24. Chaos

592 51 88
                                    

Et voilà la suite 😏 Ce chapitre est un grand pas pour le sasuhina ! Enfin me direz vous ! Je compte faire une scène plus explicite dans le chapitre 25 ! Bonne lecture 😉

Cela faisait maintenant une heure qu'hinata et Sasuke se trouvaient à l'hôpital. Leurs arrivées n'avait pas fait bonne figure étant donné que Neji gardait une certaine rancune envers le jeune homme. Ce ne fut pas de tout repos face à un Hyûga énervé.

Neji : « qu'est-ce qu'il fiche ici celui là ? »

Hinata : « Neji.. s'il-te-plaît ! C'est lui qui m'a amené jusqu'ici ! »

Neji : « et alors ? »

Se tournant vers l'uchiwa

Neji : « tu m'as déjà piqué ma sœur, tu viens pour ma femme cette fois ? »

Hinata : « arrête ! Tu dis n'importe quoi ! Laisse le tranquille maintenant ! Tenten a eu un accident, je te signal ! Tu ne pense pas qu'il y a plus urgent que de montrer que ton orgueil en a pris un coup ? »

Neji : « oui mais je ne voulais pas de sa présence ici ! »

Hinata : « et bien tu n'as pas le choix ! Nous sommes venu voir ta femme ! Alors si Monsieur trouve quelque chose à redire et bien tu peux toujours partir le temps de notre visite ! En tout cas nous ne bougerons pas d'ici ! »

Neji : « j'ai perdu mon fils Hinata ! »

Hinata : « et moi mon neveu ! Tu crois que ça ne me fais pas aussi mal que toi ? Tu crois que ça ne me fais rien ? »

Neji : « c'est différent ! »

Hinata : « si ça l'est ! La perte d'un enfant touche tout le monde, de loin ou de près! Alors cesse tes compétitions à deux balles ! Ce n'est pas à celui qui aura le plus mal ! Laisse ton égoïsme de côté et soutenons Tenten ensemble ! Ta petite gueguerre peu très bien attendre ! Elle, non ! Elle a besoin d'être entouré Neji ! Tu comprends ça ? »

Neji : « ça va ! Chambre 305, je vais vous accompagné ! »

Pendant tout le long de cette dispute, Sasuke avait préféré se taire. Il n'était pas question de rentrer dans son petit jeu. Quel âge avait-il au juste à lâcher des repartis pareilles ? Sérieusement, il n'était plus à l'école maternelle. Était-ce si difficile de se comporter comme un homme ? Il avait vraiment l'impression de se retrouver face à un enfant faisant une crise idiote. Quand il était question de faire des affaires, il tenait la route mais dès qu'il s'éloignait de son travail il devenait un vrai gamin. Une chose était sûr c'est que si l'Uchiwa avait vu cette aspect de sa personnalité plus tôt, jamais il n'aurait pris le risque de faire affaire avec lui. Il voulait bien concevoir que Neji soit un grand frère protecteur. Mais quel est le rapport avec sa femme ? Jamais il n'aurait eu l'idée d'avoir des vues sur la femme d'un autre. Et puis même sans la voir, Sasuke savait que cette Tenten ne pourrait jamais rivaliser avec sa Hinata. Elle ne devait sûrement pas avoir ses yeux cristallines. Elle n'avait sûrement pas son doux parfum. Ni des cheveux aussi brillant ou même un visage d'ange. Non, la femme de Neji était quelqu'un de banal. Et la banalité ce n'est pas ce qui manque dans son monde. Alors que lui, le joyau qu'il avait entre les mains, ça ne courrait pas les rues. Et ça, l'Uchiwa en était bien conscient.

Tout le petit monde rentrèrent dans la chambre 305. Là, se tenait une jeune femme aux cheveux en forme de macaron, allongée. Elle avait un visage fatigué et triste mais sourit faiblement en voyant son mari. Automatiquement celui-ci vint au près d'elle pour l'entourer de ses bras protecteurs. Hinata afficha un air compatissant. Ce qu'ils pouvaient former un beau couple, pensa-t-elle. Elle jeta un regard discret au près de Sasuke qui regardait la scène le visage fermé. Comme à son habitude. Après un petit temps, Neji entama les présentations.

Néant de lumièreWhere stories live. Discover now