Chapter 3

43 2 0
                                    

Je me réveillais dans ma chambre et vis que je portais mes vêtement gris habituel.

Je me demandais si ce n'étais qu'un rêve, lorsque je me levais ma tête sonnait, je la posais entre mes mains en me rappelant les évènements. Je me rappelais d'être tombé cela explique le mal de tête, ce ne pouvais donc pas être un rêve.

J'examinais ma chambre et vis quel avait été fouiller, sur mon bureau se trouver le tournesol que j'avais emmené ce n'était donc décidément pas un rêve.

Il sonnait 7h et il était temps pour la cérémonie matinal, je vis par la fenêtre la communauté entrer dans la salle, mais je nu aucune envi de les suivre je restais donc sur mon lit et réfléchissais à ce qui m'étais arriver ces derniers jours, tout en observant le plafond.

A ce moment même quelqu'un frappait à ma porte qui elle, s'ouvrait brusquement, je me levais de même et vit Nico le meurtrier.

Il me prit par le bras et je comprenais qu'il fallait que je le suive.

Nous sortons de la chambre et s'apprêtons a entrée dans la salle de cérémonie, tout le monde était installé à sa place respectif. Nico me tirait et me poussais sur une chaise, il avancait vers les niners et commençaient à créer la lumière, qui elle illuminais toute la pièce, surtout la statut qui se situait derrière eux, c'était une silhouette d'homme sans détail qui avait les bras dans les airs, lorsqu'ils eurent fini Nico prenait parole.

Il racontait qu'une personne avais fuguer, donc moi, et qu'il ne fallait pas avoir peur puisqu'il l'avait retrouvé.

La communauté avait l'aire secoue de cet nouvel. Il rajoutait que cette personne, (il me pointait du doigt) aurais vécu des choses atroces et que je ne serais pas puni, vu le traumatisme que j'aurais subi.

Je devenais rouge de colère et eu envie de lu crier dessus mais j'avais trop peur de lui, je me levais donc et est sortit bruillamment de la pièce.

Lorsque la nuit prenait place j'observais le ciel, quelque instant plus tard une lumière semblable au feu surgissaient dans la forêt du fort.

J'ouvrit la fenêtre et regardais encore une fois c'est alors à ce moment-là que je remarquais que ma petite cabane que j'avais créé avec mon ami étant petit était en train de bruler, je me précipitais dehors.

Trench |-/Where stories live. Discover now