arc 3 ; 6

364 64 16
                                    

Kihyun se réveilla doucement, plissant les yeux tandis que la lumière du soleil achevait de lui éclaircir les idées. La soirée de la veille avait été... Légèrement mouvementée.

Il se retourna et contempla avec bienveillance le visage endormi de Changkyun. Puis leurs doigts emmêlés. Et il sourit juste en sentant son léger souffle s'écraser contre son nez.

Kihyun se redressa difficilement et déposa un baiser sur la joue du plus jeune avant de sortir du lit.

Il enfila un pantalon et un t-shirt, puis se rendit dans la cuisine afin de préparer le petit-déjeuner.

Changkyun se leva une dixaine de minutes plus tard, venant embrasser la tempe de son aîné avant de s'assoir sur une chaise d'un air pas très réveillé. Sa pommette était devenue violette, mais au moins il ne saignait plus.

Ils déjeunèrent serainement, se jetant quelques sourires ça et là, en un silence apaisant.

Changkyun proposa ensuite à son aîné d'aller marcher un peu en ville, tant que le soleil ne chauffait pas encore trop.

Ils se promenèrent plusieurs heures, main dans la main, le sourire aux lèvres, les cheveux au vent. Ils se sentaient vivants parce qu'ils étaient ensemble, et que rien ne pouvait les séparer. Parce qu'ils s'aimaient.

En rentrant chez eux, ils déjeunèrent rapidement et passèrent l'après midi au lit, les fenêtres ouverte pour laisser entrer un peu d'air frais, à lire, parler et somnoler.

Changkyun se leva vers 17h, baillant à s'en décrocher la mâchoire, et vint s'échouer sur les genoux de Kihyun.

- J'ai besoin d'un bisou bébé...

Kihyun gloussa et posa ses mains sur les joues du plus jeune, un sourire amoureux au visage. Il lia ses lèvres à celles de Changkyun, et leurs sourires mêlés provoquèrent une énième étincelle de joie dans leurs cœur battant à l'unisson.

pas a pas ; changkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant