2

5.2K 363 17
                                    

Quand j'ouvre mes volets à 20h la nuit est enfin tombé, quelles idées de venir m'installer dans ce pays où il y a du soleil plus de 6 mois dans l'année. Je peux me promener quand il fait jour, mais sous le soleil, c'est plus compliqué ou plus dangereux. Je n'ai pas assez de force, en tout cas pour un vampire, et mes ennemis pourraient en profiter pour m'attaquer. Je reste donc enfermé chez moi et révise mes cours pour mon futur diplôme de docteur, ce qui me permets d'aller faire la fête la nuit dans la boîte que j'ai ouvert en arrivant ici.
Quand je regarde la maison voisine, je remarque qu'un volet à été ouvert. Aurait-elle été achetée? Peu importe de toute façon je ne les verrais jamais, nous n'avons, les humains et moi, pas le même rythme de vie.

Je prends une douche et file au "sang chaud", ma boîte de nuit.

Depuis que je suis vampire, il y a deux cent ans, je m'essaie à toute sorte de métier. J'ai peur de me lasser alors tous les dix ans, je change. Cette boîte je vais la garder, même quand j'aurais obtenu mon diplôme, je l'aime bien et mon gérant travaille bien et je peux lui faire confiance.
Je suis déjà docteur, mais mon diplôme date de quelques décennies, je voulais donc faire une mise à niveau, les techniques employées de nos jours sont fascinantes, le nombre de vie que l'on peut sauver maintenant est impressionnant. Je serais sûrement vivant si j'étais mort à cette époque-ci. Malheureusement pour moi, les vaccins n'existent pas et les grippes étaient fatales, si je n'avais pas croisé la route de Mickael je serais mort, pour de vrai.

Je suis toujours surpris par l'évolution de la jeunesse, plus de longues robes qui cachent tout, maintenant au contraire plus c'est court et mieux c'est, plus de chaperon, plus de virginité au mariage, de mon temps si on voulait coucher avec une fille, sans se marier, il fallait aller voir les putes. Une fois marié aussi, remarquez. J'observe donc, ces filles se trémousser sur la piste de danse, cherchant à se faire remarquer, pour être sûr d'avoir une bite entre les cuisses ce soir, c'est navrant.

-Bonsoir, Majesté. Votre journée s'est bien passé?
-Bonsoir Steve, arrête donc de m'appeler comme ça!
-Pardon, patron. Tout se passe bien ce soir, rien à signaler, les nourricières sont arrivées et installées dans la salle.
-Très bien merci Steve.

Depuis que Mickael a été tué, je suis devenu le roi, étant son dernier"fils" encore vivant, je suis devenu son héritier et de ce fait la dernière cible à la mode de mes compatriotes. Je me serais bien passé de ce statut. Je règle les conflits, je décide des punitions quand un vampire commet une faute, ou enfrain une de nos règles, je suis suivis à longueur de temps par des gardes du corps beaucoup moins fort que moi... Enfin bref, je suis un roi quoi.
Quand je fais mon entrée dans la salle où se trouvent les nourricières, elles se prosternent toutes devant moi, et me tendent leurs cous. Je n'ai pas faim, l'avantage d'être vieux c'est que l'on se nourrit qu'une seule fois par semaine et je l'ai fait hier avec... Merde je ne me souviens plus de son nom. Il faut dire que ça n'était pas mémorable non plus, je m'ennuie au lit, je n'ai plus ce petit truc qui fait que je suis comblé quand je couche avec une fille. Je vais peut être me remettre aux hommes. Il fut un temps où j'étais plus attiré par le cul d'un homme que les seins d'une femme et ça m'est passé. Le sexe chez les vampires n'a pas de... sexe, hommes où femmes peut importe. Bon nombre d'entre nous sommes bisexuels. Sauf bien sûr ceux qui ont trouvés leurs moitiés . Moi je ne la cherche pas, je sais que c'est le rêve de tout vampire, Trouver son"autre" promets joie et bonheur, mais aussi un seul partenaire pour le reste de sa vie. Et je ne me sens pas prêts pour l'instant, encore qu'en ce moment... De toute façon, je ne peux rien y faire, je peux ne pas la trouver du tout, elle arrivera si le destin le veut.

Les vampires commencent à rentrer dans la salle et une orgie se mets naturellement en route, comme chaque soir. Boire du sang à la source excite et quand on est excitait on a soif.
Je ne participe jamais, mon nouveau statut me l'interdit, j'aimais pourtant beaucoup avant, ça me permettait de varier les plaisirs sur une même soirée. Maintenant il faut que je le fasse en privé et c'est beaucoup moins drôle. Je salue quelques personnes haut placés, bois quelques verres, signe quelques documents et décide de rentrer chez moi.
Pour la première fois que j'habite ici, la lumière de la maison voisine à la mienne est allumée, une humaine est sous le porche, en peignoir, un verre de vin à la main. Elle me fais signe, je m'approche sans la quitter des yeux, elle est magnifique, trop. Il ne faut pas que je m'approche trop près d'elle, on peut être dangereux pour les humains, nous sommes très puissant, et lors de nos relations sexuelles, il est déjà arrivé de tuer ses êtres faibles, donc il est recommandé de ne pas coucher avec eux.

-Bonsoir, je suis votre nouvelle voisine, excusez ma tenue, quand je quitte du travail et j'ai besoin d'un bain. Je m'appelle Eloïse.
-Bonsoir Eloïse, et que faites vous comme métier pour quitter aussi tard?
-Je suis médecin aux urgences de l'hôpital.
-Beau métier, mais vous ne devriez pas rester dehors seule si tard et surtout en peignoir.
-Vous avez raison, je ne suis pas prudente, mais je voulais profiter de ce jardin qui m'a tant marqué!
C'est la maison de mon enfance.
-Je comprends, je vous laisse aller dormir vous devez vous reposer. Bonne nuit charmante Eloïse.
-Bonne nuit à vous aussi...
-David.
-Bonne nuit David.

"Mon autre"Where stories live. Discover now