Jungkook : Il ne te fera plus jamais de mal, je te l'avais promis ! Me dit-il en me caressant les cheveux et en descendant sur mon dos
J'étais recroquevillée sur moi-même allongé sur lui, mes pleurs étaient présents mais je les contenais au maximum pour pas qu'il s'en fasse trop pour moi. Il me caressé toujours mon dos avec tant de délicatesse que ça m'apaisa.
Je leva ma tête et le corps sans vie de Kai me fait prendre conscience que nous sommes allongés à côté d'un cadavre qui est en plus de ça sur le côté à quelques centimètres de nous.
Mon corps ce tend, et mon souffle s'accélérera, c'est incroyable que même mort il a réussi à me faire peur.
Jungkook Le remarqua et m'agrippa fortement les hanches et me fais basculé sur le côté droit pour que lui soit dos a Kai et que je sois le plus loin de lui.Jungkook : N'aie pas peur ! Je suis là !
Je passa mes mains sur ses bras et le serra davantage contre moi.
Sa chaleur et ces bras imposant collé sur mon corp me fit un bien fou que je sombra dans un sommeil profond.PDV de Jungkook.
Je venais de le tuer. Enfin. Après des années de luttes acharnées pour le retrouver et lui faire sa fête à ce vampire fous allié.
Honnêtement pour tout vous dire, je trouve que je ne me suis pas venger.
Il me reste encore de la vengeance que je n'ai pas encore extériorisé.Je n'ai pas été assez violent, j'aurais voulu lui faire endurer tout ce que j'ai ressenti pendant ces jours d'absences et torture que j'ai vécu sans elle. Le voir me suppliait qu'il était désolé, qu'il s'en voulait. J'aurais dut le torturer comme il a torturé, lui arraché les membres et la langue, l'entailler le corps entier, lui arracher les dents, lui enfoncé une aiguille dans le bout des doigts.
Vous vous demandez pourquoi il aurait envie de lui planter une aiguille, tous simplement parce que le bout du doigt est la partie la plus sensible du corps et en y portant cette objet aura pour but de le faire convulser, même aller jusqu'à l'arrêt cardiaque suite à la douleur insupportable et pour moi sa aurait été d'une jouissance totale de le voir hurlait de douleur.
Vous trouvez pas qu'une mort lente et douloureuse aurait été plus approprié ?
En pensant trop, j'avais complètement oublier mais nous somme allongé au milieu du terrain enlacé tout les deux.
Ce petit bout de femme, m'a terriblement manqué, son odeur enivrante, sa chaleur, son cœur qui bat contre ma poitrine à Le dont de me faire tout drôle.
Son corps collé au mien me rend atrocement fébrile et me donne des pensés pas très seines d'esprit, pourquoi je pense à sa la maintenant ? A cette instant je ressens l'envie d'être en elle, je la désire, j'ai envie de la parsemée de baisé tendre dans son point sensible qui est son cou, l'entendre gémir mon nom.
Houlà !!! Passons vite à autre chose car je sens que sa doit êtres le fait qu'elle était loin de moi et la peur de la perdre.
Moi : Hyun-Ae on rentre chérie ?
Sa respiration est étrangement régulière, ces mains sur mes bras exercés quelque pression par ci, par là. Je pense qu'elle doit êtres épuisé en même temps vue les cernes qu'elle a.
Elle a dut s'endormir et je m'y sens flatté car elle devait ce sentir apaisé sur mon torse bien musclé.Je me redresse doucement et place ma main derrière sa tête pour la tenir et qu'elle ne se réveille pas, mais en apercevant son doux visage mes yeux contempla ces lèvres qui m'avait temps manqué. Je ne pus m'empêcher de me rapproche d'elle et de m'emparer de ces lèvres je la sentit sourire furtivement à mon contact ce qui me fit plaisir.
Je la soulève et on ce dirigea vers la voiture tout les deux.
En y entrant j'aperçois tout le monde me regarder mise à part jimin et jung-Yun qui était dans leur petite bulle.
Ils étaient collé l'un contre l'autre. Jung-yun avait le regard vide, sans émotion ni expressions, impassibles serait plus exacte, mais elle semblait anéanti, bouleversé, et surtout pâlotte.Je dispose ma chérie sur un sièges à côtés de moi de manière à ce que je puisse me plaçait près d'elle.
Jin et Namjoon était devant concentré sur la route tandis que les autres eux était concentré sur le paysage.Personne ne parlait et l'ambiance semblait êtres calme et reposante et en regardant le monde qui m'entoure je vois jung-Yun les yeux clos entrain de s'endormir. Mais le regard de Jimin était complètement différent que celui que je connais habituellement.
Moi : Jimin elles sont en sécurité maintenant.
Jimin : Jungkook c'est inassouvie, et tu le vois.
Moi : De la vengeance, je c'est ce que tu ressens j'ai la même sensation.
Jimin : Tu ne te rend pas compte comme sa me bouffe, je dirai même sa va me hanter jusqu'à la fin de ma vie, il lui ont ruiné sa vie, ruine sa partie d'elle sa bonté et son innocences. Je veux le voire revivre pour mieux lui ôtés la vie.
MERDE !!!Jung-Yun venait de sursauté, son cris l'avait effrayé et elle ce blottie instantanément vers jimin.
Il lui pris le corps tous entier et la rapprocha de lui.
Puis il s'endormit tout les deux.
Quant à moi, je tourne ma tête vers hyun-Ae et j'aperçois que ces lèvres sont entre ouvert pour qu'elle puisse respirer paisiblement mais c'est à ce moment que je me rend compte que j'ai failli la perdre et que je l'aime.
The end ..
JE PLAISANTE MES KOOKINOUX !d'autre chapitre à venir !
Au moins 7 chapitres avant la fin.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre
❤️❤️
J'espère que ce chapitre n'est pas trop niais ! ❤️❤️Kookinoux Army ~~
❤️
Je vous aimes ! 🌸Sorry pour les fautes.
🌸🙄
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine. (Jeon Jungkook)
FanfictionMoi une fille banale du nom de Kim Hyun-Ae, et j'ai 19 ans. Je suis en terminale, et je suis la risée du lycée. Je subis toute sorte d'humiliation, mais je vais faire la rencontre d'un inconnu. Le nom de cette inconnu et Jeon Jungkook. Il est différ...