14

3.4K 235 1
                                    

Mes hommes et moi parcourons la forêt depuis plusieurs heures, mais nous ne trouvons pas cette maudite cabane! Je vais faire un massacre, elle avait l'air si terrifiée que j'en ai encore des sueurs froides. Tous les vampires de mon territoire sont dans cette forêt pour trouver mon Autre et mon bébé.

Quand à un kilomètre de moi, j'aperçois enfin, une vieille baraque, ma vitesse me fait arriver devant celle-ci en quelques secondes. Je fracasse la porte, et le spectacle qui se présente à moi, me laisse sans voix.

Un homme gît par terre, la tête séparé de son corps, il a été littéralement dévoré. Et si j'en crois les marques laissaient, c'est un vampire qui en ait responsable.
Les cris de douleur provenant de la pièce d'à côté ne sont pas de cris de femmes, mais également d'un homme, le vampire est toujours sur place, exterminant le deuxième homme.
La surprise qui m'y attends, me clous sur place.

Éloïse, déchainée,à califourchon sur son kidnappeur, folle de rage, elle lui arrache la gorge avec sa bouche, avec ses dents, avec des crocs.
Les cris cessent, l'homme est mort, mais ma compagne ne s'arrête pas.
-Eloise, mon ange, il est mort, c'est fini.

Quand elle se retourne, ce n'est pas une Éloïse humaine, mais une Éloïse vampire qui me regarde.

-Ils voulaient tuer notre bébé, je voulais le protéger.
-Et tu as réussis, je suis fier de toi.

Je m'approche doucement d'elle, je ne veux pas l'effrayer, qu'elle se sente agresser.
À genoux face à elle. Je lui caresse la joue, et petit à petit son visage reprends forme humaine.

Ses crocs se rétractent, ses yeux reprennent leurs couleurs d'origine.
Elle regarde l'homme étendu par terre, baignant dans son sang, les yeux encore ouvert.
Éloïse se rends compte de ses actes et pleurs à chaude larmes.

-J'ai tué, David, j'ai assassiné des hommes.
-Tu t'es sauvé, toi et notre bébé tu as fais ce qu'il fallait, même si je ne sais pas comment.

Je la prends dans mes bras, elle pleure toujours, mes hommes sont en train de ramasser les cadavres, surpris néanmoins ils ne disent rien. Aucun commentaires ne sortent de leurs bouches, je leur en suis reconnaissant. De toute façon je ne serais pas quoi leur dire, comment leur expliquer que mon Autre humaine a pu faire un tel carnage.

Le retour à la maison se fait en silence. Éloïse s'est endormi, une main sur le ventre. Je ne sais pas si c'est le bébé qui a donné la force à Éloïse , lui qui lui a permit qu'elle puisse se transformer.

J'espère que les conseillers vont pouvoir répondre à mes questions, le bébé peut lui donner une force, mais est ce qu'il peut la tuer?

Je réveille ma belle, quand elle aperçoit la maison, elle sourit, elle est soulagée d'être de retour.

-Ma belle sœur préférée, tu nous as fait peur! Comment vas tu?
-Je vais bien Loam, je suis fatiguée.
-Je vais la mettre coucher, et je reviens vous voir, réuni les conseillers s'il te plait.

Je vais avec elle dans la douche, elle ne me parle toujours pas, j'aime autant, je ne serais pas encore répondre à ces questions. Je la lave, l'enroule dans une grande serviette, et la mets au lit.

Pendant qu'elle ait dans mes bras, je lui caresse les cheveux, et lui dit des mots rassurants.
Elle s'endort quelques minutes plus tard, je la laisse, pas serein mais beaucoup trop de questions restent sans réponse, il faut y répondre et vite.

-Très bien, je suppose que vous êtes tous au courant de ce qu'il s'est passé? Quelqu'un sait quelques choses?
-Majesté, tout d'abord au nom de tous, laissez moi vous dire que nous sommes heureux du retour de votre Autre.
Ensuite, je me suis un peu renseigné, pour l'instant je n'ai trouvé aucun précedent. Je fais appelle à mes collègues des autres territoires. Tous vos sujets, de tous les pays sont à pieds d'œuvre afin de découvrir les conséquences d'une grossesse vampirique pour une humaine.

Comme je m'en doutais, je ne suis pas plus avancé, la grossesse d'Eloise avance et je ne sais pas à quoi va ressembler ce bébé. Et vu la réaction qu'elle a eu pour le protéger face à ces hommes, je ne lui demanderais jamais d'avorter, même si l'idée de sa perte m'est insupportable.

Quelques jours plus tard, Eloise est toujours dans un état de grande fatigue. Elle ne sort que très peu de son lit, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est son ventre, très arrondi. Elle paraît être en enceinte de 7 mois, alors qu'elle ne le porte que depuis 3 mois.

-Majesté, nous avons eu des nouvelles. Nous avons enfin retrouvés une humaine, qui as mis au monde un garçon dont le père est un vampire. Elle est en route avec son garçon et son mari m'a t-elle dit.
-Et son mari est humain où est ce le vampire?
-Je ne sais pas Majesté, elle ne m'en a pas informé.
-D'accord, quand sera t-elle là?
-Demain dans la matinée.

Enfin un peu d'espoir, même si je ne connais pas encore son histoire, au moins elle est toujours vivante, avec son fils, pour me la raconter.
Quand je le raconte à Eloise elle relève la tête vers moi, plus d'espoir elle aussi.
-Il est vivant? Son bébé est vivant?
-Oui, et elle aussi. Que puis-je faire pour toi?
-Tu fais exactement ce qu'il faut mon amour, je suis désolée de te donner des soucis. J'ai peur, tellement peur pour notre enfant.
-Je sais, et je fais tout mon possible pour te donner des réponses, j'ai peur moi aussi, j'ai peur de vous perdre, tous les deux.

Elle se blottit dans mes bras, je sens à travers notre lien, qu'elle est angoissée, je voudrais tant l'apaiser, lui donner la chance de passer une grossesse heureuse.

-David, touche mon ventre le bébé bouge!
Mains sur le ventre d'Eloise, je jurerais entendre mon cœur battre, je sais que c'est impossible, mais c'est pourtant la sensation que me donne ce petit être à l'abri dans le ventre de sa mère.
Je prends conscience à cet instant, que moi aussi, je pourrais donner ma vie pour lui, ou elle.

"Mon autre"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant