6

4.7K 301 5
                                    

Amis... Elle dit que nous sommes des amis, je sais qu'il va falloir que je lui explique que nous sommes bien plus que ça. Mais comment lui annoncer que je suis un vampire, que je ne vais pas veillir, que je ne bois que du sang, que je rêve de boire le sien. Je ne veux pas gâcher sa vie.
Quand je suis sur qu'elle dort profondément, je me dégage du lit le plus doucement possible. Je cherche une feuille et un crayon.

"Éloïse mon Autre,
Je sais que je t'ai promis de ne pas t'abandonner et je ne le ferais pas.
Même si on ne verra plus, je serais là. Je te protègerais toute ta vie.
Ne m'en veux pas, mon ange. Je le fais pour toi, ma vie est trop dangereuse pour que je te mette en danger. J'ai besoin de te savoir en sécurité, et c'est loin de moi.
À jamais tien
David"

Je dépose la lettre sur l'oreiller près d'elle, je l'embrasse sur le front et sors de la maison. Ma poitrine me fait souffrir. J'ai mal de la laisser seule, de ne pas tenir ma promesse. Mais pourquoi le destin m'a donné une humaine comme Autre.

J'appelle Steve, lui annonce mon départ pour quelques temps. Je rejoins mes hommes au cachot pour en terminer avec cet homme qui a attaqué la maison de ma belle.

-Je vais devoir partir, et comme je ne te fais pas confiance, c'est la fin pour toi.
-Ne faites pas ça, elle ne sera pas l'abri même si vous me tuez. Un jeu a été lancé dans la ville, contre elle. Nous sommes plusieurs à vouloir lui faire peur afin qu'elle quitte la ville une bonne fois pour toute.
-Pourquoi? qu'a t-elle fait pour susciter autant de haine?
-Elle est noire et handicapée!
-Et c'est tout?
-C'est suffisant ici.
-Très bien alors je vais tous vous tuer, personne ne touchera un seul cheveux d'Eloïse, tu partiras en pensant que tu as perdu, qu'elle vivra et pas vous.

Je sors mes canines, mon visage se transforme en cette bête qui fait peur, et je lui mords le cou.
Je bois son sang jusqu'à la dernière goutte. Quand je suis sur qu'il est mort, je lui brise la nuque, pas question de faire de lui un des notre.
J'ordonne qu'on s'occupe de son corps, prends une douche et je deviens invisible. Mon pouvoir de roi me permets de voir sans être vu.
Je vais surveiller ma belle, traquer ses agresseurs et les miens par la même occassion. Je ne sais pas si je pourrais revenir auprès d'elle mais elle sera en sécurité et c'est tout ce qui compte pour moi.

Le jour est levé, le soleil brille aujourd'hui, je me décide à m'occuper de Stefan, il ne peut continuer à créer des vampires qui seront hors contrôle. Mes hommes sont de surveillance très discrète auprès d'Eloïse et grâce à mon pouvoir télépathique, ils pourront me prévenir en cas de problème.

Ça fait deux jours que je suis à la recherche de Stefan, il se cache je ne sais où, il est fort je le sais mais je le suis plus que lui. Il le sait, c'est pour ça qu'il faut que je sois patient, que je sois plus malin que lui, j'attends son faux pas. Ma poitrine me fait toujours aussi mal. Un trou s'y ait logé. Je sais qu'il va falloir que je retourne voir Éloïse dans quelques jours si je ne veux pas mourrir.

-Il y a quelqu'un?

Tiens ce petit nouveau sent ma présence, le manque de mon Autre, m'enlève un peu de mes pouvoirs.

Il cherche partout dans la pièce et finit par secouer la tête comme pour se dire qu'il est fou.

Mais tu n'es pas fou mon jeune ami. Je rentre dans son esprit, il n'y a rien.

"Dis moi où est Stefan"
-Qui est là?
"Dis moi où il est et je te laisse la vie sauve"
-Je ne sais pas, il a juste dit qu'il voulait trouver l'Autre du roi avant lui.
"Par où est-il parti?"
-Il ne l'a pas dit.
"Merci jeune vampire, tu viens de renseigner ton roi, et maintenant tu vas mourrir"
Je ne perds pas de temps et lui tords le cou, les os de sa nuque craquent.

Stefan est intelligent, il sait que si il tue mon Autre, c'est la fin pour moi. Mais pour ça, il faut que je la rencontre. Son plan doit être bien ficelé, je dois être plus intelligent que lui. Il doit être loin de s'imaginer que mon Autre est une humaine. J'ai donc de l'avance sur lui.

Je continue ma traque des guerriers de Stefan, personne ne sait où il est. Néamoins, j'apprends quelques détails qui me permets d'orienter mes recherches. Il a quitté le pays, il parcours le monde, surtout les différents clans de vampires. Mais comment peut-il savoir qui est mon Autre? Il faudrait qu'il est une chose m'appartenant, ou mon odeur. Il a un complice, il faut que je découvre qui est le traite, je ne côtoie pas beaucoup de monde, mes hommes ne savent pas grand chose de ma vie et ne rentre pas chez moi.

Mon intuition me dit que seul Steve aurait pu aider Stefan. Je vais donc dans ma boite, Steve est là comme d'habitude, il dirige d'une main de maître mon établissement, en l'observant de loin, je me rends compte qu'il se comporte comme si il lui appartenait. Je le suis toute la soirée et toute la nuit.Rien de suspect dans son comportement, jusqu'à ce qu'un de mes gardes rentre dans la boîte et vienne le voir.

-Alors comment va l'humaine?
-Mal, elle reste enfermée toute la journée, elle ne sort que la nuit, et pleurs en se tenant la poitrine. On a rien dit au patron pour l'instant.
-Bizarre, elle est peut être tout simplement malade.

Éloïse ressent le manque comme moi, elle va rentrer dans une dépression qui va la tuer petit à petit.

-Vous savez où il est et ce qu'il fait?
-Non, il a tué le mec qui s'en ait pris à l'humaine et il est partit.
-Très bien tenez moi au courant, Stefan est toujours en Europe, c'est moi qui tiens les rênes. Nous allons bientôt arrivés au but. Le tête du roi va tomber.

C'est donc bien lui le traite, je ne le tuerais pas tout de suite, il va me conduire sans le savoir prêt de son maitre, que je tuerais aussi.

"Mon autre"Onde histórias criam vida. Descubra agora