épilogue

4.5K 298 23
                                    

Éloïse est bizarre en ce moment, elle paraît très mystérieuse et quand je l'interroge elle bloque ses pensées. Une surprise? un problème?
Je sais aussi qu'elle est fatiguée, même si je l'aide du mieux que je peux, mon retour au palais, m'oblige à plus de devoirs qu'avant, je ne suis donc pas disponible autant que je le voudrais.
Depuis l'accouchement d'Eloïse, je suis plus proche de Loam, mon frère. Il devient de jours en jours, un ami, un confident. Il est un oncle présent et aimant pour mes enfants.
Mes enfants, je n'aurais jamais cru que je serais heureux de rentrer près d'une femme et des enfants, il y a un an à peine.
Moi, le solitaire, je me retrouve avec un cadre photo de ma famille sur mon bureau, je dors avec la même femme toutes les nuits et j'en suis heureux.

-David? Tu es là?
-Je suis au fond Loam.
-Tu te caches mon frère?
-Presque, que puis-je pour toi?
-Je ne voudrais pas te déranger... Je voulais te parler, enfin si tu es disponible, de choses personnelles.
-Bien sur, viens installons nous. Je t'écoute.
-Je ne sais pas par où commencer, alors je vais tout te dire. Depuis que Romane est arrivée,je... Putain, que c'est dur!
Je n'arrive plus à bander pour une autre femme voilà!! Elle n'est pas mon genre de femmes, elle est... tu sais quoi? J'aime les femelles vampires, j'aime le combats pendant mes ébats sexuels, je ne suis pas un protecteur de jeunes demoiselles. Et pourtant, je ne pense plus qu'à elle.
-Félicitations mon frère!! Tu as trouvé ton Autre!

L'oreille collait contre la porte, pour la première fois depuis longtemps, je n'entends rien! Il va se passer quelques choses aujourd'hui, mais quoi? Ça m'énerve, vraiment!
Je retourne dans mon bureau, je fais quelques papiers, j'essaie de rentrer en contacte avec Éloïse, mais toujours rien, pourtant je sais qu'elle est là, je l'ai vu, entrer dans cette grande salle, avec Romane et le conseiller.
Une heure plus tard, je me lève de mon siège pour aller dire deux mots à Éloïse , elle va savoir ce que je pense de tous ses secrets!

Pas le temps de franchir le seuil de la porte, que mon conseiller rentre, sous le bras une housse d'habits.

-Il faut que vous enfiliez ça Majesté. Tout de suite.
-Pourquoi?
-Pour faire plaisir à son Altesse?

Il me laisse me préparer, avec encore plus de questions qu'avant.

Une musique, une musique retentit dans toute la demeure, bien sûr elle provient de la grande salle, elle a préparé une fête ? Pourquoi tant de mystère pour si peu?

Ce que je vois me submerge d'émotion, ça n'est pas une fête, mais notre cérémonie d'union. Elle va devenir ma femme.
J'avance dans l'allée fleurit, de fleurs noires, elle a crée un mélange de nos deux traditions. Face à moi, l'arche du destin. Le conseiller m'attends au bout,Loam près de lui, mon territoire est à genoux tournés vers moi, comme c'est d'usage.

Romane arrive la première malgré ces rondeurs, elle est magnifique dans cette robe, je l'ai toujours trouvé belle, j'espère sincèrement que mon frère le verra aussi.
Mais quelques secondes plus tard, c'est Irène et les enfants qui rendre, mes amours. Comment peut-on aimer autant?
Et puis elle fait enfin son entrée, elle est habillée d'une robe blanche, comme chez les humains, elle me regarde droit dans les yeux tout en avançant vers moi. Portait par les chants de vampires, elle pleure. Si j'en avais un, qui bat, mon cœur battrait à sortir de ma poitrine.
Elle est plus que belle.

Quand elle est prêt de moi, on se prends les mains. Mon frère nous liés, elle et moi, par une corde.
Nous nous mettons à genoux face au conseiller, représentant du destin. Notre cérémonie consiste à remercie le destin, et à promettre de rester unis, toute notre vie, pour le remercie, de nous avoir réunit.
Pour les humains, elle devient ma femme, et je deviens son mari.

Le babillage des enfants romps un peu ce silence, je souris. Je n'ai pas hâtes de les voir grandir, surtout ma princesse.

Après quelques sermonts, je peux embrasser mon Autre, ma femme, mon amie, mon amante. Elle est tout ça et tellement plus encore.
Elle est mon Autre , avec les enfants, elle a mon coeur, dur et froid, mais il est à eux, pour toujours.

-Je vous protégeraient, les enfants et toi, au périle de ma vie. Je t'aime plus que tout mon ange.

-Ce soir, je garde les jumeaux, profitez tous les deux. Vous avez toute la nuit pour vous.
Romane part avec les bébés, sous le regard protecteur de Loam.

Quand nous arrivons dans notre chambre, j'entends encore la musique en bas. Le territoire va faire la fête toute la nuit. Moi, je compte bien m'occuper de ma femme comme il se doit, depuis la naissance, nos moments intimes sont rares et courts.

-Enfin, nous voilà tous les deux, tu m'as beaucoup manqué mon Autre.

C'est la première fois qu'elle m'appelle comme cela. Va t-elle arrêter un jour de me surprendre?

-Tu me manques aussi. Merci, merci pour cette merveilleuse surprise. Notre céréromie d'union était exceptionnelle, parfait mélange de nous deux. Comme les jumeaux et nos futurs enfants. Tu es une femme hors du commun et je ne pourrais jamais assez remercie le destin , de t'avoir donné à moi.

La première bretelle qu'elle fait glisser le long de son épaule me font stopper net mon discours.
Je m'assois sur le lit, et regarde l'effeuillage de ma belle. Elle se retrouve en soutien gorge culotte devant moi.

-Que veux tu de moi?
-À genoux...Viens dont me sucer un peu et je m'occuperais de toi après.

Ses lèvres sur ma queue me font gémir de plaisir, elle monte et descends, aidé par mes coups de bassin.
Ne voulant pas éjaculer dans sa bouche, je la soulève, la jète sur le lit, arrache sa culotte et à mon tour je lui lèche, suce, mords sa petite chatte épilée. Quand elle finit par jouir, je ne la laisse pas redescendre que je suis déjà en elle, jusqu'à la garde.

Notre nuit est ponctuée de moment de tendresse et des moments sauvages.

Voilà à quoi va ressembler ma vie, et je ne pouvais pas espérer mieux, même si je sais que d'autres malheurs viendront en travers de notre route, nous serons deux à les traverser.

"Mon autre"Where stories live. Discover now