Partie 32 - Mal entendu ?

100K 6.8K 818
                                    

Mal entendu ?

*******************************************

Lui: quoi ? Mais de quoi tu parles la ?

Moi: tu sais très bien de quoi je parle !

Lui: sérieux Farah parle plus clairement quand est-ce que tu m'as vu avec une femme !!??

Moi: ce matin en ville !!! A l'heure où tu étais sensé travailler ?!

Et là il a eu une réaction que je n'aurai jamais attendu. Il a rigolé mais vraiment il a éclaté de rire.

Moi: mais ça va pas ou quoi tu es devenu fou Nasser. C'est très sérieux ce qu'il se passe et toi tu en rigoles !??

Il s'est peu à peu calmé et a enfin pris la parole avec un air bien sérieux cette fois-ci !

Lui: tu es sérieuse Farah ?! Tu me crois capable de te tromper ? Tu ne me laisses même pas m'expliquer et tu émets tes propres conclusions, moi Nasser te tromper ! Alors que je t'aime comme un fou tu le sais ça ??!

Il commençait à s'énerver

Lui: cette femme n'est autre que ma collègue de Travail et nous avions un entretien ce matin en ville.

Moi: hein ?

Lui: oui tu as bien entendu c'est mon collègue de travail elle travaille avec moi et tes frères. Tu peux leur demander si tu veux !

Wouaaw je me suis sentie bien bête. Je ne savais plus ou me placer. J'avais honte de moi. Honte d'avoir pu penser que Nasser me trompait.

Moi: je suis désolée mais que veux-tu que j'y fasse ?!! Je te croyais au travail et je te vois en ville avec une femme. En plus vous aviez l'air de bien vous amuser !

Lui (avec un sourire malicieux) : ah je vois ;D tu es jalouse !

Ou laaaa je suis devenue rouge tout d'un coup ! Jalouse ? Moi ? Non impossible

Moi: n'importe quoi ! Arrête tes bêtises !!

Et je me suis dirigée vers mon (ancien) lit pour m'y coucher. Mais c'est sans compter sur Nasser qui m'a attrapé par le bras et m'a tourné vers lui.

Lui : ah oui ce sont des bêtises alors

Et il s'approchait de plus en plus de mon visage. Je sentais son souffle sur mes lèvres et je ne pouvais plus bouger. Je suis devenue toute rouge et je ne pouvais m'empêcher de baisser le regard.

Il m'a alors saisi le menton délicatement. Et a fait son rituel de bisous plusieurs fois de suite en se dirigeant vers le lit. Il m'a fait allonger dessus et s'est mis au-dessus de moi.

Il continuait à m'embrasser puis me dit :

Lui: écoute-moi bien d'accord !! Je t'aime, je t'aime comme un fou omri et jamais jamais je serai capable de te tromper. Tu entends ?! Je te respecte et me respecte trop pour faire une chose pareille. Donc n'ait pas peur tu n'as pas à t'inquiéter tu comprends ?

J'ai juste hoché la tête et l'ai embrassé fougueusement. Et nous nous sommes ainsi endormis dans les bras l'un de l'autre

***Dans la peau de Nasser***

Ouf j'ai vraiment eu peur. Farah allait découvrir ce que je cachais. Même si je ne lui ai pas totalement menti. Je déteste lui mentir qu'Allah m'en soit témoin mais je n'avais pas d'autres solutions malheureusement. Kheir incha'Allah ...

***Dans la peau de Farah***

Le lendemain pour lui faire plaisir je lui ai ramené le petit dej' au lit. Je lui avais fait des crêpes en forme de cœur je lui avais pressé des oranges... La total quoi. Je lui ai monté le plateau et je l'ai réveillé en lui faisant des bisous partout, je croyais qu'il dormait encore alors j'ai continué jusqu'à ce que je me trouve en dessous de lui.

Coup de foudre à la mosquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant