2.6K 219 77
                                    

PDV YOON

Trois mois. Trois mois étaient passés depuis mon -horrible ? affreux ? atroce ?- anniversaire. Donc là évidemment vous allez me demander "Mais dit donc Yoon que s'est-il passé depuis tout ce temps ?" car vous êtes bien sûr très bienveillants et soucieux de ma santé -c'est sûr que c'est pas comme si la dernière fois j'étais en train de crever sur le carrelage de ma salle de bain-. Et vous avez bien raison car celà faisait quand même deux mois que personne n'avait plus eu de nouvelles de ma part -bravo trois moins un ça fait deux félicitations tu sais compter- !

Après que je me sois endormie, Chan m'avait retrouvé dans la salle de bain et m'avait emmené dans ma chambre. Il s'en était tellement voulu qu'il était resté toute la nuit à mon chevet. Ainsi, à mon réveil il était près de moi et je lui avais alors avoué mon amour, sérieusement. C'est à cet instant précis qu'il prit mon visage dans ses mains -comme une fleur vous savez- et il m'avoua à son tour qu'il m'aimait vraiment, il s'en était rendu compte dans la nuit alors qu'il me pensait morte. Comme on dit, ce n'est que lorsque l'on ne l'a plus que l'on se rend compte de son importance. Alors, je le pris dans mes bras et nous nous abandonnèrent à un baiser passionné. Soudain, on m'appela en urgence : Mr Choi était en danger. Je me précipitai dans les couloirs, contrainte, et malgré mes interdictions Chan me suivi. Je fus prise de stupeur en arrivant au neuvième étage face à la scène qui se déroulait sous mes yeux. Une armée de yakuzas à cheval envahissait l'appartement et encerclait mon père. Ce dernier était par terre, à genoux, priant qu'on l'épargne. Je sentis une certaine satisfaction à le voir dans cette situation, les rôles sont échangés, karma tu es un génie ! Les yakuzas le criblèrent de sectum sempra et la vie d'un des plus grands meurtriers de la galaxie se finit ainsi, dans la poussière. Je ne perdis pas un instant, j'en avais enfin l'occasion après tout ce temps, je n'allais pas reculer maintenant. Je pris la main de Chan dans la mienne, assomai un yakuzas pour lui voler son cheval et galopai à toute allure à travers les contrées. Pas le temps de récupérer des affaires, je devais juste m'éloigner de cet endroit le plus vite possible. Nous avancions ainsi à toute vitesse, jour et nuit, sans interruption jusqu'à arriver à notre destination au bout de trois heures : le Wakanda. J'épousai Chan et nous aménageâmes dans une petite maison dans les Pyrénées, avec un adorable petit labrador appelé Noisette.

Bon ok c'est pas vrai, mais avouez que c'est sympa comme scénario, ça devrait être adapté au cinéma ! Non ?...

J'aurais du arrêter les médicaments...

En réalité, eh bien... Il ne s'était rien passé. Décevant je sais.
Je souffrais de dépression. Je n'avais pas refais de tentative de suicide, j'avais fini par comprendre que je n'allais pas mourir de si tôt. Par contre, Chan avait l'air de vraiment s'en vouloir. Il était plus ouvert avec moi et cette fois il était sincère, je le voyais. J'imaginais qu'il m'avait enfin acceptée en temps que "non psychopathe". Pourtant, alors que lui voulait se rapprocher de moi -ce dont je rêvais depuis des mois- au contraire je me refermais sur moi même. Il n'y a aucune logique en moi...

Bon j'essayais de me soigner tout de même. Je sais que la dépression est une maladie, et que l'on peut en guérir mais c'est loin d'être simple. Je devais presque me forcer à sourire à Chan à présent. Mais le voir heureux me satisfaisait toujours autant, c'était tout ce que je demandais. Et donc je faisais de mon mieux, j'essayais de ne pas laisser ma mauvaise humeur constante prendre le dessus et je restais joyeuse à ses côtés. Au final, après toutes ces galères, on était presque devenus amis ! Et moi j'étais encore plus amoureuse que jamais...

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Chan, je l'avais appris en fouillant un peu dans les dossiers de Chanyeol -c'est pas de ma faute si il les laissent à la portée de n'importe qui, franchement il n'y avait qu'un coffre blindé accompagné de détecteurs de mouvements et de chaleur, c'est inconscient !-. J'avais donc appris que le petit australien allait avoir vingt ans -et que Chanyeol avait un rendez-vous chez le dentiste le 13-, c'est pourquoi j'avais prévu une petite fête.

Malheureusement, on ne pouvait pas sortir pour le fêter mais j'espérais pouvoir tout de même organiser quelque chose de bien dans mon appartement. Il ne manquait pas de place après tout ! J'avais fait mes petites emplettes et, avec un beau cadeau, un peu de musique et énormément de nourriture je ne pouvais pas me manquer.

Chan était toujours dans sa chambre quand je l'appelai pour qu'il me rejoigne dans le salon. Bien sûr il ne se doutait de rien, j'avais tout préparer sans qu'il ne me voit grâce à ma discrétion légendaire. Lorsqu'il vint, je lui sautai au cou en criant <<Surprise !!>>, lui pétant les tympans par la même occasion. Je rigolai de son air perdu et choqué et lui offrit son cadeau.

-- Bon anniversaire Chan !

-- Mais comment tu l'as su, je...

Il ne finit pas sa phrase et ouvrit le paquet, plaquant enfin un grand sourire sur son visage.

-- Waaah merci Noona !

Mon cœur rata un battement à l'entente de ce mot.

-- Noo... Noona ?

-- Bah oui, tu as vingt-et-un ans non ? J'en ai que vingt, donc tu es ma Noona !

Il était tellement mignon et avait l'air tellement innocent en disant celà, mon cœur se réchauffa instantanément. Je vous jure, il allait me tuer un jour ce gosse.

J'avais ensuite mis de la musique et nous avons commencé à danser et à chanter -faux, enfin surtout moi puisque Chan avait une voix d'ange-, pris de fou rires incontrôlables, tout en grignotant -mangeant comme des gros porc- jusqu'au matin.
Ce fut la plus belle nuit de ma vie.

______________________________________

"It's better to be held than holding on."
Il est mieux d'être soutenu que de tenir le coup.

Monster || FF CHAN (Stray Kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant