« Aku Cinta Kamu »

4.5K 220 15
                                    

Cet OS n'a pas de place attitrée dans la trame de la série ou des livres



-Est-ce que tu l'aimes, ta marque de sorcier ?

La voix d'Alec brise le silence calme et reposant de cette nuit d'été. Magnus se retourne dans le lit pour faire face à son amant.

-Pourquoi est-ce que tu me demandes ça ?

-J'étais en mission cette après-midi. Un jeune sorcier adolescent était en danger de mort à cause d'un Démon supérieur. Après l'avoir sauvé, il m'a raconté les horreurs que le démon lui avait dites. Sa marque de sorcier, c'est des yeux de reptile. Ça m'a fait penser à toi et tes yeux de chat.

-Eh bien Alexander, je suis touché de savoir que tu penses à moi même quand tu es au travail.

Un petit rire s'échappe alors de la bouche d'Alec, et Magnus se surprend à penser que malgré ces dernières années passées ensemble, il ne se lassera jamais d'entendre le rire de son Nephilim.

-Je pense toujours à toi.

Maintenant, un sourire franc barre le visage du sorcier.

-Mais t'as pas répondu à ma question. Est-ce que tu les aimes tes yeux, maintenant ?

Un silence de plombs, seulement dérangé par les bruits de circulation dans Brooklyn, s'installe dans la chambre. Puis, après quelques secondes de réflexion :

-Étrangement... je me suis surpris à les apprécier bien plus souvent depuis que nous sommes ensemble. Il y a... énormément de choses que tu m'as appris à aimer, tu sais.

Surpris, le Nephilim se retourne à son tour pour être face au sorcier. Tous deux se regardent dans le blanc des yeux durant plusieurs minutes sans rien dire.

-Aku cinta kamu... murmure soudainement le sorcier.

-Magnus... tu recommences ! S'exclame Alec en riant franchement.

-Excuse-moi... ma langue natale reprend souvent le dessus.

-C'est rien. Je t'ai compris. Et, moi aussi je t'aime.

Alec pourrait passer sa vie à lui dire à son sorcier qu'il l'aime, si à chaque fois, il avait droit à ce magnifique sourire rempli d'un amour inconditionnel.

-Oh, alors me voilà rassuré ! Réplique-t-il ironiquement.

Puis, avec un sourire taquin, il se jette sur Alec. Celui-ci se retrouve bloqué, les bras levés au-dessus de lui, le visage souriant du sorcier pratiquement collé au siens.

-Magnus, arrête ! Il est trois heures du matin !

-Et alors ? Tu saura mon cher Alexander, qu'il est forcément l'heure d'une partie de jambes en l'air quelque part dans ce bas-monde !

Puis dans un rire qui se répercute entre les murs de la chambre, le Nephilim inverse les rôles, et ce fut à son tour d'être sur le torse du sorcier. La respiration de celui-ci s'intensifie sérieusement mais son sourire reste plaqué sur son visage. Il embrasse alors les lèvres d'Alec dans un baiser chaste, sa tête retombant sur son oreiller.

-Décidément, tu apprends vite les codes !

-J'ai appris du meilleur, répond Alec d'une voix suave, avant de déposer ses lèvres sur le torse du sorcier, et de descendre de plus en plus bas, sous ses rires et ses gémissements étouffés.

OS MALECWhere stories live. Discover now