arc 4 ; 1

372 61 43
                                    

Changkyun se hâta de traverser la route, pressé de regagner son appartement. En voyant le feu vert pour les piétons, il ne réfléchit pas.

Et bien évidemment, il ne put pas voir la voiture qui roulait bien trop vite.

Le conducteur saoul ne faisait pas attention, Changkyun non plus, et ce fut le choc.

Le blond regarda d'un air affolé le véhicule à quelques mètres de lui, et se retrouva projeté sur le bord du trottoir dans un craquement d'os brisés. Une petite flaque de sang s'étalant lentement autour de son bras.

Une passante, alertée par le cri du jeune homme, appela les urgences assez rapidement, et Changkyun fut transporté dans une ambulance en quelques minutes.

- Allo ? Vous êtes bien monsieur Yoo ?

- Oui, c'est moi. C'est à quel propos ?

- Le dénommé Im Changkyun à été percuté par une voiture il y a 1 heure de cela. Étant la personne la plus proche de lui, pouvez vous venir signer quelques papiers ?

Kihyun laissa tomber le téléphone, les yeux écarquillés et le souffle court. Il reprit ses esprits et le téléphone.

- J'arrive.

Arrivé aux urgences, Kihyun rejoint l'accueil et signa les documents nécessaires, puis patient à plusieurs heures, la tête dans les mains, peinant à se rendre compte de la situation.

Son copain était blessé, peut-être grièvement, et lui ne savait absolument pas quoi faire à part pleurer. Et ça il en était hors de question, il devait rester fort.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
J'suis dans un bad mood alors j'ai écris de la merde, excusez moi.

pas a pas ; changkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant