3.2K 260 32
                                    

PDV CHAN

Je me réveillais avec difficulté. Enfin, réveiller était un bien grand mot. Je n'avais pas dormi de la nuit, ayant passé tout mon temps emmitouflé sous la couette en fixant la porte de la chambre de peur que ma nouvelle propriétaire n'y entre. Je ne savais pas vraiment si c'était une bonne chose d'en avoir changé, quand on m'avait annoncé pour la première fois que j'allais quitter Chanyeol je fus fou de joie pensant qu'il ne pouvait pas exister pire que lui, mais maintenant que j'étais avec cette Yoon qui agissait bien trop gentiment avec moi j'avais peur de m'être trompé. Avec Chanyeol, lorsqu'il était gentil ce n'était jamais bon signe. Bien au contraire...

Je croyais que j'avais passé au moins six mois ici. Je n'avais jamais vraiment compris pourquoi j'avais été abandonné à ce sort, une histoire de dette d'après ce que j'ai entendu. C'est n'importe quoi, il faut être complètement taré pour échanger la vie d'un humain contre de l'argent ! Enfin depuis ces six mois j'avais appris que rien n'était normal dans ce bâtiment.

Apprendre, ça j'avais dû le faire rapidement. À mon arrivée, j'avais été donné à ce Chanyeol qui n'avait pas été tendre dès le début. À cette époque j'étais encore un pauvre enfant innocent... Alors j'avais dû apprendre le plus vite possible à tout faire pour ne pas l'énerver, afin de ne pas lui donner une excuse de me faire encore plus de mal qu'il ne m'en faisait déjà. Réagir vite, deviner ses pensées et désirs que je devais sans arrêt assouvir, anticiper ses moindres faits et gestes, ouvrir les cuisses docilement et fermer ma gueule. Voilà ce que j'avais dû subir pendant ces six mois. J'avais l'impression que tout mon être était sali, perverti. Je le détestais, je détestais Chanyeol, je me détestais, je voulais en finir. Lorsque je faisais le moindre pas de travers, ce salaud ne se faisait pas prier pour me punir de toutes les manières possibles et imaginables, et il en avait de l'imagination ! Parfois il me punissait sans raison, juste parce-qu'il aimait me voir souffrir. C'était un vrai pervers. Il lui arrivait de m'empêcher de manger pendant trois jours juste pour le plaisir de me voir faible.

La dernière semaine avec lui fut la pire. Dès qu'il appris que je serai donné à une autre personne, il fut fou de rage, mais lorsqu'on lui dit que je serai pour cette Yoon ce fut encore pire. Et évidemment toute cette rage s'était déversée sur moi. Il ne me laissait plus manger ni dormir, boire à peine et les coups pleuvaient incessamment. Pourtant, pendant cette semaine il m'avait moins touché sexuellement, comme dégoûté de ma personne. Je ne savais pas ce qu'il se passait entre ces deux, mais Chanyeol semblait presque craindre Yoon alors j'avais peur de ce qu'elle pouvait me faire subir à son tour.

Je décidai enfin de me lever. Sur la tablette que Yoon m'avait donnée hier soir, je voyais qu'il était déjà dix heures et demie. Je m'étonnai qu'elle ne soit pas encore venue me réveiller, j'espérais qu'elle ne soit pas matinale ce qui me laisserait au moins la matinée de libre. Je n'avais touché à rien de ce qu'elle m'avait mis à disposition, ne croyant plus aux cadeaux gratuits, excepté quelques affaires pour soigner ma blessure au torse qui saignait abondamment. Si elle voyait une seule tâche de sang sur ses draps, je craignais pour ma vie.

Je me dirigeai vers la salle de bain pour prendre une douche rapide, n'ayant plus eu l'occasion de me laver correctement depuis bien trop longtemps. J'hésitais un instant avant d'enfiler des habits que Yoon m'avait donné et sorti enfin de la chambre. C'était alors que, à ma grande surprise, je découvris dans la cuisine Yoon qui faisait la vaisselle, se trémoussant maladroitement au rythme d'une musique sortant de son téléphone. J'aurais presque trouvé ça drôle si elle n'avait pas été une psychopathe qui me séquestrait chez elle, mais puisque c'était le cas je ne pus que frissonner à sa vue. Lorsqu'elle me vit elle m'offrit un sourire qui semblait sincère, mais qui était en réalité sadique j'en étais convaincu.

-- Oh salut Chan ! Bien dormi ?

Je baissai immédiatement la tête, de peur qu'elle ne s'offusque que j'ose la regarder dans les yeux. Je pensais qu'elle ne faisait que me tester pour l'instant. Elle laissa échapper un soupir et m'indiqua la table de la salle à manger qui semblait remplie de bonnes choses à manger.

-- Je ne savais pas ce que tu aimes manger le matin, alors j'ai pris un peu de tout. Sers toi ce que tu veux et autant que tu veux, j'en ai acheté beaucoup trop de toute façon.

Je m'installai lentement à table sous son sourire qui semblait à premier abord bienveillant, et me servis de quelques plats. Elle me rejoignit assez vite, une tasse de thé à la main.

-- Au fait, je serai absente toute la journée, ce qui veut dire que tu seras seul dans l'appart. Bien sûr tu peux faire ce que tu veux et utiliser ce que tu veux. Quand tu veux manger, tu peux te servir prends ce que tu veux y'a aucun problème. Est-ce que tu sais cuisiner ?

Je hochai discrètement la tête.

-- Très bien tu sauras donc te débrouiller, et de toute façon il devrait encore y avoir des plats tout préparés.

Elle marqua un court arrêt.

-- Autre chose, vu que je ne serai pas là je devrais compter sur toi : s'il te plaît n'essaie pas de t'enfuir, je comprends que la seule chose que tu veuille est de rentrer chez toi mais depuis le temps que tu es ici tu as dû comprendre que c'était trop risqué. Et surtout personne ne doit entrer ici, ne sort pas de l'appart et ne laisse personne y entrer c'est très important. S'il te plaît j'aimerais pouvoir avoir confiance en toi...

Qu'est-ce qu'elle raconte je rêve ? Elle était vraiment en train de me demander de lui donner l'occasion d'avoir confiance en moi ? Mais à quoi ça lui servait cette putain de confiance à chaque pas que je faisais je me faisais défoncer et mes parents risquaient la mort ! Ce n'était peut-être qu'un jeu pour elle mais pour moi c'était ma vie ! Et m'enfuir, comme si c'était aussi facile. Elle croyait vraiment que je n'avais pas essayé, que je ne savais pas que c'était inutile ? Bien sûr que c'était trop risqué, ils m'auraient retrouvé immédiatement ainsi que mes parents et alors ça aurait été la fin pour nous. Je n'y avais même plus pensé tellement c'était infaisable ! Et ne laisse personne entrer, mais oui bien sûr c'est ce que j'allais faire, inviter tous les mafieux du coin pour qu'ils me sautent à tour de rôle allons-y ! Elle me croyais vraiment assez con pour ça, ou alors elle avait peur de ne pas m'avoir pour elle toute seule ? Elle me dégoûtait. Je sentais mes poings se serrer en même temps que mes ongles s'enfonçaient dans ma peau. Elle semblait l'avoir remarqué car elle s'arrêta et baissa légèrement la tête, en marmonnant un modeste <<Je suis désolée.>>.

Je ne comprenais pas son comportement, elle me disait être désolée de ce qu'il m'arrivait mais parlait de mon sort comme d'une chose banale. Elle était gentille avec moi, et j'attendais le moment où elle se retournerais contre moi, mais celui-ci ne semblait pas venir. En général j'arrivais à bien lire les visages, et elle parfois m'avait l'air sincère, ce qui était impossible, et d'autres fois on la croirait dénuée de tout sentiments. J'étais tellement perdu.

Après s'être excusée, elle releva la tête et me dit timidement :

-- Je devrais rentrer vers vingt heures. Si il y a quoique ce soit, n'hésite pas à m'appeler, je t'ai laissé un téléphone sur la table basse du salon.

Sur ce, elle sortit de l'appartement après m'avoir brièvement salué, m'y laissant seul.

Monster || FF CHAN (Stray Kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant