23. Destruction

679 44 83
                                    

ALLEZ !! J'ai mis un nouveau fichier audio pour accompagner Tenten ! (Vous comprendrez en lisant ce chapitre) 😉
La musique est playing with fire -BLACKPINK. ( D'ailleurs, petite apartée : chaque fichier audio que j'ai mis depuis le début on un sens caché. Je n'en dirais pas plus là dessus, faites travailler votre imagination !) Bonne lecture 😊

Tenten Hyûga était une femme comblée. Elle allait bientôt accouché d'un merveilleux bébé et attendait cela avec impatience. Ses enfants étaient à croqués et elle avait un mari aimant. Bonne situation, jolie maison, paisible vie de famille. C'était tout ce dont elle avait rêvé. On pouvait dire qu'elle était aux anges. Et encore plus aujourd'hui. Car en ce jour de grâce, elle passait sa dernière échographie. Enfin, la dernière ligne droite avant l'arrivée de la petite bouille. La jolie brune était si excitée, qu'elle ne pouvait s'empêcher de chantonner. De partout. En réveillant les enfants, dans la cuisine, en les habillants, en se préparant, au toilette. Vraiment partout partout.

C'est tout chantonnante, qu'elle sortie de chez elle en direction de sa voiture. Laissant les enfants en compagnie de la servante. Elle tourna les clés du contact et commença son trajet. Direction : le cabinet médical. Elle alluma le poste de radio et s'extasia à l'entente de la musique que la station passait. C'était un de ces groupes du moment qui faisait fureur : les blackpink. Tenten pianotait sur son volent, chantant à tu-tête le morceau. Elle roulait légèrement au dessus de la limitation de vitesse, absorbée par le rythme.

Tenten : «  My love is on fire. Now burn baby burn. Buljangnan. My love is on fire. So don't. play with me boy. Buljangnan. Oh no nan imi meolli wabeoryeossneungeol. Eoneusae i modeun ge jangnani anin geol»
( Mon amour est en feu. Maintenant brûle, bébé, brûle. Jouer avec le feu. Mon amour est en feu. Alors ne joue pas avec moi, chéri. Jouer avec le feu. Oh non, je suis déjà allée trop loin. Soudain, plus rien de tout ça n'est un jeu.)

Mais la jeune maman restait tout de même quelqu'un de prudent. Alors même si la musique la poussait à aller plus vite, il était préférable de ralentir. Surtout qu'elle arrivait vers un virage et que cela pouvait être dangereux de le prendre aussi rapidement. Mieux valait ne pas tenter le diable. Elle décida alors d'appuyer sur le frein. Mais.. à sa grande surprise, la voiture continuait à prendre de l'allure. Pourtant elle ne s'était pas trompée de pédale. Elle continua d'appuyer encore et encore, le plus fort possible. Rien ne changeait. Elle roulait tout droit vers le faussé. Dans un dernier espoir elle leva le frein à main qui ralentit violemment l'automobile. Ce dernier geste de secours avait eu l'effet escompté. Seulement, la moitié de la voiture se trouvait dans le vide. Et pour enfoncer le tout, elle tanguait dangereusement vers l'avant. Tenten priait pour ne pas tomber. Elle essaya alors de passer derrière, pour faire contrepoids. Malheureusement cette action accentua les mouvements de l'engin qui fini son ascension dans des tonneaux contre les roches. Avec pour seul encouragement les cris de mort de la jeune femme.

Tenten : *en pleure* « NOOOOOOOOOOON !! À L'AIIIIIIIIIDE !! »

*******************************

Hinata était heureuse d'avoir eu l'occasion de rencontrer la famille de Sasuke. Lui, qui ne parlait jamais d'eux. Cela lui donnait l'impression de se rapprocher un peu plus de lui. Et c'était un bon point pour son plan. Car oui, la belle n'avait pas perdu son objectif premier. Sauver son hôte. Même si leur relation s'était nettement améliorée, il n'en était pas moins qu'il restait un long chemin à faire. Mais quoi de mieux pour aider une personne que de la connaître en profondeur ? Et cela commençait par avoir une connaissance de chaque membre de la famille. Et puis, il ne fallait pas oublier que lui connaissait déjà Neji. Même si ce n'était que professionnellement parlant. Alors elle tenta la chose que personne n'aurait osé faire avant elle. Se renseigner sur le passé de Sasuke. Elle savait qu'elle se risquait à se heurter à un mur. Qu'elle pouvait anéantir tout le travail qu'elle avait fait jusqu'à présent. Mais c'était une étape inévitable, elle n'avait guère le choix. Un pari risqué. Quitte ou double. Elle devait tenter sa chance. Alors elle se lança.

Néant de lumièreWhere stories live. Discover now