arc 7 ; 6

160 30 16
                                    

plusieurs semaines passèrent. kihyun rendait visite à hyunjoon deux fois par semaine, changkyun ignorait tout de la situation de son ami. il était allé plusieurs fois en ville prendre un café avec son ancienne bande, sans jamais que kihyun ne l'accompagne. parce qu'il ne comptait en aucun cas leur pardonner.

◌●◌

changkyun était assis au bar d'une boîte de nuit. il sirotait un coca en se moquant de shownu qui dansait comme un pied au milieu de la piste. a ses côtés, wonho riait, déjà bien défoncé aux divers alcools qu'il avait ingéré. hyungwon dansait, également, une horde de filles le dévisageant.

minhyuk et changkyun étaient les seuls à se bourrer aux sodas. changkyun tenait la promesse faite à kihyun, minhyuk restait avec son ami.

les deux blonds étaient devenus très proches. leur amitié renouvelée s'était amplifiée. ils se promenaient souvent ensemble, parlant de tout et de rien, au grand dam de kihyun, qui ne lui faisait absolument pas confiance.

le plus jeune se leva brusquement.

- jsuis crevé. j'avais pas prévu de partir si tôt, mais j'vais rentrer chez moi. tu pourras le dire aux autres ?

- no problem. maintenant que tu t'en vas, j'vais danser avec les autres et voir si y'a des gars mignons.

- stu veux. a plus.

il lui fit un signe de main, et sortit de la boîte en soupirant. il était plus de 2h du matin, la nuit lui offrait du calme et une fraîcheur très appréciées par son corps éprouvé. la fête avait été plutôt courte, mais la musique forte et ses potes biens saouls.

il se hâta de rentrer, pressé de trouver l'étreinte chaleureuse de kihyun et leur lit douillet.

changkyun passa la porte d'entrée et, entendant un bruit dans le salon, s'y dirigea pour surprendre son copain.

- ... oui hyunjoon. je passerai te chercher avec la voiture demain, il sera enterré dans son village natal, donc il faudra plusieurs heures de bagnole. changkyun ? je sais pas, je lui dirais que j'ai du travail. je ne suis pas prêt à lui dire que jaehyun est mort. je te laisse, oui, repose toi bien.

le blond cendré ouvrit de grands yeux, et s'avança vers le plus âgé, ses yeux se remplissants de perles salées.

- kihyun ?

*:・゚✧*:・゚✧*:・゚✧*:・゚✧
blblblblbl je suis de retour uwu
jvous lov

pas a pas ; changkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant