arc 5 ; 3

256 46 2
                                    

La balade commença vraiment à partir du moment où ils franchirent un tunnel de verdure. Ils arrivèrent alors sous une immense arche, composée de trois pierres appuyées les unes sur les autres. Ce spectacle de grandeur, mi fascinant mi effrayant, jouant de la gravité, fit se rapprocher Changkyun et Kihyun.

Au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient dans ce mystérieux monde, leur semblant à tous deux hors de la réalité, leurs sourires se faisaient plus marqués, leurs visages plus enfantins, comme si cette simple forêt avait le don de leur retirer ce poid de l'âge adulte qu'ils cherchaient le plus souvent à repousser.

Se succédaient rochers aux formes curieuses et végétaux aux fleurs paradisiaques. Parfois Changkyun tournait la tête vers Kihyun, fasciné, et parfois l'inverse de produisait. Et lorsque leurs regards se croisaient, ils transportaient tout leur amour et leur confiance.

Au bout de plusieurs heures de rêve, les deux amoureux arrivèrent main dans la main devant une petite cascade. Une grande pierre plate permettait de s'assoir au milieu sans être trempés. Ils la gagnèrent et se posèrent dessus, fatigués mais heureux d'être l'un avec l'autre, en ce lieu si féerique.

Changkyun enleva ses chaussures et laissa ses jambes se raffraichir dans le courant agréable de la rivière. Kihyun posa sa tête sur les genoux du blond et ferma les yeux, un sourire fixé aux lèvres. Il caressa la joue de Changkyun qui se pencha pour l'embrasser.

- T'as vraiment eu une idée incroyable. La deuxième meilleure décision de ta vie je pense.

- Et la première, quelle est-elle ?

Le plus jeune lui sourit malicieusement.

- La fois où tu m'as embrassé sous ce cerisier.

L'autre gloussa et lia ses doigts aux siens une nouvelle fois. Leurs paumes l'une contre l'autre lui offrait un sentiment de confiance, de légèreté, de sécurité. Ça prouvait tout simplement la présence de cet être incroyable qu'était Changkyun.

- Tu as tout à fait raison.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Voilà le deuxième chapitre de la journée ! Peut-être un ou deux de plus ce soir...

Sur ce je pars pour l'hôpital ;-;

Have a nice day ♡

pas a pas ; changkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant