arc 3 ; 1

440 71 67
                                    

Kihyun sourit en observant la photo qu'il tenait à la main. Il sentit des bras entourer son torse et se retourna pour observer son copain depuis désormais trois ans, radieux.

- Kihyunie~

- Oui ?

- Y'a Jooheon qui m'invite à une fête et-

L'aîné soupira et posa la photo sur le bar. Il n'appreciait plus vraiment l'ancienne bande, ils avaient eu beaucoup de problèmes avec eux. Néanmoins, Changkyun était resté très proche de Jooheon, et même si Kihyun essayait de l'accepter, ça restait compliqué pour lui.

- Je pense que tu sais ce que je pense de ce genre de soirées, bébé. La dernière fois, si j'avais pas été là, t'aurais fait un coma éthylique.

Le blond fit la moue et supplia Kihyun du regard.

- Please Sweetheart ! Ça fait un bail que Joo' t'a pas vu, et puis si tu viens pas je risque de me bourrer jusqu'à la mort !

- Changkyun. Pourquoi t'insiste autant ? J'veux pas y aller à ta putain de soirée moi ! Si c'est pour revoir la bande d'enfoirés qui nous ont servis de potes, sans façon.

- Bordel Kihyun ! Pourquoi tu leur en veux autant ?

- Parce qu'ils t'ont fait du mal, et ça, je ne pourrais pas le leur pardonner.

Changkyun essaie d'ouvrir la porte de la cabine des chiottes où il s'est réfugié, mais elle est bloquée. Il crie et essaie d'appeler à l'aide, mais il entend juste quelqu'un rire avant que la lumière de s'éteigne.

Changkyun a passé la nuit par terre, à trembler et pleurer.

- Ils ont changé... Je veux croire qu'ils ont changé... Laisse moi cet espoir Kihyun s'il te plaît.

pas a pas ; changkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant