9

4.2K 273 1
                                    

Devenir un vampire? Il continue de me regarder, il attends sûrement que je lui dise quelques choses, mais j'ai déjà beaucoup à assimiler, même si le fait de savoir qu'il y a des vampires autour de nous ne m'effraie pas, j'ai même la sensation que je l'ai toujours su.

-Je... je ne sais pas quoi dire, j'ai depuis que tu es partie, cette horrible douleur dans la poitrine, un trou béant au coeur, je te veux prêt de moi tout le temps, mais je m'en veux de t'imposer ma présence, tu mérite quelques à ta hauteur, pas un pauvre agneau comme moi, des anciens camarades d'école veulent ma mort, même ma propre famille la veut. Je boîte et physiquement je ne suis un top model...
-Éloïse...Tu es parfaite pour moi, je te démontrais la dernière fois que je te désirais, et je te désire toujours, mais c'est dangereux pour toi d'avoir des rapports avec moi. Nos lois ne nous l'interdisent pas mais ils sont déconseillés.

Je comprends, il doit être d'une force incroyable.

-Je crois que j'ai besoin de réfléchir un peu à tout ça.
-Je comprends, néamoins il faut que tu viennes avec moi, j'ai des ennemis qui cherchent à me tuer pour prendre ma place, il faut que je te mette à l'abri.
-Je ferais ce que tu voudras.
Je prépare quelques affaires et je rejoins David qui m'attends dans le salon, il n'y a pas de trace de combats, tout est parfaitement rangé, plus de trace de la venue de ma tante et de l'autre personne, qui devait être un ancien élève de mon école.

Il me fait monter dans sa voiture, pas un mot n'est prononcé, mon cerveau n'en peut plus de penser à tout ça, tellement qu'une migraine monte.

-Ne te prends pas la tête avec ça, nous avons le temps.
-Pas tant que ça, je vieillis moi, toi, tu auras toujours 30 ans pas moi.
-En vérité j'en ai 250.
-Mais tu es très bien conservé!
-Merci mon Autre!
-Je n'ai jamais été importante pour personne, à part pour mes grands parents. J'ai perdue mes parents dans un accident qui m'a laissé une cicatrice et une hanche malade. Puis mes camarades d'école m'ont pris en grippe à cause de ma couleur de peau et de mon handicap. J'ai eu l'habitude d'être seule, de ne pas faire de vague.
-Tu n'auras plus à être seule maintenant. Je tuerais toutes les personnes qui te voudront du mal.

Nous arrivons devant une grille en fer, elle s'ouvre toute seule, et là apparaît un immense manoir, plusieurs maisons l'entourent, on dirait un village, un garde vient m'ouvrir la porte de la voiture et salue David d'un "Majesté".

Je le regarde surprise, avant de me rappeler qu'il est le roi. Je suis destinée à un roi, attend t-il que je devienne une reine ? Une reine humaine pour un clan de vampires ? Ils ne m'accepteront jamais, ils auront envie de me mordre à longueur de journée et de me tuer.
On s'incline devant nous avant de nous diriger vers un très grand salon, je ne sais plus où me mettre, beaucoup de monde nous y attends, il y a un trône, comme dans les films d'autrefois, David me prends et la main pour nous faire traverser la pièce jusqu'à celui.

-Bonjour à tous. Je sais que je vous prends par surprise en venant ici aujourd'hui, j'ai besoin de vous. Éloïse ici présente est mon Autre. Je sais que c'est assez inhabituel d'avoir une humaine comme compagne et je vais avoir besoin de vous, grand sage, pour découvrir pourquoi, même si j'en suis très heureux.
Malheureusement, Stefan, veut me tuer, il veut passer par mon Autre pour y parvenir.
Je trouve refuge auprès de vous, pour protéger ma compagne, néanmoins si cela pose problème nous partirons.

Le silence malgré le monde présent dans la pièce est impressionnant. Soudain un cri de femme, fait retourner la tête de toute l'assemblée.

-Où est le soignant?
Je comprends tout de suite  qu'il y a un blessé, je ne réfléchis pas et cours vers elle.

-Je suis docteur, où est le blessé?
Elle me conduis à une jeune femme étendu à même le sol se tenant l'abdomen des deux mains.

-Bonjour, je suis Éloïse, je suis medecin, je peux regarder votre blessure?

À genoux, au dessus de ma patiente, ma hanche me fait souffrir mais je ne dis rien et commence à l'osculter.

Le foie est touché, et sûrement d'autres organes mais je n'y vois pas grand chose.

-Mon ange, peut-on la transporter?
-Oui, mais avec beaucoup de précaution. Elle a perdu beaucoup de sang.
-Il y a une infirmerie, tu devrais trouver ce dont tu as besoin.

En effet, l'endroit pourrait rendre jaloux plusieurs petits hôpitaux, c'est moderne et plus que bien équipé, avec la radiographie et autres machines hors de prix.

Pendant que je finis de répertorier les blessures de Sophia, comme elle me l'a appris, un homme plutôt jeune, comme tous les vampires, fait son entrée dans un grand fraccas.

-Que faites vous dans mon infirmerie?
-Bonjour, je suis Éloïse et je suis...
-Une humaine?

Il sort les crocs, prise de peur je recule le plus loin possible, bousculant au passage le chariot comprenant les pansement et autres produits désinfectant.
Il est au dessus de moi, près à me mordre.

-STOP! Arrêtez s'il vous plait, je suis medecin, je ne veux pas de mal à Sophia. Je suis venue avec David.
-Sa majesté?
-Oui, je suis son Autre.
-Vous? Une humaine? Comme c'est étrange!
-Pourrions nous débattre de cela plus tard, ma patiente a besoin de moi.
-Oh oui bien sur, je suis le soignant, Loam, même si les vampires guérissent vite, il  faut des fois réparer quelques bobos.
Nous soignons Sophia tous les deux, Loam me pose des questions et moi aussi, j'ai besoin de comprendre la capacité de guérison des vampires pour aider Sophia au mieux.

Après deux heures, Loam et moi avons sauvés le foie de notre patiente, la présence de mon assistant surprise m'a été d'une grande aide, sans lui j'aurais fait des erreurs.

-Ne t'inquiète pas Éloïse dans quelques heures, elle sera prête à retourner au combat.

Assise près de Loam, nous buvons un café, enfin moi, Loam lui boit une tasse de... sang.

Au moment où sa main vient se poser sur mon avant bras, David entre dans la pièce.

-Ne la touche pas!
-Bonjour mon frère.

"Mon autre"Where stories live. Discover now