Partie 14 - Nous ne formons qu'un

178K 10.4K 1.7K
                                    

Nous ne formons qu'un

******************************************

***Dans la peau de Nasser***

Nous voilà rentrés après cette soirée riche en émotion ou j'ai pu enfin lui dire tout ce que j'ai sur le cœur, je n'ai pas peur de lui montrer mes sentiments lui dire ce que je ressens.

Le Prophète (sws) a dit à cet effet :

« Le Croyant dont la foi est la plus complète est celui qui a le meilleur comportement ; et les meilleurs d'entre vous sont les meilleurs envers leurs femmes » (rapporté par Al-Tirmidhi)

A'isha radiallah'anha rapporte que le Prophète a dit : "Le meilleur d'entre vous est celui qui se comporte de la meilleure façon avec son épouse. Et je suis celui qui se comporte le mieux avec son épouse"
;rapporté par At-thirmidhi (3895) et ibn Mâjah (1977) d'après Ibn Abass. Authentifié par Al-Albânî dans as-silsilah as-sahîhah (285))

Nous sommes montés dans la chambre j'allais sortir pour qu'elle puisse se changer quand

Farah : Tu peux rester tu m'a vu en maillot de bain c'est pareil

Moi : Non je ne veux pas te déranger.

Farah : Tu ne me déranges pas et puis tu es mon mari devant Dieu.

Nasser : T'es sure !?

Farah : Et certaine.

J'ai juste souri. Mais à l'intérieur de moi j'étais tellement heureux. Si elle me dit de rester pendant qu'elle se change, cela prouve qu'elle me fait assez confiance.

Cette soirée là je ne l'oublierai pas de sitôt, j'ai non seulement avoué mes sentiments mais elle aussi l'a fait. Je craignais que ce ne soit le cas.

Elle s'est changée et je fais de même. Elle allait sortir de la chambre quand je l'ai attrapé par le bras. Elle ne savait pas le pourquoi de ce geste. Ni moi d'ailleurs c'était instinctif. Je me suis rapproché d'elle et lui ai pris son visage entre les mains. Et ...

*** Dans la peau de Farah***

Il s'approchait de mon visage. Je respirai fort. Je ne savais plus quoi faire, j'étais comme paralysée. J'imaginais bien ce qui allait se passer. Cette idée ne me déplaisait pas. Il s'agit de mon mari et je l'aime enfin on s'aime.

Il continuait à rapprocher sa tête puis d'un coup il s'arrêta et me dit

Nasser : omri, je peux ?

Moi, je n'ai pu répondre, bien sûr que je le voulais et je trouvais ça tellement respectueux qu'il me le demande au lieu de sauter sur l'occasion. Ça prouve une fois de plus que c'est l'homme bon pour moi. Y'a Allah je l'aime tellement.

J'ai juste hoché la tête. Et il a enfin déposé ses lèvres sur les miennes.

Comment vous expliquez ce que j'ai ressenti à ce moment. Enfaite il faudrait le vivre. J'étais la plus heureuse des femmes. Je suis mariée à un homme que certes je n'ai pas choisi mais désormais je l'aime et il me rend heureux. Tel un homme musulman devrait le faire. Je remercie chaque jour Allah et le ferai jusqu'à la fin de ma vie incha'Allah.

***

« Quel que soit le bien que vous possédez, il provient d'Allâh. » [Sourate 16 - Verset 53

« Si vous êtes reconnaissants, Je multiplierai pour vous [Mes bienfaits]. » [Sourate 14 - Verset 7]

Et le Prophète (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) a dit : « Que chacun d'entre vous ait une langue qui invoque et un cœur qui remercie. » Il a dit aussi : « La foi a deux moitiés : l'un est la patience, et l'autre est la gratitude. »

Coup de foudre à la mosquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant