94🧛🏻‍♂️🧛🏻‍♀️🧛🏻‍♂️

4.3K 209 150
                                    

Une couleur profonde,  noir et lugubre se trouve devant moi. Je me demande si je dois avancer ou dois me résigner.
L'odeur du fer en devient alarmante.
Je me sens comme indispensable à ce moment là, mais une voix m'interdis tous mouvement.

** Ne vient surtout pas Hyun-Ae!**

Cette voix je la reconnaîtrais parmi des millions d'hommes sur terre. C'est celle de Jungkook.

Pourquoi j'entends sa voix, remplie de haine et de détresse mélangé. Que ce passe-t-il?!

Je décide d'avancé malgré ma peur qui se trouve au fond du couloir.

** Écoute moi ! ** Hyun-Ae Arrête tes bêtises !! **

Je me stoppe, et engage la conversation.

* Pourquoi m'interdis-Tu d'aller au fin fond de ce couloir ?! *

** C'est un ordre Hyun-Ae **

* Je suis encore maître de mes mouvements alors je vais continuer *

** NON !!!!**

Je continue ma marche en ignorant les interpellations de Jungkook.

** Hyun-Ae arrête toi !! **
** Écoute Moi Bordel !! **
** Stop !!!!!! **

Je suis devant une porte qui n'arrête pas d'attirer mon attention.
Des personnes parlent à l'intérieur est sa me semble plus êtres un règlement de comptes.

Je me rapproche ma tête de la porte mais pas trop non plus car les bestioles du type cafard s'y trimbalent.

.. : Où est la fille ?!

.... : Si vous croyez que je vais vous le dire vous vous trompez.

Boum !! 💥💥💥

Soudainement un bruit énorme venant de cette pièces me fit reculer de trois pas, et me fait poussé un cris de surprise mais au même moment quelqu'un s'empare de ma nuque et presse les doigts de façon à m'immobilisé.

... : Tient je crois qu'on t'a trouvé plus facilement que prévue ! Rigolais-t'il.

Il s'avance devant la porte et presse là poignet et en l'ouvrant un traumatisme ce  créer en moi, et mes larmes coulent abondamment.

Jungkook ce trouve attaché les deux bras en l'air avec des chaîne en fer qui lui coupe la circulation qui a le dont de le faire saigner, ces genou touchant le sol froid, son torse et nu mais remplie de coupures et de bleu. Sa tête baissée ne voulant pas affronter mon regard mais son visage doit êtres pire que son corps.
Je ne sais actuellement pas quoi faire.

Jungkook : Je t'avais pourtant dit de ne pas venir ..

Le ton de sa voix était froide, et dur mais je savais qu'il était énervé.

.. : Alors c'est elle la fameuse humaine pour qui tu as renier ta vrai nature ? Je suis étonné toi Jungkook le vampire qui n'a aucun scrupule qui aime le sang d'ailleurs tu as goûté le sien ?!

Il avait toujours la tête direction le sol et ne parlait pas.

Puis l'homme qui avait prononcé cette phrases ce rapproche de moi en ce plaçant derrière moi et me touche du bout de ces doigts le cou.

.. : Elle me tente bien, je pense que je vais la goûter.

Il relève la tête vivement, avec les yeux remplie de rouge cette lueur de rage je la connais bien et je sais que la haine a pris place.

Jungkook : Ne t'avise surtout pas te faire ça, car je t'arraches t'es membres un par un !

.. : Comment résister, regarde la elle est si irrésistible, c'est bien pour sa que tu as succombé toi non ?

Jungkook : La touche pas je le répèterai pas !!

.. : Et puis tu ne voix pas que tu lui fait peur, elle tremble.

C'est vrai mes membres tenait de justesse debout, je me tenais juste car mon regard était posé sur lui, sur Jungkook.

Jungkook : DÉGAGE !!!! LA TOUCHE PAS !

Le Monsieur derrière moi ce place devant moi en ce dirigeant vers Jungkook et lui assène plusieurs coup au visage, mais Jungkook ne bougea pas pour autant et son regard resta encré dans le mien.

.. : Tu es coriace Jungkook, je dois dire que sa me fascine !

Moi : Jungkook ..

J'avais soupiré son nom dans une détresse incontestée en baissant la tête.

Jungkook : Hyun-Ae regarde moi, tout va bien ce passer je te le promet ma chérie. D'accord alors ne t'inquiète pas ! Regarde je vais bien, tous ça n'est que superficiel.

Je lève la tête, et plante mon regard dans le siens et étrangement sa me soulage.

.. : Ne fais pas de promesse que tu pourra pas tenir Jungkook.

Jungkook : Qu'est-ce que tu en sais ?!
Je vais te broyai les os !

Il rigola a gorge déployée pendant que moi je trouvais un moyens de l'aider.

** Ne tente rien ma chérie, ne t'inquiète pas **

* Jungkook dit moi ce que je peux faire?*

** Ne fais rien **

.. : Jungkook est ce que tu me connais ?!

Jungkook : Je croyais !!

.. : Je pense que tu ne me connais pas sinon tu serais que je c'est m'introduire dans les tête de chacun pour en deviné les quelques idée apparente.

Jungkook : Et alors ?! Tu vas faire quoi ?!

.. : Sa !

Il ce rapproche de lui et lui tranche la gorge sans scrupule et sans nuance de remord.

Quand à moi je m'effondre au sol en fermant les yeux, mon monde, l'homme que j'aime viens de ce faire tuer devant moi, mon corps transpirant et les larmes qui ont remplie mon visage me font même mal à la peau.

Puis je décide d'ouvrir les yeux.
















Puis je réalise que tous ça n'était qu'un rêve, transformé en cauchemar.






~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin du chapitre ❤️❤️

J'espère que ce petit chapitre chamboulant vous auras plus ?!
❤️❤️

J'espère que vous ne serez pas déçu, et MERCI POUR LES 68k .

Excusez-moi de ne pas écrire souvent mais, en ce moment je suis découragé, pas pour écrire mais pour dés moments de la vie mais je vous promet de continuer un peu plus cet Ff que prévue. ❤️❤️

Kookinoux Army.

Un vampire & une humaine.                                (Jeon Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant