arc 5 ; 1

308 54 12
                                    

Changkyun observait le ciel étoilé, allongé sur le dos. Ses pieds enfoncés dans le sable, il écoutait le bruit des vagues, un sourire aux lèvres.

Ses vacances avec Kihyun se déroulaient merveilleusement bien. Ils étaient là depuis plusieurs jours, et partaient deux semaines plus tard. Les deux amants auraient donc largement le temps de profiter de la plage, du soleil, des palmiers, glaces et du ciel clair de nuit comme de jour.

Changkyun repéra la grande ourse, et le doigt levé, suivit la ligne invisible qu'elles formaient, reliant les étoiles entre elles.

Il sursauta en entendant un bruit.

- J'amène à manger.

Changkyun se redressa et offit un large sourire à son copain, qui se pencha pour l'embrasser avec tendresse.

- T'es le meilleur.

Ils s'assirent tous deux sur la couverture amenée par le plus âgé, et mangèrent leur pique-nique en un silence apaisant, agréable.

Le roulis de l'eau sur le sable fin résonnait en eux comme une musique rythmant leur amour, et leurs sourires ne semblaient plus vouloir retomber.

Ils étaient tellement bien, l'un avec l'autre.

Ils allèrent tremper leurs pieds dans l'eau, qui malgré la nuit était tiède. Kihyun poussa le blond qui tomba dans l'eau, mouillant son short et son t-shirt. Le jeune homme aux cheveux roses éclata de rire et couru chercher son appareil photo, afin de garder en souvenir la moue choquée du plus jeune. Une fois que Kihyun fut revenu sans son appareil, Changkyun attrapa sa main et le fit basculer à son tour.

Leurs éclats de rire s'élevèrent une nouvelle fois, et ils jouèrent dans l'eau, comme des enfant, durant encore de longues minutes.

Puis Kihyun vint sceller ses lèvres à celles de Changkyun, les vagues s'écrasant contre leurs genoux, et ils restèrent comme ça, enlacés, sous la pleine lune illuminant le ciel et leur amour

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Omg j'ai update 4 fois aujourd'hui.

pas a pas ; changkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant