Chapter 2

46 2 0
                                    


Je revenais dans ma chambre et décidais de prendre mes affaires et m'enfuir pour suivre cette fumer. J'éprouvais aucune peur, peut être que c'était comme sa parce que je faisais plus confiance a l'homme qui était entré qu'à son meurtrier. Je pris mes affaires et marchais vers le mur sans regarder en arrière, j'ouvrais le portail d'un cran et me faufilais dehors quand je refermais celui-ci, il n'y avait aucun bruit, la lumière de la lune m'illuminais le chemin.

Je marchais sans m'arrêter, droit devant moi, suivant les traces de fumer. Il commençait à faire froids et je regrettais un peu ma fuite mais je continuais.

Je montais une colline et vis de loin un feu qui semblait être sur une route vide, je décidais donc de le suivre. Après quelque minute de marche le feu c'était éteint et laissait place à une fumer noir. J'étais arriver sur la route et vis la voiture, elles étaient décomposées et noir de cendre.

Je l'examinais et restais près d'elle, elle était encore chaude et la nuit m'offrais seulement le froid. Je vis que le coffre était moins détruit que le reste et ouvrit celui-ci, il y contenait une veste vert kaki avec une bande jaune sur les deux épaules ainsi qu'une qui fait le tour du bras droit.

Je m'étais la veste qui elle me portait bien chaud. Je continuais mon chemin et plus j'avançais plus le soleil se levais.

Arriver dans une trancher entre deux falaises, j'avançais sur ce chemin qui était composer de pierre noir et d'eau, c'était surement une rivière autrefois. Je m'enfonçais de plus en plus, sachant nul ou cela va ramener, quant à cet instant là des silhouettes apparaissait du haut de la falaise.

Je tournais paniquer autour de moi et vis que de plus en plus de silhouette arrivaient, lorsque je me retournais vers la direction d'où je venais, je vis Nico sur un cheval blanc galoper a toute allure vers moi.

Je rester immobile ne sachant quoi faire et le laissait venir. Alors qu'il s'arrêtait à quelque métre de moi, des pétales jaunes tombaient des falaises. Les silhouettes nous les envoyaient, le cheval sautait et essayer de jeter Nico a terre mais sans succès.

Je pris conscience de ce qui se passait et je ne voulais pas retourner, je voulais des réponses et ce n'était pas là-bas que j'allais en trouver. J'eu alors qu'une solution, je me retournais et courrais le plus vite possible dans la direction opposer. Après quelque mètre de course je trébuchais et tombais à terre dans une énorme flaque d'eau.

Ma vue se troublait, je m'étais pris un coup lorsque j'ai trébuché. J'étais immobile et pouvais à peine bouger. A coter de moi était planter un petit bouquet de tournesol, j'en prenais une pour avoir un petit souvenir de mon escapade, de ma liberté que j'ai eu droit pour un court moment.

J'entendais le cheval se rapprocher de moi et Nico qui en descendait, il me tirait par le bout de mes talons et me soulever d'une force surhumaine. Il me posait sur le cheval et le guidais, entre temps je perdais connaissance, épuiser avec un mal de tête affreux.

Trench |-/Where stories live. Discover now