arc 5 ; 9

236 45 42
                                    

changkyun était resté au bungalow pour se reposer, pour que kihyun ait également le temps de continuer ses achats interrompus par la crise de panique de son dongsaeng.

le rosé se baladait dans les rues du village, soupirant parfois à cause du soleil le faisant transpirer. il écoutait vaguement les gens parler lorsqu'il passait près d'eux, et était parfois surpris d'entendre ses phrases dans cette langue qu'il ne connaissait pas.

- le ciel est dégagé aujourd'hui !

- j'adore les pains au chocolat !

- Les mèchesuscul c'est suce pet.

décidant de passer outre les habitudes de langage étranges des habitants cette ville, kihyun pressa le pas et gagna une bijouterie. il poussa la porte de la boutique et salua le vendeur d'un signe de tête, s'intéressant aux objets exposés en vitrine. il cherchait à savoir ce qui pourrait plaire à changkyun.

Il chercha pendant plusieurs longues minutes, puis sortit du bâtiment pour se rendre à l'une des autres adresses qu'il avait sélectionnées. il était nerveux, ayant peur de faire un mauvais choix. de prendre quelque chose que le plus jeune n'aimerait pas.

plusieurs heures plus tard, kihyun quittait le centre ville, un petit sourire satisfait aux lèvres, heureux de son achat. malgré l'argent en moins sur son compte bancaire.

le rosé marcha rapidement jusqu'à leur bungalow et y entra d'un pas pressé. il écarquilla les yeux en voyant la table dressée, et changkyun allongé dans le canapé, une main sous la tête, le souffle paisible.

kihyun vint s'assoir près de lui, tout en contemplant le dîner reposant dans les assiettes. changkyun avait du faire beaucoup d'efforts pour parvenir à ce résultat. Le plus âgé sourit et déposa un baiser sur le front du blond avant de le secouer légèrement pour le réveiller.

- changkyuuun je suis rentré.

l'autre ouvrit les yeux et les frotta avant de poser sa main sur la joue de kihyun.

- coucou... j'ai préparé un petit truc pour nos 4 ans ensemble... tu vas bien ?

Le rosé sourit, attendri. un petit truc ?

- c'est adorable chang'. tu veux pas te lever, qu'on aille manger ce que t'as préparé ?

Le plus jeune se redressa puis prit place à la table, en face d'un kihyun ayant les yeux plissés de bonheur.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
votre avis ? désolée de ne pas avoir posté hier ! ♡

J'AI REUSSI À PLACER NOTRE PHRASE DANS CE CHAP Lulunala -melow

pas a pas ; changkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant