Hello chères créatures obscures. Suite au nouveau contenu auquel nous avons eu le droit ces derniers jours, j'ai eu de l'inspiration pour un nouvel OS. Étant mourant suite à sa perte de magie, Magnus doit retourner à Edom auprès de son père afin de survivre. Ayant prévu le coup, Asmodée a attendu que l'âge de Magnus le rattrape, avant d'annoncer que la seule façon de le sauver est qu'il part avec lui dans sa dimension. Cet OS fera plusieurs parties.
-Tu m'as rendu si heureux, Alexander... j'espère que tu le sais.
-Magnus... Je t'en prie. Ne me laisse pas. Ne part pas là-bas.
Des larmes tombant le long de son visage, le Nephilim caresse doucement la joue du sorcier.
-Je n'ai pas le choix, mon amour. Tu le sais bien. Si je ne pars pas avec mon père... je mourrais.
Le sorcier n'avait pas voulu être aussi brusque. Mais il faut qu'il comprenne. Au vu de l'expression d'Alec, Magnus aurait tout aussi bien pu lui avoir planté un couteau dans le coeur.
-Arrête ça tout de suite, s'exclame-t-il. Tu... tu ne vas pas mourir.
-Bien sûr que non, dit-il avec un petit sourire triste. Mais si je ne pars pas avec lui, c'est ce qui arrivera. Mais tu sais quoi ?
-Quoi ? Demande-t-il, presque suppliant.
Magnus attrape délicatement la main tremblante de son âme sœur, et la dépose sur sa poitrine.
-Tu sais pourquoi mon coeur bat aussi vite ?
Le Nephilim secoue la tête, l'air irrité.
-Parce que je t'aime plus que tout au monde, Alec. Tant que tu seras avec moi, en pensé ou à mes côtés, ce coeur battra pour toi durant l'éternité.
-Je ne veux pas te perdre Magnus. Je ne peux pas, je n'y survivrais pas.
-Alec, ce ne sont pas des adieux. On se reverra. Quand, je ne peux pas te le garantir. Mais jamais rien ne nous séparera pour toujours.
-Pas même une autre dimension ? Demande le Nephilim pour détendre l'atmosphère, malgré les larmes coulant sur leurs deux visages.
-Pas même une autre dimension, réplique le sorcier avec un petit sourire.
Nerveux, Magnus lance un regard à son père par-dessus son épaule. En tournant ensuite la tête en direction des autres, il remarque Clary effacer une larme, Izzy trembler, et Jace se mordre la lèvre.
Comprenant qu'il est temps pour lui de s'en aller, le sorcier ne perd pas de temps, met sa peur de côté, et se rue pratiquement sur Alec pour l'embrasser. Ce fut un baiser doux, humide, salé, et douloureux. Le meilleur qu'il n'ai jamais reçu. Puis, il se lève, conscient que s'il regarde Alec une dernière fois, il ne pourra plus partir, et préférera la mort que de voir la souffrance dans ses yeux. Il l'entend étouffer un sanglot derrière lui, mais ne se retourne pas.
Il prend une Clary tremblante dans les bras.
-Je t'en prie Magnus, sois prudent.
-Tu me connais, Biscuit.
-Justement...
Lui lançant dernier un sourire fébrile, il prend cette fois-ci Izzy dans les bras.
-T'as intérêt à revenir, Magnus.
-Bien sûr que je vais revenir. On ne se débarrasse pas de moi si facilement.
-T'es vraiment un idiot.
Quand Magnus plonge son regard dans le sien, il est rongé par l'inquiétude.
Ce fut au tour de Jace. Pas d'accolades. Pas de paroles. Juste un long regard rempli de non-dits. Puis Jace lui serre brièvement l'épaule.
-Sois prudent. S'il te plaît Magnus.
-Je le serais.
Quand son regard croise une nouvelle fois celui de son père silencieux, Magnus remarque du coin de l'œil les autres rejoindre Alec. Il leur en est reconnaissant. Il ne veut pas qu'il ait à vivre ça seul.
Lorsqu'il traverse le portail l'emportant peut-être pour toujours à Edom, Alec se met à hurler son prénom. C'est la dernière chose qu'il entend lorsque le portail derrière lui se referme, et que le paysage de désolation d'Edom lui fait face.
VOUS LISEZ
OS MALEC
FanfictionTu lis ces OS à tes risques et périls. Ton cœur de Terrestre ne te remerciera pas.