arc 2 ; 2

493 84 47
                                    

Kihyun trouvait le blond très beau. Il avait l'air perdu, cherchant sans doute ses mots, et quelques pétales de fleurs de cerisier étaient venus s'emmêler dans ses cheveux.

- Kihyun... Je sais pas vraiment par où commencer. C'est compliqué, et j'ai vraiment peur de ta réaction. Je sais qu'on a toujours été meilleurs amis. Mais depuis quelques temps... Je ressens un truc en plus. Un truc qui fait toute la différence. Toute ma vie, je me suis pensé hetero, jamais je n'ai remis en question mon orientation sexuelle, et pourtant c'est ce que je fais à cause de toi, ou peut être grâce à toi. Je- putain arrête de faire cette tête beaucoup trop mignonne, sinon je vais arrêter de me retenir.

Kihyun ne savait plus ce qu'il se passait. Faire la différence entre amour et amitié devenait trop compliqué. Sauter le pas était trop effrayant. Alors il se contenta de s'approcher de Changkyun, qui s'était levé et lui faisait maintenant face.

- alors ne te retiens plus.

En une douceur abrupte, Kihyun posa ses lèvres sur celles de Changkyun, et une tempête de fleurs roses et blanches vint accompagner ce baiser.

pas a pas ; changkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant