36. Epilogue

763 56 61
                                    



3 ans s'était passé depuis la sortie d'hôpital de Sasuke. Il avait reprit une vie « normal ». Même si c'était compliqué parfois, il avait su s'accommoder à sa nouvelle vie. La vrai. Pour être honnête certains moments de son rêve lui manquait. Plus de couple Karin/sugietsu. Plus de moment privilégié avec sa femme. Plus d'employés extraordinaires. Plus de cousin extravagant. Car celui qui était dans la vie réel était un geek level royal. On l'appelait comme cela car il faisait des compétitions internationales de jeux vidéos. Le rendant champion de plusieurs jeux tel que World of Warcraft, call of duty ou encore le célèbre jeu fortnite. Mais dans ce monde là, il est plus connu sous le nom de Ligarena.

Néanmoins il avait su tiré profit de certaines choses. Il s'était réorienté professionnellement dans la robotique humanoïde et c'était retrouvé à la tête de l'empire la plus puissante que le Japon n'ai connu. Son ancien travail, en tant qu'archéologue international, lui a permis d'étendre ses œuvres. En effet il avait acquis 8 langues depuis ses 20 ans : le japonais qui était sa langue natale, l'anglais incontournable pour les touristes étrangers, le français, l'espagnol, l'allemand, le mandarin, l'arabe et l'italien. Sa prochaine langue serait le portugais pour viser le Brésil, un des pays en plein essor dans la mondialisation. Mais globalement avec toutes ses langues il pouvait recouvrir les cinq continents du monde. Un atout qui n'était pas négligeable et qui le rendait assez fier.

Sakura avait été reconnu coupable des chefs d'accusations qui lui étaient reprochés. Néanmoins elle avait également été reconnue instable, lui évitant ainsi le supplice du couloir de la mort. Elle se trouvait toujours au même hôpital psychiatrique où elle séjournait depuis son arrestation. Mais sa folie s'était accentuée. Enfermée nuit et jour dans une chambre blanche, elle avait ce vêtement typique des asiles. Mains attachées dans le dos, évitant tout risque d'échappement, de blessures ou même de suicide. Ses cheveux en désordre, ses yeux toujours grand ouvert près à sortir de leurs orbites, son rire glacial et incessant, donnait nullement envie de rester près d'elle. Les équipes médicales évitaient tout contacte avec la jeune femme, sauf en cas de nécessité, car ils avaient ce sentiment de malaise qui les parcourraient à chaque fois qu'ils s'approchaient de sa chambre. Pas de visite, pas de prises de nouvelles, rien. Après que les médias se soient emparés de l'affaire et l'avaient diffusés dans les canaux médiatiques, tout le monde, ainsi que sa famille, avaient décidés de couper tout contacte avec la jeune femme. Ses parents se faisaient discret vu la honte qui s'était abattu sur leur nom. Sa présence était tombée dans les oubliettes du monde.

3 ans avaient passés.. et même si ça avait été dure au début, les choses étaient rentrées dans l'ordre. Aujourd'hui, la famille avait décidé de retourner dans leur maison secondaire. Avec une légère pointe d'appréhension. Mais très vite celle-ci s'estompa laissant la bonne humeur prendre le dessus. Tout le monde s'était réuni, histoire de fêter la monter en flèche et le succès du père Uchiwa. Neji était présent, ainsi que sa femme et ses deux merveilleuses jumelles : Ano et Mïa. Madara et Obito avaient également fait le déplacement fière de la réussite de la famille. Naruto, biensur faisait parti des convives avec sa bien aimée Ino. Mais aussi des amis d'enfances comme Sai, shikamaru, shino ou encore kiba. Mais le plus important.. Itachi était là. Car oui dans la réalité, il était toujours en vie. On ne pouvait pas en dire autant de ses parents. La personne qui lui avait le plus manqué était son frère. Et il n'arrêtait aucune occasion pour le voir. Car il avait une décennie à rattraper avec lui.

Les sourires étaient aux lèvres. Les boissons coulaient à flot. Un festin de roi était disposé sur la table. Le vent faisait danser les rideaux blancs. Chacun était assit à une grande table sur la terrasse, se racontant les anecdotes d'autre fois. Mais personne avait vu.. Personne avait senti.. qu'une nouvelle silhouette noire se tenait là, sur son poste d'observatoire, fixant la scène avec dégoût.

ET VOILÀ. CE CHAPITRE SONNE LA FIN DE MA FICTION. J'AI ÉTÉ HEUREUSE DE FAIRE CE VOYAGE AVEC VOUS. JE SUIS EN PRÉPARATION D'UNE NOUVELLE FICTION AVEC NOS DEUX PROTAGONISTES PRÉFÉRÉS !! MERCI POUR VOS SOUTIENS ET VOTRE FIDÉLITÉS !! VOUS ÊTES DES PERLES À L'EFFIGIE DE SASUKE !! MERCI MILLES FOIS !!❤️

Néant de lumièreWhere stories live. Discover now