십사

2.7K 184 71
                                    

-- Tu veux dire que tu m'aimes vraiment ?

Ils étaient proches. Trop proches. Le pouls de la femme commençait à s'affoler tandis que l'homme hésitait. Est-ce qu'il pouvait vraiment faire ça ?

Il s'approcha encore plus de la coréenne, jusqu'à coller ses lèvres contre les siennes. Elles ne restèrent ainsi qu'une fraction de seconde, mais ce simple baiser suffit à le faire rougir. Elle, n'avait pas bougé d'un pouce et le regardait fixement. Il devait lui répondre, trouver la réponse à sa question. Mais la connaissait-il réellement ? Que pouvait il dire ?

-- Je ne sais pas vraiment ce que je ressens, je suis désolé Yoon, je suis complètement perdu. Je n'aurais jamais pensé m'attacher autant à toi, mais étonnamment, j'adore t'embrasser, te prendre dans mes bras...

-- Chan-i, calme toi. le coupa Yoon.

Elle rigola de l'attitude du jeune australien. Celui-ci était complètement paniqué et bredouillait bien trop vite des phrases saccadées à peine compréhensibles. La jeune femme reprit doucement :

-- Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne veux te forcer à rien. Tu peux prendre ton temps d'accord ! Sache juste que je t'aime, et que je ne veux que ton bonheur.

Elle continua plus timidement cette fois :

-- Maintenant si tu veux m'embrasser ou quelque chose comme ça, ça ne me dérange pas... Enfin c'est pour toi évidemment, parce que tu as dit que ça te faisais plaisir !

Chan souris, soulagé. Et, comme pour confirmer les dires de son amie, il vint une nouvelle fois s'emparer de ses lèvres.

-- C'est que pour moi donc, rien à voir avec le fait que tu aimes ça ? dit-il d'un sourire sournois.

-- Absolument. repliqua-t-elle avant de reprendre le baiser, qu'elle intensifia en y insérant sa langue.

Ils mirent fin à ce dernier, à bout de souffle, et Chan vint se blottir contre le corps de Yoon, cachant son visage dans le creux de son cou. Suivirent alors quelques minutes de silence appaisantes, pendant lesquelles les deux jeunes Hommes purent simplement profiter de la proximité de l'autre.

-- Je veux bien essayer quelque chose avec toi, sortir avec toi. dit enfin le garçon. Si tu le veux ?

Le cœur battant, Yoon enlaça son bien aimé plus fortement encore, signifiant une réponse positive.

PDV YOON

Mon cœur battait beaucoup trop vite. Vraiment, j'avais peur d'atteindre la tachycardie ! Donc j'étais officiellement en couple et je risquais de mourir d'une maladie cardiovasculaire. C'est plutôt positif... je suppose...

Ainsi, j'étais accompagnée par un ange, en train de mourir de la poitrine et un affreux sourire niais plaqué sur le visage, quand je passai le pas de ma porte. Étonnement, on n'avait pas été interrompus par des quelconques pingouins en costard. D'ailleurs, on n'avait aussi croisé personne dans tout l'immeuble ce que je trouvais très bizarre. À croire que les mafieux pouvaient faire grève...

Mais me voir plongée dans mes pensées ne semblait pas au goût de Chan lorsqu'il plaqua soudainement ses lèvres sur les miennes. Il voulait me voir focalisée sur lui, et ses mains devenues très vite baladeuses étaient plutôt efficaces pour ce faire. Son baisé devint passionné et il y mit plus d'ardeur qu'il n'en avait jamais mis. La tension était montée d'un coup. J'étais sienne, il était mien, et il n'y avait que nous à présent, son regard rempli de désir me le faisait bien comprendre.

Il se sépara de mes lèvres avant de venir lécher la peau de mon cou, la suçotant et l'embrassant de toutes parts. Chaque geste, chaque touché qu'il entretenait avec mon corps me faisait frémir, et les caresses effectuées sur ma peau me donnèrent une sensation de chaleur, une chaleur rassurante. J'en voulais plus. Mais je ne savais comment m'y prendre. Je me mis à serrer les points, je voulais le toucher, mais je ne pouvais pas...

Monster || FF CHAN (Stray Kids)Where stories live. Discover now