arc 7 ; 2

151 32 37
                                    

changkyun rentra en fin de journée. il n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait dans sa boutique de disque préféré, et en était très contrarié. de plus, il repensait sans cesse à la nuit dernière. il avait l'impression de manquer quelque chose. un grand vide se creusait en lui et il ne savait pas pourquoi et comment le combler.

le blond repensa au visage ravagé par les larmes de son ange gardien, et son cœur se serra. kihyun lui avait affirmé que ce n'était qu'un cauchemar, mais il avait beaucoup de mal à le croire...

il passa la porte de leur appartement et se jeta sur kihyun, heureux de le voir.

- kihyuuuun je t'aaaimeuh.

le rosé sursauta, puis passa ses doigts fins dans la chevelure de son amant. kihyun posa ses lèvres sur les siennes en une douceur infinie, repoussant au fond de son esprit ses tourments. pour le moment, les baisers de changkyun étaient sa seule préoccupation. entreprenant, il attrapa les hanches du cadet afin de coller leur deux corps, et embrassa son cou. le blond laissa échapper un gémissement, puis revint embrasser les lèvres de kihyun.

ils se séparèrent en un sursaut en entendant la sonnette retentir. kihyun se leva du canapé et épousseta ses vêtements, les joues brûlantes.

le plus jeune vint le narguer.

- bah alors, on assume plus ? De toute façon, on finira ça ce soir bébé...

le rosé déglutit, et un sourire béat s'installa sur ses lèvres tandis qui voyait le blond aller s'installer dans leur chambre.

il se hâta tout de même d'ouvrir la porte.

et eut la surprise de voir hoseok, minhyuk, hyungwon et hyunwoo dans l'encadrement.

- je peux savoir ce que vous foutez la ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
le retour du groupe au complet !
en espérant que vous apprécierez !
j'ai envie de me lancer dans un changki qui se déroulerai après une apocalypse... votre avis ? ;-;
💕

pas a pas ; changkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant