15

3.4K 242 0
                                    

Je sens que David est ému de sentir notre bébé bouger, je le comprends, les larmes me montent aux yeux dès que je le sens aussi. C'est une expérience unique, je n'aurais jamais cru ça un jour, mais avec David et ce bébé, je ne me sens plus seule, pour la première fois depuis très longtemps, je me suis complète.

Je suis sûr, que tout ira bien, que cette dame nous apportera de bonnes nouvelles. Et si ce n'est pas le cas, je fais confiance à David pour tout faire pour nous protéger.

La journée et la nuit paraissent sans fin, je suis tellement pressée de rencontrer cette femme humaine, qui a mis au monde un bébé hybride, qui est en bonne santé. David n'en parle pas, mais je sais que lui aussi veut des réponses à toutes nos questions sur le bébé. Mais aussi sur le fait que je me sois transformé en vampire quand j'ai senti que mon enfant était en danger.
Je n'ai depuis ce jour pas eu d'autres périodes... vampirique. Ça ne me fait pas peur, je sais que je finirais pas être une vampire, j'ai le sentiment que c'est mon destin, heureusement, il a décidé avant de me donner un enfant, un héritier pour mon compagnon.
Le matin je me lève de bonne heure, je suis affamée, ce qui ravi David, qui donne des ordres à la cuisine pour que l'on me prépare un festin.

10h sonne, je ne tiens plus en place, je fais les cent pas dans le salon quand enfin une domestique nous annonce l'arrivée de nos invités.

-Majesté, je suis enchantée de vous rencontrer vous et votre Autre. Je suis Irène et voici mon fils Jason et mon mari Brad.
-Majesté, ravi de vous voir.
-Merci, à vous trois d'être venus, c'est une rencontre très importante pour ma compagne et moi. Prenez place je vous en prie, puisse vous proposer à boire?
-Un café, ira très bien, merci.

Je ne peux détacher mes yeux de Jason, il a l'air en forme, un beau jeune homme d'une vingtaine d'année, il n'a pas le teint pale, mais ses yeux sont lumineux, comme ceux de David.

-Très bien, je sais qu'Éloïse à hâtes de connaître votre histoire, je vois que Brad est un vampire, je suppose donc qu'il est le père de Jason?
-En effet, Majesté. Quand nous nous sommes rencontrés Irène était une jeune serveuse, j'ai senti au plus profond de mon cœur qu'elle m'était destinée,et malgré nos lois, je lui ai fait la cour. Quand elle est m'a annoncé sa grossesse, j'étais fou de rage pensant ne pouvoir être le père, devant ma colère, Irène a pris peur, et pour se protéger, elle et notre fils, elle s'est tranformé devant moi. Je ne pouvais pas le croire, néanmoins, je n'avais plus de doutes sur ma paternité.
-Il a donc une vingtaine d'année que vous êtes ensemble?
-Non Majesté, nous fêtons nos 100 ans cette année. Depuis la naissance de Jason, Irène n'a plus veilli, je n'ai pas eu besoin de la mordre, sauf pour me nourrir.
-Comment s'est passé l'accouchement?
-Il fut difficile, Jason était un grand bébé pour mon corps d'humain. Mais dès la délivrance toute douleur avait disparus.
-Et vous n'avez plus eu aucun enfant après Jason?
-Oh si! Nous avons dix enfants, mais je n'allais pas ramener toutes notre tribu.
-10! N'y a t-il pas un moyen de ne pas en avoir autant? Sans vous offenser.
-Il n'y a pas de problème, vous savez dix  enfants en 100 ans, un tous les 10 ans, finalement vous n'avez que deux enfants à la maison à chaque fois. Et puis, c'est une telle joie à chaque naissance, que nous n'arrêtons pas.
-Pourquoi ne suis-je pas au courant de ça? En tant que roi, je devrais être tenu informé, non?
-Votre prédécesseur était au courant, mais il nous a ordonné de partir, de n'en parler à personne où nous serions exécutés, nous et nos enfants.
-Je vois. Éloïse as tu d'autres questions a poser?
-Vous êtes vous encore tranformée?
-A chaque grossesse, et quand je me sens en danger, jamais sur commande, c'est juste...
-Plus fort que vous.
-C'est ça altesse.

Je ne relève pas le statut que me donne Irène, mais je me promets d'en parler avec David.

-Que mange vos enfants et vous même?
-Mes enfants mangent de la nourriture humaine, mais on besoin de sang aussi, pour avoir leurs forces vampiriques. Ma fille ainée à rencontré un humain, et il s'avère qu'il est son Autre, elle attends un bébé.
-Je voudrais vous inviter à rester parmi nous, et si vous le désirez de revenir habiter sur le territoire.
-Mon mari ne peut perdre son travail.
-Nous lui trouverons quelque chose ici.
-Alors ce sera un plaisir de revenir chez nous.

Nous passons la soirée à faire plus ample connaissance avec nos nouveaux amis, enfin je ne sais pas si on peut dire que ce sont nos amis, en tout cas ils sont devenus les miens, même si Irène est beaucoup plus agée que moi, elle  paraît avoir à peine 30 ans, et à su garder son âme de jeune femme.
Pouvoir parler avec une femme, qui a vécu ce que je suis en train de vivre, me fait croire en l'avenir, enfin...

-Je peux vous poser une dernière question?
-Bien sur Majesté, posez toutes les questions qui vous viennent à l'esprit.
-Combien de temps ont duraient vos grossesses?
-Très peu de temps, 6 mois et 5 mois pour mes jumeaux.
-Ce qui veut dire qu'il me reste trois mois.
-Je dirais deux mais je peux me tromper.
-Vous pensez que je porte des jumeaux?
-Votre ventre est déjà bien arrondis pour un seul bébé!
-C'est que je ne suis pas très mince à l'origine.
-Tu es absolument parfaite mon ange.

Des jumeaux! Pour une première grossesse, c'est réussi! Je ne sais pas si j'aurais autant d'enfants qu'Irène en tout cas je suis plus qu'heureuse d'avoir fait sa connaissance, je sais que David est lui aussi serein pour la suite.

-Majesté, une jeune femme du nom de Romane, souhaiterait s'entretenir avec son Altesse.
- Ça recommence.

"Mon autre"Where stories live. Discover now