Chapter 13

9 1 0
                                    

J'ai ranger les affaires dans mon sac que je pose a coter de mon lit.

Josh : bonne nuit

Tyler : bonne nuit

Je me couche dans le lit et me couvre d'une fine couverture. Je porte encore ma veste Bandits, on est un peu obligé, nous n'avons pas encore les capaciter de produire des couvertures plus épaisses, et les nuit son glaciale sur cette colline.

Pour être franc je savais que je n'allais pas pouvoir dormir, qui pourrai si on vient de découvrir qu'on a été déposer en enfer par le groupe d'héros qui ma sauver à la fin ? je me demande si c'était vraiment moi sur cette photo ? je me demande beaucoup de chose en ce moment. Sans y penser je m'endors :

Je me réveille au fond d'une piscine profonde, je me soulève en une position assise pour mieux observer mon environnement. L'échelle est beaucoup trop haute. J'entends des pats.

Tyler : HEYY ! YA QUELQU'UN ?

Pas de réponse. Je me lève pour me préparer d'une probable attaque surprise. Les pats étaient plus fort et rapproche le bord de la piscine. Mes yeux se pose sur un léopard magnifique. J'était concentrer sur lui, il était magnifique et il ressemble à celui de la photo, mais il a grandi. Mon regard se décroche de lui quand j'entend un bout de métal tomber derrière moi. Je me retourne est avant avoir eu le temps de voir ce qu'il se déroulais, une énorme vague d'eau bleu me renverse. Ce n'était pas de l'eau mais du chlore que j'avalait lorsque je perdais tout sens d'orientation. Je tourne plusieurs fois sur moi-même dans le chlore, tout est bleu est je ne trouve pas la surface. Avant que je me noie cette même vague m'emporte- me jette sur une plage brulante. Le soleil tapait lorsque j'essayer de reprendre mon souffle. Je me lève et dégage le sable de mes vêtements. Avec un mal de tête affreux, je me mets au chemin vers un énorme bâtiment gris situer sur une colline. Il ne manquait qu'encore quelque mètre avant que j'atteigne les portes, mais je m'arrête soudainement. Je vois des torches longer le mur de cette installation, la peur pris le dessus et je me cachait dans un buisson proche. Il ressemblait au Banditøs. Ils déposaient une corbeille en face de la porte, un petit animal se posait dessus. Quand ils ont décidé de partir, je me dépêchais voir ce qui se trouvait dans cette corbeille. Un nourrisson accompagner d'un petit léopard et un poignard entre les deux était poser. Exactement se qu'il y avait sur la photo. Le portail s'ouvre et un moine a robe rouge prend la corbeille, il ne ma pas remarquer. Je sens quelqu'un me pousser, plutôt un léopard. Quand je l'ai remarqué il commence à marcher vers l'horizon, quand il voit que je n'ai pas bouger d'un poil il sarrète et me fixe, après 1 minute de silence complet je décide de le suivre. On arrive au pied d'une ville en ruine. On est sur une des rues principales et tout est deserti. Il s'arrête et je m'arrête à mon tour observant mon environnement. Une silhouette s'approche de nous, il est à quelque pats de cher moi maintenant et il ressemblait à Josh. Je crois même que ces Josh.

Tyler : Josh ?

Josh : oui

Tyler : tu fais quoi ici ?

Josh : revanche

Tyler : quoi ?

Aussi vite qu'un clin d'œil une lame se trouver dans mon abdomen et j'eu du mal à rester début. Josh regarde la lame tout comme moi. Ensuite je le fixais du regard horrifier de ce qu'il vient de faire.

Josh : une revanche de ce que tu m'as fait

Mon souffle se coupe. Je sens comment goutte par goutte mon corps se dessèche. Je perds toute force et tombe en arrière. Je n'atterrissais pas sur le sol, au contraire, celui si s'ouvrait et je tombais dans un trou infiniment noir. Je ferme les yeux.

Je me réveille en sursaut. Josh est à coter de moi et je le regarde horrifier. Je vois qu'il s'inquiet, mais je ne peux pas faire autrement. Il essaye de se rapprocher de moi pour me rassurer mais je n'arrête pas de reculer, jusqu'à ce que j'atteigne la toile de la tente ou je suis obligé de m'arrêter. Il essaye encore de s'approcher et je cherche une issue. Je vois un poignard à coter de lui, le poignard. Je me dépêche et prend le poignard. Josh ne voyant pas le poignard essaye de s'approcher et je le poignarde, a nouveau, je le regarde avec horreur.

Josh : Tyler ?

Tyler : je suis désolée, désolé, désoler...

Il tombe en arrière

Je me réveille en sanglot.

Trench |-/Where stories live. Discover now