29. Ultime

535 52 43
                                    

Sasuke descendit les marches du sous sols, la boule au ventre. Il appréhendait cette entrée, car il ne savait pas dans quel état il allait trouver celle pour qui il pouvait mourir. Que c'était-il passé durant son absence ? Quelles autres limites Sakura avait-elle franchi ? Qu'était devenu Neji ? Était-il mort lui aussi ? Non impossible. La folle lui avait dit qu'ils étaient encore quatre. À moins qu'un autre complice attendait de faire son entrée. La rose se tenait derrière lui, le canon du calibre plaqué sur son dos. Elle était excitée par tout ces rebondissements. Elle s'était délectée de la mort de Naruto et Hanabi. Toutes ces morts lui avait donné un goût fascinant pour le meurtre.  Tuer lui avait procuré un tel plaisir de satisfaction, qu'il lui était tout bonnement impossible de s'en arrêter. Haruno avait besoin de plus de sang sur ses mains. Haruno était devenu accros au crime. Ils rentrèrent tout les deux dans cette pièce, où régnait un silence de mort. L'un la peur au ventre et l'autre le sourire au lèvre. Le cœur de l'Uchiwa se serra lorsqu'il vit la brune, la lèvre égratignée. Il n'eu pas un regard pour Neji qui était attaché à même le sol. Il observa l'endroit insalubre du coin de l'œil. La luminosité était si faible qu'il était difficile d'y voir correctement. Sakura se plaça à côté de lui et caressa les épaules du jeune homme du bout de ses doigts.

Sasuke : « quand vas-tu cessé cette mascarade Sakura ? »

Sakura : « je ne comprends pas le sens de ta question. »

Sasuke : « arrête avec cet air innocent ! Tu sais très bien de quoi je veux parler ! Qu'est-ce que tout cela signifie ? À quoi tu joue au juste ? »

Sakura : « mais à rien Sasuke. Toi où est-ce que tu veux en venir ? »

Sasuke : « tu as kidnappé et séquestré ma compagne ! Tu as ficelé son frère comme un vulgaire saucisson ! »

Sakura : « je suis pas très douée pour faire des jolies noeuds je dois l'avouer. »

Sasuke : « MERDE SAKURA T'AS TUÉ NARUTO ?! QU'EST-CE QUI T'AS PRIT ?! POURQUOI T'AS FAIT ÇA !! »

Sakura : « il était un élément gênant. »

Sasuke : « IL ÉTAIT NOTRE AMI !! »

Sakura : « à parce qu'on est tes amis maintenant ? première nouvelle. »

Sasuke : « OH ÇA VA ! ARRÊTE DE FAIRE LA VICTIME ! ÇA SUFFIT MAINTENANT ! TU VAS ME DIRE TOUT CE QUE T'AS FAIT ET POURQUOI TU L'AS FAIT ! »

Sakura : « c'est pas toi qui décide Sasuke. L'époque où t'avais le contrôle sur moi est résolu. Alors tu vas t'asseoir et faire ce que je te dis ! »

Sasuke : « HORS DE QUESTION ! JE RESTE OÙ JE SUIS !! »

Sakura : « si tu ne le fais pas, je tuerais ta promise. »

Sasuke : « t'oserai pas ? »

Sakura : « après tout ce que j'ai fait, tu doute encore de ce que je pourrais encore faire ? Ne me donne pas le plaisir de tous vous tuer ! »

Sasuke : « c'est bon j'ai compris ! Je vais m'assoir. »

Sakura : « sage décision ! Il est temps que je raconte toutes les petites magouilles que j'ai faites pour tous vous réunir dans cet endroit si charmant ! Tout le monde est bien assis ? »

« ... »

Sakura : « je vais prendre ce silence pour un oui. Les photos d'hinata sous la douche c'était moi.  Les roses noires c'était moi. La voiture abîmé de l'idiote au cheveux rouge c'était encore moi. J'ai manipulé Yakumo pour qu'elle vous sépare mais j'ai surestimé ses atouts. Ah et Neji j'ai une petite confession à te faire. »

Néant de lumièreWhere stories live. Discover now