas l'ai si inquiet que ça dans tes bras toute a l'heure !

J'ouvre grand les yeux et la regarde notamment.

Moi : Attend tu te fiche de moi ? Il venait de casser un casier avec sa main parce que il était énervé que tu te sois avec Kai et que lui n'était pas là pour te venir en aide je l'ai juste consolé, rien de plus.

Jung-Yun : Bien-sûr !

Moi : Jung-Yun ! Tu me fais une blague rassure moi !

Jung-Yun : Laisse moi tranquille !

Puis elle me poussa pour sortir de la chambre, mais je ne suis pas du genre a lâcher l'affaire pour autant, on était maintenant en haut devant les escaliers je lui bloqua le passage pour qu'elle puisse me parler sans fuir.

Jung-Yun : Bouge !

Moi : Non !

Jin arrive avec un pas déterminée et appels les autres, car pour lui la scène est ahurissante.

Jung-Yun : Si tu bouge pas je vais te sortir de mon champs de vision et sa ne sera pas pareil !

Moi : Jung-Yun Qu'est ce qu'il ta fais !

Jung-Yun : 1

Moi : Jung-Yun !

Jung-Yun : 2

Moi : Yeodongsaeng !!!

Jung-Yun : 3

Je vois ces mains ce diriger ver moi, elle alla me pousser mes Jimin la plaqua au mur avec férocité, il lui tenait les épaules fermement et son souffle était plus bruyant que jamais, son regard était encré sur Jung-Yun qui elle s'en fichait royalement.

Quant a moi, jungkook lui c'était placé derrière moi pour me retenir.

Jung-Yun : Lâche moi Jimin !

Jimin : Tu allais poussé ta meilleure amie dans les escaliers !

Jung-Yun : Et alors !

Jimin : Tu n'aurais jamais fais ça avant !

Jung-Yun : Les gens changent, leurs façon de pensé, d'agir et peut-être même bien aimé !

Je voyais Jimin qui commençais a perdre le contrôle de lui même, alors je m'avance vers lui et lui tire le bras pour me placer devant elle.

Moi : Jung-Yun qu'est ce qui c'est passé quand tu étais avec Kai ? Qu'est ce qu'il ta dit ?

Jung-Yun : Je te l'ai dit toute à l'heure !

Elle se déplace de devant moi et je la vois ce dirigé vers jungkook et l'enlacer a la taille.

Mon regard ce transforme et je suis dans une incompréhension totale, Jimin lui lançait des regard de tueur a jungkook, qui ne savait pas du tout quoi faire.

Jung-Yun : Toute a l'heure tu as enlacer mon sois disant petite amie, mais tu vois je suis plus a l'aise avec Jungkook.

Jimin et moi on ce regarde et on commence a avancé vers eux. Je saisi le bras de jungkook, qui quant a lui les positionne sur ma taille, tandis que Jimin lui prend la main de Jung-Yun qui elle l'évite.

Namjoon arrive a grand pas et pousse Jimin ainsi que moi et Jungkook pour ce plaçait devant Jung-Yun. Il l'a pousse contre le mur et la regarde dans les yeux sans bougé pendant au moins cinq bonne minute qui me paraissent une éternité.

On c'étais tous rapproché de lui pour savoir ce qu'il fessait, mais si je me rappelle bien Namjoon a le dons de manipulé les gens alors peut êtres qu'il pourra découvrir quelque chose, car moi j'en suis sur que Kai lui a fait quelque chose.

Namjoon relève la tête et serre les poings.

Namjoon : Kai la manipulé mentalement...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre !!  ❤️❤️❤️🎉
Excusez moi des fautes !!

Un vampire & une humaine.                                (Jeon Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant