chapitre vingt-et-un

715 53 2
                                    

L'ambiance de la grotte ne me plait pas du tout. Des crânes et des os a même le sol rendait à la pièce une odeur nauséabonde. Je crie de toute mes forces à l'aide mais apparemment personne ne m'entend. Reina entre donc dans la grotte où elle m'a mise et se met à se plaindre.

-Tais toi ! On ne peut pas se reposer ne serait-ce qu'une minutes !

-Toi tu la ferme!

Répondis-je brutalement.
Elle me flanque une paire de gifle qui me pousse à me coucher. Je remarques quelques choses d'étrange: MA QUEUE A DISPARUE!!!

mes jambes sont revenues alors que je suis  dans le monde sous-marin! Comment est-ce possible ? Je n'arrête pas de me poser des questions tandis que Reina se met à rire.

-Gardes ! Accompagnez moi dans mon royaume. Il faut que je me repose.
Quant-à toi sale peste, tu reste ici...de toutes les façons personne ne saura où tu te trouve tant que tu ne m'aura pas donné la pierre.

Ce qu'elle ennuie ! Je préfère plutôt rester seule et penser à comment m'échapper. Je crois que je ne pourrai pas respirer sous l'eau, vu que ma queue à disparue, mais je compte essayer quand même. Je les entend s'éloigner de la grotte.

Dix minutes plus tard, j'entends un bruit dans la grotte.  Je serre la mine espérant lui faire peur, mais
quelqu'un ouvre la grotte ou je suis enfermée depuis quelques heures maintenant. La grotte s'ouvre et la silhouette que je vois me laisse sans voix.

-QUOI??? MACHA??? MAIS COMMENT...

Je criais comme une folle. Pour rappel, Macha était la fidèle servante de Reina jusqu'à ce que celle ci tente de l'éliminer à cause des secrets qu'elle connait.

-Chut! Je vais te sortir de là ! Je connais une bonne cachette où on sera ensemble toutes les deux jusqu'à ce qu'on trouve une solution.

Dit-elle sereine.

-Mais pourquoi vouloir m'aider alors que tu...

-Je ne suis plus du côté de Reina. Maintenant Tais toi et suis moi!

Nous sortons de la grotte, alors je découvre enfin où l'on est...

Nous sortons de la grotte, alors je découvre enfin où l'on est

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


En plein milieu de l'océan. La grotte s'ouvre uniquement avec les pouvoirs des sirènes. Sinon elle a l'air d'une grotte normale.

Je me dirige avec Macha je ne sais où, mais bon...ça peut pas être pire qu'ici. Je lui fait confiance.

La mauvaise nouvelle c'est que j'ai perdu mes pouvoirs et la bonne c'est que je peux toujours respirer sous l'eau. Nous faisons une longue nage Macha et moi jusqu'à nous retrouver enfin dans un petit paradis. J'adore cet endroit ! Il est magnifique!

Je fais la connaissance d'une dizaine de sirènes réfugiées avec leurs maris et leurs enfants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je fais la connaissance d'une dizaine de sirènes réfugiées avec leurs maris et leurs enfants. C'est le paradis pour plusieurs apparemment ! Macha me présente sa soeur Edna. Elles expliquent que Macha a été envoyée en mission chez Reina juste pour prendre des informations sur ses faiblesses et ainsi l'anéantir. Apparemment nous ne sommes pas les seules à lui en vouloir.

-Bon, marina j'ai une surprise pour toi.

Me dit Macha.

-Vraiment ? Et c'est quoi la surprise ?

Je faillit tomber à la renverse quand je vois mes deux meilleures amies.

-Océane ??? Anna??? C'est vous???

On se fait des câlins pendant des minutes. Elles m'ont trop manquées !

-Dis,ou est passée ta queue?

Demande Anna.

- Je n'en sais rien... Reina ma assommée et à mon réveil je ne l'avait plus. Et je n'ai plus de pouvoirs.

Je dis tristement.

-Ne t'inquiète pas tout vas s'arranger. Et pour tes pouvoirs, de toutes les façons tu n'as jamais su t'en servir.

Dit Océane. Je riposte et elles éclatent de rire. La mère de Macha nous rappelle que c'est l'heure du déjeuner. Miam! De la bonne soupe aux algues et du homard ! On dévore tout  puis chacune explique son aventure. Elles doivent retourner demain à la guerre et moi je dois m'occuper de la pierre. Selon elles, la pierre devrait me rendre mes pouvoirs et ma queue.

Un plan contre Reina et ses soldats a été établi et crois qu'elle va s'en souvenir toute sa vie.

On rigole tous quand Macha nous informe que Reina est à ma recherche. Le temps passe super vite aujourd'hui et mes amies vont devoir retourner même si cela me fait de la peine. J'aurai voulu ne pas les revoir aujourd'hui puisque les voir partir a nouveau me fait tant de mal. Elles s'en rendent très vite compte et me consolent.

L'image de mon frère Azur me vient soudainement à l'esprit. J'espère qu'il va bien ! Demain je dois aller avec Macha récupérer la pierre et m'entraîner jusqu'à ce que je sache l'utiliser correctement. Je m'endors avec Macha et sa soeur,dans leurs grotte jusqu'à ce qu'un mauvais rêve me réveille. Dans ce rêve, Azur est a Aquaris (Le petit paradis ou je me trouve actuellement) dans l'une des grotte. Ensuite, je vois toute ma famille se prendre la main et faire un cercle. Mais ce qui me choque c'est que Reina faisait partie de ce cercle.

Je me réveille en sursaut, croisant le regard de la mère de Macha. Elle sort immédiatement de la grotte,ce qui me donne des sueurs froides.

Je décide alors de la suivre discrètement. Elle se rend dans la grotte voisine,cette grotte là même que la soeur de Macha m'a interdite. La mère de Macha regarde dans tout les sens pour s'assurer qu'elle n'est pas suivie et entre dans la grotte. Je me pose milles questions à la fois alors, je rentre dans la grotte où je l'aperçois...avec des jambes!
La grotte est assez sombre avec des bougies accrochées aux murs. Il y  a même un lit!

Elle se glisse sous le lit et ressort quelques secondes plus tard avec un coffre plein d'or et de diamant, mais elle semble chercher autre chose dans le coffre. Je reste toujours cachée derrière l'entrée de sa chambre, prenant soin de ne faire aucun bruit. Elle sort une bague ornée d'une belle pierre du coffre, qui s'allume. La pierre de la bague est identique à la pierre que j'ai cachée. Elle remet le coffre sous le lit et s'écrie

-Inutile de te cacher Marina!  Approche et viens prendre cette bague.

Je me sens toute honteuse quand je sors de ma cachette. Moi qui pensais être discrète ! Elle se met à rire jusqu'à ce que je l'imite.

-Désolé madame, Je...

-Pas la peine de t'expliquer, apprend à être discrète si tu veux vraiment éliminer Reina. Bref...viens t'asseoir.

Je m'assois sur le lit. Elle a même un drap! Comment est ce qu'elle a transporté tout cela jusqu'ici !
Elle me tend la bague et m'explique qu'elle a les mêmes pouvoirs que l'autre pierre. Seulement qu'elle ne s'active que si celui ou celle qui doit l'utiliser est proche ou la tient dans sa main. Elle s'est donc allumée parce que j'étais là.

Je la met à mon doigt puis retourne me coucher. J'aperçois mes meilleures amies qui s'en vont, beaucoup trop loin pour m'entendre souhaiter bonne chance.
Je lève la tête et j'aperçois aussi un bateau qui approche. OH NON!!! DES MARINS! Ils s'apprêtent même à plonger.

-Océane, Anna! Revenez!

À suivre...

La Bataille Des Sirènes.(En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant