arc 6 ; 1

207 39 45
                                    

changkyun laissa tomber le sac de voyage sur le canapé, puis s'y affala paresseusement. kihyun s'assit sur lui sans aucune gêne et changkyun passa ses bras autour du rosé.

- j'suis épuisé.

kihyun eut un adorable rire.

- je vois ça chang.

le blond soupira et enfouit son visage dans le cou du plus âgé, y déposant également un léger baiser, faisant frissonner kihyun.

- imbécile, c'est pas le moment.

il eut un sourire en coin.

- c'est toujours le moment, kihyun.

le cadet se leva du sofa, faisant vaciller kihyun, et s'étira.

- tu veux bien préparer à manger ?

- hm ? c'est tout ?

le rosé fit la moue, quémandant plus d'affection de la part de l'autre.

changkyun s'avança vers lui, et passa sa main dans les cheveux couleur pétale de rose de son amant. il lui sourit furtivement avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres.

kihyun grogna et attrapa son col afin de l'embrasser. mouvant ses lèvres contre les siennes, il souriait, satisfait, et posa ses mains sur la taille du blond, le rapprochant de lui. changkyun s'éloigna, se lécha les lèvres et attrapa le sac de voyage.

- je vais ranger nos affaires, tu peux préparer le dîner s'il te plaît ? ce serait gentil.

le plus âgé gonfla ses joues en croisant les bras sur sa poittine.

- d'accord... mais on mange du poulet alors.

le blond hocha la tête, puis disparut dans la chambre, afin de vider le sac de voyage.

kihyun prépara le repas avec rapidité, puis s'échoua sur le canapé et alluma la télé, dans le but de regarder les informations, chose qu'il n'avait pas fait depuis leur départ.

- j'ai fini. qu'est-ce que tu regardes, mon cœur ?

- hmm... les infos. c'est le journal de 20h.

changkyun s'assit près de lui, se blottissant dans les bras du rosé. il posa sa tête sur son épaule et scruta l'écran, curieux.

- les fusillades se déroulent dans le centre ville de séoul, plusieurs civils ont été touchés. la police est sur place, nous recherchons activement l'auteur de ces actions.

kihyun écarquilla les yeux en entendant un bruit dans la rue, les yeux rivés sur l'écran, ne pouvant plus s'en détacher. changkyun serra sa main dans la sienne. il lui embrassa tendrement la joue.

- je sais a quoi tu penses. arrête de t'inquiéter. nous sommes en sécurité, rien ne peut nous atteindre, d'accord mon amour ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
uwu ce chapitre est plus long que les autres. votre avis ?

pas a pas ; changkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant